Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !
30 Mar 2005, 13:37
ça s'arrange pas.
30 Mar 2005, 13:41
jod.ko a écrit:Ben c'est evident, c'etait un test pour savoir comment on reagirait...
Jodko.
mal; comme d'hab...
l'an prochain, je souhaiterai Koller ou berbatov, Kalou, D'alessandro, Mathieu et adolphe je sais pas quoi... en dynamiteur de défenses...
30 Mar 2005, 13:47
jock a raison, on va pas s'eterniser sur une phrase mal formulee et que les gens tentent d'interpreter
Pour la saison prochaine je commence a bien me faire a l'idee Savio-Mathieu a gauche. Plus un "pointeur" devant et un DC pour suppleer Meite et Beye lors de la CAN
30 Mar 2005, 13:52
Megataz13, si on ne peut même plus lui casser un peu les couilles alors ou va-t-on ?
jock, fais pas ta mijorée, tu adores ça jouer les grands incompris.
30 Mar 2005, 13:53
pascalouch a écrit:Megataz13, si on ne peut même plus lui casser un peu les couilles alors ou va-t-on ?
Je l'avoue humblement...
30 Mar 2005, 14:02
Bande de grandes folles
30 Mar 2005, 14:15
Quand vous aurez fini de vous roulez des langues et pour en revenir au sujet du topic, quel est ce délire sur Savio ? C'est pas sérieux ... allons
30 Mar 2005, 14:36
Dans le forum mercato t'auras plus de detail
30 Mar 2005, 15:13
si on croit FF de ce mardi, l'année prochaine, on aura ptet ça
Barthez
Beye Dehu Meité Mathieu
Pedretti M'Bami
Nasri Kalou Robert (?)
Berbatov
Moi, j'aime bien le 4231 d'Auxerre avec kalou derrière un 9 et deux mecs sur les côtés qui ont un abattage énorme...
30 Mar 2005, 15:37
Des petits airs de coach Vahid de Berbatov ...
30 Mar 2005, 15:40
c'est clair Vahid is back
30 Mar 2005, 17:44
Allez je me lance aussi té:
Echangerais-
Flamini a la place de Costa (pour 4millions je suis sur qu'on peut l'avoir, il est pas trop titulaire chez les arsenaux )
Echange Fio13 avec Pichot
Bakari contre Marlet
Ferreira contre Papa Bouba Diop
Christanval pour Baka
Plus serieusement, j'aimerais que le Pape explore ces pistes:
Chamack
Meriem
Kalou
Ljuboja
Feindouno
30 Mar 2005, 17:58
Vous etes lourds les gars, vos histoires a deux balles on s'en fous comme de l'an 40.
C un forum sur L'OM, et tous ce qu'on lit sur tous les topics, c des chamailleries de pre-pubaires.
Ce qui nous interesse, c de parler de la saison prochaine.
Plus serieusement, j'aimerais que le Pape explore ces pistes:
Chamack
Meriem
Kalou
Ljuboja
Feindouno
Mouais Chamak il marque tres peu, Ljuboja n'en parlons pas et Feindouno les verts on une option obligatoire
30 Mar 2005, 18:25
jock, je t'aime bien mais la tu dis des conneries
30 Mar 2005, 18:33
jock a écrit:pascalouch a écrit:Megataz13, si on ne peut même plus lui casser un peu les couilles alors ou va-t-on ?
Je l'avoue humblement...
C'est toujours mieux de jouer les martyrs que d'assumer ses paroles. tiens ça me rappelle quelqu'un...
30 Mar 2005, 18:33
Feindouno
Celui ki nous a volé le titre
30 Mar 2005, 18:53
fukusan a écrit:jock a écrit:pascalouch a écrit:Megataz13, si on ne peut même plus lui casser un peu les couilles alors ou va-t-on ?
Je l'avoue humblement...
C'est toujours mieux de jouer les martyrs que d'assumer ses paroles. tiens ça me rappelle quelqu'un...
je ne sais pas dire en japonais que je n'ai jamais voulu t'offenser...
Beenie t'as dû isoler un post...
30 Mar 2005, 19:23
je sais pas si quelqu'un en a deja parlé mais moi jaimerai bien prso a la place de marlet en plus il vien de faire un doublé ce soir encore...donc pourquoi pas...