Saison prochaine

Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !

Modérateur: Modérateurs

Retourner vers Foot masculin

Messagepar jock » 30 Mar 2005, 10:33

pascalouch a écrit:jock, calme ta joie, c'est une rumeur de France Football, tu devrais peut être attendre que M'bami ait signé s'il signe un jour pour taper sur Diouf et son lobbying africain comme tu dis si joliment.

il nous a quand même fait le coup avec des joueurs comme Bamogo, luyindula, encore là ce sont des joueurs assimilés français... mais s'il vient des joueurs comme Zokora, m'bami, Kalou, kone plus meité, beye, n'diaye, taiwo, barry et j'en passe et des meilleurs, on va pas aller loin... moi ce sont des rumeurs qui me font peur... mêm si j'avoue qu'un mec comme Kalou ne me déplairait pas...
il force à penser, il force tout le monde à penser et c'est pourquoi tant de haines le poursuivent@caligula
jock
Assidu
Assidu

Messagepar fukusan » 30 Mar 2005, 10:35

jock a écrit:son lobbying africain m'emmerde au plus haut point , il y a quand même des bons joueurs sur tous les continents... il cherche vraiment la facilité pour lui mais certainement pas pour le club...
M'bami ???

](*,) A part Taiwo et Leyti N'diaye, quel africain on a recruté cette année ? :roll: N'importe quoi. :roll:

http://www.omlive.com/forum/viewtopic.php?t=5693
Aimons nous les uns les autres
fukusan
Habituel
Habituel

Messagepar Invité » 30 Mar 2005, 10:36

jock a écrit:il nous a quand même fait le coup avec des joueurs comme Bamogo, luyindula, encore là ce sont des joueurs assimilés français...

Je sais pas si je dois exploser de rire ou me prendre la tête à 2 mains :?
Modifié en dernier par Invité le 30 Mar 2005, 12:48, modifié 1 fois.
Invité

Messagepar fukusan » 30 Mar 2005, 10:36

Et "Bamogo, luyindula, encore là ce sont des joueurs assimilés français" ça veut dire quoi ?
fukusan
Habituel
Habituel

Messagepar Vonsalza » 30 Mar 2005, 10:37

Tant qu'un joueur étranger est bon, je me fous de savoir s'il est Togolais ou Slovaque. Je vois pas où est le problème...
Image
http://mehdiandoulsi.blogspot.com/
dans tous les cas, pour l'instant les attaquants adverses repartent fanny quand on a César. @poupoualpin
Vonsalza
Assidu
Assidu

Messagepar Ricard51 » 30 Mar 2005, 10:43

Oui mais il y a BON et MEILLEUR QUE BON ...

Si les dirigeants reluquaient un peu du côté du Brésil, désolé de revenir sur ça, je vois pas en quoi ce serait un désavantage, des gros clubs européens vont faire leurs courses là-bas ...

Ils sont peut-être encore traumatisés par Adriano & Marcelinho ...
"puisqu'il paraît illusoire de faire appel à la conscience des plus excités d'entre les supporters, que l'on mette tout en œuvre pour les éliminer." @France Football
Mon médaillon touche à mon pénis
Ricard51
Banni
Banni

Messagepar jock » 30 Mar 2005, 10:52

pour l'instant je souhaite me tromper... assimilés français , ça veut dire simplement que ça nous évite des absences perpértuelles lors des diverses compétitions jouées par les africains...
maintenant bamogo et luyindula sont des joueurs de l'écurie Diouf qui pour l'instant, n'amènent pas grand chose à l'équipe...
quant à taiwo et n'diaye, on peut repasser.. taiwo un grand espoir, ouais il est plutôt grand qu'espoir... n'diaye aussi est grand et blessé en plus lui... mias il n'y pour rien, je jle concède...
Diouf, il veut renforcer la CFA ou quoi ?
il force à penser, il force tout le monde à penser et c'est pourquoi tant de haines le poursuivent@caligula
jock
Assidu
Assidu

Messagepar indien13 » 30 Mar 2005, 10:55

en parlant de l'année prochaine j'espère qu'ils recupereront Carrasso car gavanon comme je l'avait déjà dit il y a quelque temps c'est pas le top du tout vous avez vue les 3 buts encaissés (et je parle même pas du 2ième =D> )
Image
indien13
Newbie

Messagepar jod.ko » 30 Mar 2005, 10:56

C'est sur que Ferreira est tellement bon...

Jodko.
Il faut que cette jeunesse soit une jeunesse de révolution et non une jeunesse de révoltés.
jod.ko
Pocket vil'
Pocket vil'

Messagepar jock » 30 Mar 2005, 10:56

indien13 a écrit:en parlant de l'année prochaine j'espère qu'ils recupereront Carrasso car gavanon comme je l'avait déjà dit il y a quelque temps c'est pas le top du tout vous avez vue les 3 buts encaissés (et je parle même pas du 2ième =D> )

Dis ça à Lauvergnat ou à Anigo...
jock
Assidu
Assidu

Messagepar Vonsalza » 30 Mar 2005, 10:57

Lolo_DV a écrit:Oui mais il y a BON et MEILLEUR QUE BON ...

Si les dirigeants reluquaient un peu du côté du Brésil, désolé de revenir sur ça, je vois pas en quoi ce serait un désavantage, des gros clubs européens vont faire leurs courses là-bas ...

Ils sont peut-être encore traumatisés par Adriano & Marcelinho ...

faut arreter, Eto'o, Drogba, Essien ou Diarra sont pas Brésiliens. Et en plus un brésilien ça coute la peau du fion. Les dirigeants ont raison les sud-américains ont toujours du mal ces derniers temps à s'imposer à Marseille
Image
http://mehdiandoulsi.blogspot.com/
dans tous les cas, pour l'instant les attaquants adverses repartent fanny quand on a César. @poupoualpin
Vonsalza
Assidu
Assidu

Messagepar soprano13 » 30 Mar 2005, 12:10

jock qu'est ce que tu peux être con :/
soprano13
Assidu
Assidu

Messagepar Pancho11 » 30 Mar 2005, 12:20

Ouais jock, exegere un peu, c le propre du personnage mais il a pas tort.

Imaginez on vire Costa pour prendre M'Bami ou Zokora, on prend un des Kalou (voir le deux) tout ce beau monde devrait etre titulaire au coté de Beye et meité.

Certes ce serait de superbes recrues, mais ça fait la moitié des titulaires a la CAN, sans compter que les eventuelles doublures come Barry, Taiwo et Leyti voire Sylvain N'Diaye seront absent aussi.

Faudrait peut etre se calmer sur le recrutement africain.

Apres ça va faut se calmer, sur tous les noms évoqués aujourd'hui, on en signera pas un quart
Pancho11
Caprins c'est fini...
Caprins c'est fini...

Messagepar fukusan » 30 Mar 2005, 12:32

jock, je suis pas sur que tu voulais dire ça :roll:
fukusan
Habituel
Habituel

Messagepar 320cds » 30 Mar 2005, 12:43

il nous a quand même fait le coup avec des joueurs comme Bamogo, luyindula, encore là ce sont des joueurs assimilés français...

Ils ne sont pas assimilés français, ils sont français, autant que toi, même si ça te déplait :evil:
320cds
François Pignon
François Pignon

Messagepar jock » 30 Mar 2005, 13:06

soprano13 a écrit:jock qu'est ce que tu peux être con :/

range ta flûte, soprano...
jock
Assidu
Assidu

Messagepar jock » 30 Mar 2005, 13:09

320cds a écrit:il nous a quand même fait le coup avec des joueurs comme Bamogo, luyindula, encore là ce sont des joueurs assimilés français...

Ils ne sont pas assimilés français, ils sont français, autant que toi, même si ça te déplait :evil:

non, moi je suis italo-corse et j'en suis fier quoique Corse un peu moins...
luyindula est d'origine zairoise et Bamogo ivoirien, je crois...
et Eunice barber elle est française ?...
jock
Assidu
Assidu

Messagepar Invité » 30 Mar 2005, 13:15

Et donc ? Platini est d'origine italienne, "assimilé" français ? Zidane kabyle, "assimilé" français, Noah "camerounais", assimilé français ? ... J'ai du mal à voir où tu veux en venir avec ce genre de trucs, et j'ai hâte de voir comment tu vas te sortir de tes derniers posts "assimilés" conneries.

:tita:
Invité

Messagepar jock » 30 Mar 2005, 13:33

je retrouve le pascalouch du début, le redresseur de torts celui qui prend tout ce que je dis au premier degré.. ou au cinquième avec ses interprétations toutes personnelles...
si tu vois du racisme dans mes propos, comme Fukusan, c'est que tu es de mauvaise foi...
je parlais du choix de Diouf de nous faire un recrutement africain, c'est tout...
Effectivement luyindula et Bamogo sont d'origine africaine et sont assimilés français, ils faisaient parti de sa filière franco africaine... simplement eux ne jouent pas pour leur pays d'origine, donc CQFD.
Je vois pas où est le problème, j'enfonce une porte ouverte...
tu serais pas loin de penser que Barthez est antisémité parce qu'il craint d'aller en Israel ou raciste parce qu'il a craché en direction d'un arbitre marocain...
Il y en a qui sévertuent à voir le mal là où il n'est pas...
Partout quoi...
merci Pancho d'avoir compris mon mode de fonctionnement...
jock
Assidu
Assidu

Messagepar jod.ko » 30 Mar 2005, 13:34

Ben c'est evident, c'etait un test pour savoir comment on reagirait...

Jodko.
Il faut que cette jeunesse soit une jeunesse de révolution et non une jeunesse de révoltés.
jod.ko
Pocket vil'
Pocket vil'

PrécédenteSuivante

Retourner vers Foot masculin