Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !
24 Mar 2005, 13:02
Mido ? Mr 1 but sur tous les 2 matchs ? Il n'a rien fait chez nous alors qu'il avait des supers stats.
24 Mar 2005, 13:03
il a pas rapidement marqué 7buts ou un truc du genre?....apres il n'a plus joué..
24 Mar 2005, 13:05
Oui mais Mido, c'était 8 matches par an! donc les stats, on leur fait dire ce que l'on veut.
C'est comme pour Baka, aprés son but contre Guinguamp, on aurait pu le vendre 15m€ car c'était monsieur un but par match.
Il faut un joueur régulier sur plusieurs saisons.
24 Mar 2005, 13:28
Pendant que Diouf et Troussier sont en train de nous faire croire que le départ de l'un ou de l'autre,ou des deux ,ne nuirait pas à la stabilité recherchée,certaines équipes,dont Monaco,sont en train de recruter pour la saison prochaine!
Je ne cite pas les joueurs,car je parle seulement des initiatives prises par des dirigeants et des entraîneurs sensés ,responsables et prévoyants.
24 Mar 2005, 13:28
max216, tu peux nous expliquer pkoi tu préfèrerais un ailier côté gauche plutot que côté droit?
24 Mar 2005, 13:48
babou30 a écrit:max216, tu peux nous expliquer pkoi tu préfèrerais un ailier côté gauche plutot que côté droit?
Salut
je préfère un ailier gauche que Droit pour plusieurs raisons;
1- je trouve qu'on manque de gauchers dans cette équipe que ce soit dans le jeu ou sur les coup de pied arrêtés
on sait aujourd'hui que 20 à 30 % des buts se passent sur Coup de pied arrêtés, et qu'on aucun gaucher qui sait tirer ni Corner ni Coup-franc.
2- C'est une question d'équilibre tactique par rapport aux cadres qu'on a :
Quand il y a 2 milieux offensifs droitiers qui sont les notres Nasri et Battles, il vaut mieux un ailier gauche qu'un droit.
3- Parceque je trouve que les joueurs gauchers ont qque chose de magique depuis un certain temps déjà
. Ciao
24 Mar 2005, 14:01
Monterrubio, ça te convient?
24 Mar 2005, 14:29
babou30 a écrit:max216, tu peux nous expliquer pkoi tu préfèrerais un ailier côté gauche plutot que côté droit?
Parcequ'on a deja Fiorese a droite!
24 Mar 2005, 14:48
Poulpe a écrit:Oui mais Mido, c'était 8 matches par an! donc les stats, on leur fait dire ce que l'on veut.
C'est comme pour Baka, aprés son but contre Guinguamp, on aurait pu le vendre 15m€ car c'était monsieur un but par match.
Il faut un joueur régulier sur plusieurs saisons.
c'est clair, je me demande vraiment comment certains gars peuvent le regretter
Troussier l'aurait deja jeté aux oubliettes
c'est meme pas une question de talent ou de stats, c'est une question de professionalisme et de serieux
ce mec est un mix entre Dalmat et Anelka
24 Mar 2005, 16:11
moi je serais pour la venue de :
-Oruma
-Monterrubio
-Frey voir un attaquant qui a son pesant d'or
-Monsoreau
+ l'ossature des titulaires : Barthez , Beye , Dehu , Meite , Pedretti , Costa , Battles , Nasri , Pegguy .
A degager : Xtanval , Ghostlembé , Cheyrou , Fiorese , Marlet , Ferreira , Ecker
A s'enséparer même s'ils ont de la qualité : N'Diaye , Hemdani , Skacel ...
24 Mar 2005, 16:12
13 joueurs? ils vont finir sur les rotules les gars.
24 Mar 2005, 16:13
Metiss-ino a écrit:moi je serais pour la venue de :
-Oruma
-Monterrubio
-Monsoreau
+ l'ossature des titulaires : Barthez , Beye , Dehu , Meite , Pedretti , Costa , Battles , Nasri , Pegguy .
A degager : Xtanval , Ghostlembé , Cheyrou , Fiorese , Marlet , Ferreira , Ecker
Putain avec ça, c'est sûr on joue la finale de la LDC... on risque même de foutre quelques raclées mémorables à tout le monde surtout à ....
DIOUF!!!
24 Mar 2005, 16:19
jock a écrit:Metiss-ino a écrit:moi je serais pour la venue de :
-Oruma
-Monterrubio
-Monsoreau
Putain avec ça, c'est sûr on joue la finale de la LDC... on risque même de foutre quelques raclées mémorables à tout le monde surtout à ....
DIOUF!!!
tu t'attend a quoi ? Carlos , Ronaldo en prêt et Zizou en fin de carrière ....
regarde un peu la politique de recrutement ces derniers temps avec un Troussier qui souhaite la stabilité peut-être on obtiendra une pointure a l'attaque sinon que dalle !!!
Modifié en dernier par
Metiss le 24 Mar 2005, 16:26, modifié 1 fois.
24 Mar 2005, 16:20
Metiss-ino a écrit:moi je serais pour la venue de :
-Oruma
-Monterrubio
-Monsoreau
Faut arrété avec les joueurs de second rang, On est a l'OM, on est pas a Sochaux ou a Stasbourg.
Tu prends un Arg (si Nakata et Taiwo ne vont pas) un Ard, tu prends des remplaçant pour Méité et Beye (qui parte a la CAN), ensuite un bon MO pour épauler Nasri et un exelent attaquant.
Il ne faut pas oublier les retour de pret:Racon Vachou, Skacel etc...
Et aprés il va falloir licencier (si ça trouve pas preneur) Christanval,Ecker(malgres que je l'aime bien) etc...
24 Mar 2005, 16:28
Poulpe a écrit:13 joueurs? ils vont finir sur les rotules les gars.
non pas 13 , il y a Nakata , Taiwo , Koke , Bamogo , Yahiaoui , Gavanon + les retours de prêt
24 Mar 2005, 16:32
Baioko a écrit:Metiss-ino a écrit:moi je serais pour la venue de :
-Oruma
-Monterrubio
-Monsoreau
Faut arrété avec les joueurs de second rang, On est a l'OM, on est pas a Sochaux ou a Stasbourg.
Tu prends un Arg (si Nakata et Taiwo ne vont pas) un Ard, tu prends des remplaçant pour Méité et Beye (qui parte a la CAN), ensuite un bon MO pour épauler Nasri et un exelent attaquant.
Il ne faut pas oublier les retour de pret:Racon Vachou, Skacel etc...
Et aprés il va falloir licencier (si ça trouve pas preneur) Christanval,Ecker(malgres que je l'aime bien) etc...
Mais jsuis tout à fait d'accord avec toi ! Simplement je ne me fais aucune illusion , en politique de recrutement ...ca dépasse pas un certain barème . Maintenant avec la fin de saison qu'on risque de disputer , avec le foutoir à la tête de l'OM et en prime avec le doute sur celui qui dirigera l'OM l'année prochaine , je t'avoue bien que jsuis perplexe sur un recrutement "onéreux" !
24 Mar 2005, 17:01
Ben faut dire qu'avec Diouf j'ai peur. Pédretti, Barthez, c'était Bouchet. Diouf çà a été Peggy, Liza et Fiorèse. Et, çà a failli être pire encore.
Franchement, je me demande ce qu'on va avoir cet été. Il faudrait des Tomasson, Meriem, Ibarra par exemple et je sens que si on laisse faire Diouf on aura Bagayoko, (tient une des potentielles recrues de l'été dernier
), Coridon et Helder.
24 Mar 2005, 17:14
Moundir33 a écrit:Pour le profil de l'attaquant, au lieu de rentrer dans des considérations techniques qui atteignent ici un niveau extrêmement pointu, pourquoi ne prenderions nous pas un mec qui marque et qui soit efficace...Un buteur quoi
+1
Pas besoin de faire 2m, l'essentiel c que ce soit un attaquant de pointe qui fixe la defense et qui est réaliste.
24 Mar 2005, 17:36
il faut un nouveau Ravanelli
tireur de coup franc hors pair, buteur, pèse enormement sur la defense et technique
fabriziooooooo ravanelli ooohh ouuhh oooh oohh ohh, ohh oouuhh ooohhh oh oh