Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !
27 Mar 2005, 11:57
pas besoin de prendre 50 joueurs... il en faut max 2 ou 3 dont un grand attaquant (dans tous les sens du terme - taille et talent) point d'appui autour duquel PL ou HB pourrait tourner (Morientes, si Liverpool ne se qualifie pas pour la LDC - ou le suédois du Milan... pt1 je retrouve plus son nom!!!)
après il faudra voir en ARG ce que donnent Nakata et Taiwo d'ici la fin de la saison;
idem à droite, sachant que je préfère voir jouer Beye en DC
27 Mar 2005, 11:59
Ouais enfin va y a voir pas mal de départs au niveau des boulets, va faloir en remplacer quelques un
27 Mar 2005, 12:00
fukusan a écrit:Bodmer et Kallstrom, je suis pour
Oui mais je pense que ça suffira pas pour les faire venir
27 Mar 2005, 12:02
roux sillon a écrit:...(Morientes, si Liverpool ne se qualifie pas pour la LDC...
27 Mar 2005, 12:18
Et on l'achète comment le Morientes ????
27 Mar 2005, 17:44
Celui du Milan AC c'est Tomasson !
27 Mar 2005, 18:07
première chose à faire, nous séparer au mieux des boulets aprés on pourra voir venir. selon l'équipe d'aujourd'hui, marseille suivrait demont le milieu droit d'ajaccio...tout comme paris
27 Mar 2005, 18:22
crikken a écrit:première chose à faire, nous séparer au mieux des boulets aprés on pourra voir venir. selon l'équipe d'aujourd'hui, marseille suivrait demont le milieu droit d'ajaccio...tout comme paris
pas tres bandant tout ça
27 Mar 2005, 18:23
j'espere que demont est un supporter du psg
sinon comme ca ils peuvent tester courtois watier cohade niang capoue avezac dieuze ekotto chaussidiere ouaddah
pour la league des champions ca serait impecable
27 Mar 2005, 18:35
à la limite pour les places sur le banc ils prennent qui ils veulent, d'ajaccio ou d'ailleurs je m'en fous. Je veux deux ou trois gros calibres pour renforcer l'equipe type!
27 Mar 2005, 18:42
Fab38, c'est pas seulement avec une equipe qu'on va jouer la LDC, si Lyon tourne bien c'est parce que ils ont entres autres des Frau ou Nilmar sur le banc
27 Mar 2005, 18:43
enfin un demont ça doit etre sensiblement le meme niveau que Frau actuellement
27 Mar 2005, 18:43
demont ?
quelqu'un connait ?
27 Mar 2005, 18:45
Obi1, on va pas avoir la qualité de lyon en un an alors qu'il a fallu des années à l'ol pour etre aussi performant... Je prefere perso qu'on recrute que deux ou trois joueurs tres bons qu'une ribambelle comme d'hab.. Enfin apres toutes ses années de deconvenue au niveau resultats et recrutements, ca serait deja bien!
27 Mar 2005, 18:45
gob, ouais c le mec d'ajaccio qui nous a mis la misere pour le dernier match d'Anigo.
Il est pas mal a droite, mais bon c pas avec lui qu'on va esperer faire un trucc l'an prochain
27 Mar 2005, 18:50
Fab38, oué enfin si on joue la stabilité comme chaque année
nan mais je pense qu'il faut recruter plus de 2-3 joueurs cette année, regarde le match de monaco... on avait pas d'attaquant remplacent... et c'est pas le seul... regarde toulouse ou Déhu c'est blessé que Troussier a failli appeler Xtenval
27 Mar 2005, 18:54
faut qu'on double les postes ou on a des lacunes c'est certain mais pas se retrouver avec une dizaine de nouveaux joueurs non plus...
27 Mar 2005, 19:03
Fab38, Ben déja Ecker va partir, et il faudra le remplacer vu qu'on a tres peu de DC
Hemdani a la rigueur on le remplace pas si il y a pas d'autres départ a son poste
Arphexad OSF il sert a faire rire les autres
Marlet si on le garde pas faudra le remplacer
Cheyrou rideau on ferme il dégage mais la aussi faudra un gars a sa place
Plus quelques départs qu'il faudra remplacer, les retours de prets qui repartiront pas tous et 3 recrues de choc, on sera pas loin des 10 nouveaux joueurs
27 Mar 2005, 19:15
demont c'est le meilleur joueur d'ajaccio
http://www.equipe.fr/Football/NOTES_D1.html
sa fiche
http://www.equipe.fr/Football/FootballF ... r3058.html
bon, c'est pas comme ça qu'on choisit un joueur, mais c'est pour le situer et mieux le présenter.
27 Mar 2005, 19:26
une bonne tete de vainqueur...