Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !
Règles du forum
Répondre

24 Mar 2005, 17:38

Eikichi Onizuka, :D

faut un mec qui puisse enflammer le stade comme le faisaient Ravanelli (avec le mégaphone) ou DD

24 Mar 2005, 17:41

faut surtout un putin de tireur de coup franc a la juninho :evil:

24 Mar 2005, 17:49

Eikichi Onizuka, à ce moment là qu'on nous fasse pas une Vachousek en disant "c est lui notre tireur de coups francs tant attendu"

24 Mar 2005, 17:56

Pas un mot sur L'OM dans le foot-mytho de la semaine, sauf en edito ou ils disent que c le flou.
Le seul truc c Guingamp veut Racon, et que L'OM hésite a le recuperer ou a le preter une saison de plus.

24 Mar 2005, 18:29

je me suis un peu planté sur le profil d'attaquant qu'il nous faudrait (meme si martins est un bon choix) par contre j'ai vu que qqn paralit de jankaukasse en attaque mais y joue Arg ou MG en club donc ce doit pas etre un pur attaquant de plus le milan ac et la juve ce le dispute un bon attaquant qui a le profil et faitr ses preuves pour pas trop chers (15 millions quand meme) c'est bojinov de la fiorentina et Vucinic de Lecce deux joueurs que je trouvent super bon de plus ils sont jeunes vraiment ces deux la ont une belle carreire devant eux.
Sinon est ce que qqn pourrait estimer le prix de Gilardino

24 Mar 2005, 18:34

Pour finir on aura Niang ou Utaka.

24 Mar 2005, 18:40

Solid Snake, jankauskas arriere gauche??? t'es sur que tu confonds pas avec Jankulowski?

Jankauskas joue à Nice hein ;)

24 Mar 2005, 18:41

j'ai aussi oublié de citer Mintal de nuremberg qui fait une saison exeptionnelle et qui est un vraiment bon joueru par contre je ne sais pas si l'année derniere il était fort comme il l'est aujourd'hui si qqn pourrait me donnner plus d'info
merci d'avance

24 Mar 2005, 20:48

Magneto excuse moi j'ai confondu :shock: vraiment désolé(en meme temps les noms sont pas faciles a retenir)

24 Mar 2005, 21:01

Solid Snake, Non je t'excuse pas tu auras un an de suspension

24 Mar 2005, 21:24

Pour gilardino je pense que c est mort, on en parle deja au milan la saison prochaine... Jankulovski, il est trop fort c est le tcheque de l udinese il peut jouer latéral mais bon je le vois plus comme un Giggs (dans pes et fm2005 il a de bonne stats au fait :D )

24 Mar 2005, 22:46

Solid Snake a écrit:Magneto excuse moi j'ai confondu :shock: vraiment désolé(en meme temps les noms sont pas faciles a retenir)

détrompes toi "j'encules au ski", méthode mémo-technique, mais ça marche 8)

24 Mar 2005, 23:14

gilardino faut oublier carrément,toute l'italie lui court derrière et au bas mot ça vaut 25 a 30 m€
sans compter le salaire de dingo qu'il va exiger

24 Mar 2005, 23:21

Magneto a écrit:
faut un mec qui puisse enflammer le stade comme le faisaient Ravanelli (avec le mégaphone)

Prenez donc Pavarotti, même pas besoin de mégaphone...

25 Mar 2005, 00:26

wesh vroum vroum. T'es tjs aussi marrant :)

25 Mar 2005, 00:52

V12, Dans le meme gabarit on a eu Mido et Carasso V1, on va s'arrêter là :)

27 Mar 2005, 11:18

pour tirer les coup franc ya Lincoln de schalke 04 il est assez baleze ce gars

27 Mar 2005, 11:30

je pense que le mercato va etre etrangecette saison
d'abord je ne pesne pas qu'on prenne conact avec des joueurs avant la fin de la saison comme on l'a deja fait et cela nous avait aidé(drogba pedretti déhu bam) car
on ne sait pas si on va jouer la coupe d'europe
on ne connait pas notre futur président
on ne sait pas si troussier reste ou pas
de plus on a bcp bcp de joueurs et avant toute choses il va falloir dégraisser
y a les retours de prets indésirables chapuis johansen delfim
les inconnus vachousek skacel(que donnent ils la bas?)
et les jeunes cantareil racon carasso
on ajoute a eux les joueurs indésirabels de l'effectif fiorese ecker christanval cheyrou ferreira arphexad olembé?
plus l es joueurs pa mauvais mais qui partiront probablement
n'diaye hemdani marlet?

on a un effectif qui donne ca
barthez(reste son probleme de suspension) gavannon beye meité déhu nakata taiwo costa pedretti batlles nasri bamogo koke luyindula
plus racon cantareil et qqs jeunes

pour le mercato il fau savoir deja si on arrive a lacher les boulets et si on récupère les tcheques ce qui me déplairait pas

apres on pourra a parler de recrutement ....vers le mois de juillet j'en ai bien peur

mais des joueurs comme toulalan meriem kalou chamakh frei koné zokora monterubio oruma bodmer ljuboja mathieu kallstrom adebayor givet proment ebondo sont accessibles et interressants

je ne parle pas de joueurs a l'étranger

pour les maillots je m'en fou totalement

27 Mar 2005, 11:35

tu peux enlever bodmer, kallstrom, adebayor et givet.

Sinon pour le reste c'est Diouf qui s'occupe du recrutement donc nouvel entraineur ou nouveau président ça changera rien.
Modifié en dernier par Amadeus le 27 Mar 2005, 12:00, modifié 1 fois.

27 Mar 2005, 11:40

Bodmer et Kallstrom, je suis pour
Répondre