Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !
Règles du forum
Répondre

28 Mar 2005, 15:54

argentina, ça pue du cucul là, Adriano blessé Vieri qui revient de blessure, Martins qui vient juste de reprendre, y reste que Cruz à 100% :|

28 Mar 2005, 19:52

Pour ceux qui parlaient de Toulalan, il me semble que Nantes était interessé par Sylvain N'Diaye il y a pas si longtemps

28 Mar 2005, 20:00

Pancho11, bien procédons à un échange plus certainement une petite enveloppe. nous avons besoin de se profil de joueurs et même s'il doit mettre 6 mois pour s'acclimater comme ben, peu importe, oius je le dis.

nous ne pouvons raisonner à plus court terme. nous devons construire. je préfeére miser sur 6 mois sur ce joueur plutôt qu'un joueur d'un champ aléatoire...

bon, je lance aussi, j'attends gigi, vignal. si quelqu'un a des infos, merci :wink:

29 Mar 2005, 05:43

qu'est ce que vous pensez du jeune Quaresma de porto? :aime: ,il a pour moi le profil recherché,c'est le mec qui enflammerait le Vél à tout moment.

29 Mar 2005, 09:07

Tiens, quelqu'un connaît Diego Tardelli ?

Certes il est un peu caractériel, c'est un peu un Mido (donc s'il vient au Vélodrome il va s'empéguer à Aix comme l'Egyptien) mais au Brésil il a marqué je crois 12 buts en 16 matches.

Il joue à Sao Paulo. C'est un peu une révélation quoi, comme Robinho l'année dernière.

Image

Enfin, je dis ça mais je vois mal Pape Diouf étudier des pistes brésiliennes ... il est plus dans les Africains lui.

29 Mar 2005, 09:24

cobja, Quaresma a l'om faut meme pas réver

29 Mar 2005, 09:44

Ouais jen ai entendu parler du brésilien sinon ya aussi 1 gran attaquant de boca mais je sé plus son nom

29 Mar 2005, 09:46

Dessnoman a écrit:cobja, Quaresma a l'om faut meme pas réver

ben :( pourquoi il ne faut rêver? :(

29 Mar 2005, 13:33

jvien de lire france football daujourdhui et il parle des tranferts.A l'OM on evoque les 2 kalou,M'bami,zokora,koné,Mathieu,armando petit, berbatov,hellebuyck,meriem et il dise que si l'OM trouve preneur il se separeront de E.costa

29 Mar 2005, 13:37

son coté carractériel agace profondément PT

29 Mar 2005, 18:30

Franchement se debarrasser de Costa c pas la priorité :roll:
Si c pour le remplacer par un espoir Portugais a la Delfim c bon merci on a déja donné.

29 Mar 2005, 19:28

Et, ben, je vois pas où on va trouver l'argent

Et, je pense comme Pancho11, vendre Costa ne me semble pas être une priorité, mais il est clair que nos dirigeants ne pensent pas pareil. Car, sinon, je ne vois pas pourquoi, ils persistent à vouloir un autre mil déf.

Mais, reste que si M'Bami ou Zokora viennent, je crains que la CAN va poser un gros pb!

Sinon, dans ce que rapporte lulu, tout ce que je souhaite c'est le retour de Meriem. Pour Berbatov, je n'y crois pas du tout.

30 Mar 2005, 10:02

Otez moi d'un doute, on parle du M'Bami du PSG ?

Jodko.

30 Mar 2005, 10:10

jod.ko, lui même en personne.

30 Mar 2005, 10:12

ouais, et un de plus pour la CAN

30 Mar 2005, 10:12

jod.ko, certainement

En meme temps il est loin d'etre mauvais

30 Mar 2005, 10:20

En hiver , si ça se passe comme ça comme je le crains, on risque bien de se retrouver avec des joueurs absents pendant 1 mois et demi plus les autres matchs...
pourquoi cet enclume de Diouf se sent-il obligé de nous refourguer que des joueurs d'origine africaine avec tout ce que celà comporte comme risques... son lobbying africain m'emmerde au plus haut point , il y a quand même des bons joueurs sur tous les continents... il cherche vraiment la facilité pour lui mais certainement pas pour le club...
M'bami ???

30 Mar 2005, 10:26

jock, calme ta joie, c'est une rumeur de France Football, tu devrais peut être attendre que M'bami ait signé s'il signe un jour pour taper sur Diouf et son lobbying africain comme tu dis si joliment.

30 Mar 2005, 10:31

Quand bien même il ne signerait pas, la politique de recrutement de Diouf est incontestablement africaine, tout comme celle de Lyon est surtout brésilienne et celle du PSG cette saison est nawakesque.

30 Mar 2005, 10:32

Mieux vaut le "lobbying africain" que le lobbying sud-americain qui nous a jamais reussi ces derniers temps
Répondre