Saison prochaine

Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !

Modérateur: Modérateurs

Retourner vers Foot masculin

Messagepar Megataz13 » 24 Mar 2005, 13:02

Mido ? Mr 1 but sur tous les 2 matchs ? Il n'a rien fait chez nous alors qu'il avait des supers stats.
Beenie, puisse un jour que justice te soit faite
Megataz13
Assidu
Assidu

Messagepar Moundir33 » 24 Mar 2005, 13:03

il a pas rapidement marqué 7buts ou un truc du genre?....apres il n'a plus joué..
Moundir33
Habituel
Habituel

Messagepar Poulpe » 24 Mar 2005, 13:05

Oui mais Mido, c'était 8 matches par an! donc les stats, on leur fait dire ce que l'on veut.

C'est comme pour Baka, aprés son but contre Guinguamp, on aurait pu le vendre 15m€ car c'était monsieur un but par match.

Il faut un joueur régulier sur plusieurs saisons.
Poulpe
En formation
En formation

Messagepar reyna » 24 Mar 2005, 13:28

Pendant que Diouf et Troussier sont en train de nous faire croire que le départ de l'un ou de l'autre,ou des deux ,ne nuirait pas à la stabilité recherchée,certaines équipes,dont Monaco,sont en train de recruter pour la saison prochaine!
Je ne cite pas les joueurs,car je parle seulement des initiatives prises par des dirigeants et des entraîneurs sensés ,responsables et prévoyants.
Il y a eu la Révolution...et pas de néant...tant mieux!
reyna
Assidu
Assidu

Messagepar babou30 » 24 Mar 2005, 13:28

max216, tu peux nous expliquer pkoi tu préfèrerais un ailier côté gauche plutot que côté droit?
un jour ou l'autre, l'Europe (re)parlera marseillais
babou30
En formation
En formation

Messagepar Max216 » 24 Mar 2005, 13:48

babou30 a écrit:max216, tu peux nous expliquer pkoi tu préfèrerais un ailier côté gauche plutot que côté droit?

Salut
je préfère un ailier gauche que Droit pour plusieurs raisons;

1- je trouve qu'on manque de gauchers dans cette équipe que ce soit dans le jeu ou sur les coup de pied arrêtés

on sait aujourd'hui que 20 à 30 % des buts se passent sur Coup de pied arrêtés, et qu'on aucun gaucher qui sait tirer ni Corner ni Coup-franc.

2- C'est une question d'équilibre tactique par rapport aux cadres qu'on a :

Quand il y a 2 milieux offensifs droitiers qui sont les notres Nasri et Battles, il vaut mieux un ailier gauche qu'un droit.

3- Parceque je trouve que les joueurs gauchers ont qque chose de magique depuis un certain temps déjà 8) . Ciao
"Tout champion de la démocratie qui défend des principes sans pouvoir, n'a aucune chance de faire une différence dans la vie des opprimés"@ C.Rice - 30/09/2005.
Max216
Habituel
Habituel

Messagepar babou30 » 24 Mar 2005, 14:01

Monterrubio, ça te convient? :mrgreen:
un jour ou l'autre, l'Europe (re)parlera marseillais
babou30
En formation
En formation

Messagepar ideh » 24 Mar 2005, 14:29

babou30 a écrit:max216, tu peux nous expliquer pkoi tu préfèrerais un ailier côté gauche plutot que côté droit?

Parcequ'on a deja Fiorese a droite! 8)
Image
ideh
Pilier de comptoir
Pilier de comptoir

Messagepar gigi » 24 Mar 2005, 14:48

Poulpe a écrit:Oui mais Mido, c'était 8 matches par an! donc les stats, on leur fait dire ce que l'on veut.

C'est comme pour Baka, aprés son but contre Guinguamp, on aurait pu le vendre 15m€ car c'était monsieur un but par match.

Il faut un joueur régulier sur plusieurs saisons.

c'est clair, je me demande vraiment comment certains gars peuvent le regretter
Troussier l'aurait deja jeté aux oubliettes

c'est meme pas une question de talent ou de stats, c'est une question de professionalisme et de serieux
ce mec est un mix entre Dalmat et Anelka
gigi
boodream's groupie
boodream's groupie

Messagepar peezee » 24 Mar 2005, 14:57

+1. Voyez déjà comment ça s'est passé entre Liza et Troussier, alors maintenant essayez d'imaginer un peu comment ça se passerait entre Troussier et... MIDO!! :shock: :shock: 8)

"Well done. Religion has just killed another person"@DrHouse
peezee
Autiste Raide Dingue
Autiste Raide Dingue

Messagepar Metiss » 24 Mar 2005, 16:11

moi je serais pour la venue de :
-Oruma
-Monterrubio
-Frey voir un attaquant qui a son pesant d'or
-Monsoreau

+ l'ossature des titulaires : Barthez , Beye , Dehu , Meite , Pedretti , Costa , Battles , Nasri , Pegguy .

A degager : Xtanval , Ghostlembé , Cheyrou , Fiorese , Marlet , Ferreira , Ecker
A s'enséparer même s'ils ont de la qualité : N'Diaye , Hemdani , Skacel ...
Metiss
Guerrier du désert
Guerrier du désert

Messagepar Poulpe » 24 Mar 2005, 16:12

13 joueurs? ils vont finir sur les rotules les gars.
Poulpe
En formation
En formation

Messagepar jock » 24 Mar 2005, 16:13

Metiss-ino a écrit:moi je serais pour la venue de :
-Oruma
-Monterrubio
-Monsoreau

+ l'ossature des titulaires : Barthez , Beye , Dehu , Meite , Pedretti , Costa , Battles , Nasri , Pegguy .

A degager : Xtanval , Ghostlembé , Cheyrou , Fiorese , Marlet , Ferreira , Ecker

Putain avec ça, c'est sûr on joue la finale de la LDC... on risque même de foutre quelques raclées mémorables à tout le monde surtout à ....

DIOUF!!!
il force à penser, il force tout le monde à penser et c'est pourquoi tant de haines le poursuivent@caligula
jock
Assidu
Assidu

Messagepar Metiss » 24 Mar 2005, 16:19

jock a écrit:
-Oruma
-Monterrubio
-Monsoreau

Putain avec ça, c'est sûr on joue la finale de la LDC... on risque même de foutre quelques raclées mémorables à tout le monde surtout à ....

DIOUF!!!

tu t'attend a quoi ? Carlos , Ronaldo en prêt et Zizou en fin de carrière .... :? regarde un peu la politique de recrutement ces derniers temps avec un Troussier qui souhaite la stabilité peut-être on obtiendra une pointure a l'attaque sinon que dalle !!!
Modifié en dernier par Metiss le 24 Mar 2005, 16:26, modifié 1 fois.
Metiss
Guerrier du désert
Guerrier du désert

Messagepar Baioko » 24 Mar 2005, 16:20

-Oruma
-Monterrubio
-Monsoreau

Faut arrété avec les joueurs de second rang, On est a l'OM, on est pas a Sochaux ou a Stasbourg.
Tu prends un Arg (si Nakata et Taiwo ne vont pas) un Ard, tu prends des remplaçant pour Méité et Beye (qui parte a la CAN), ensuite un bon MO pour épauler Nasri et un exelent attaquant.

Il ne faut pas oublier les retour de pret:Racon Vachou, Skacel etc...
Et aprés il va falloir licencier (si ça trouve pas preneur) Christanval,Ecker(malgres que je l'aime bien) etc...
Image
Baioko
Pilier de comptoir
Pilier de comptoir

Messagepar Metiss » 24 Mar 2005, 16:28

Poulpe a écrit:13 joueurs? ils vont finir sur les rotules les gars.

non pas 13 , il y a Nakata , Taiwo , Koke , Bamogo , Yahiaoui , Gavanon + les retours de prêt
Metiss
Guerrier du désert
Guerrier du désert

Messagepar Metiss » 24 Mar 2005, 16:32

Baioko a écrit:
-Oruma
-Monterrubio
-Monsoreau

Faut arrété avec les joueurs de second rang, On est a l'OM, on est pas a Sochaux ou a Stasbourg.
Tu prends un Arg (si Nakata et Taiwo ne vont pas) un Ard, tu prends des remplaçant pour Méité et Beye (qui parte a la CAN), ensuite un bon MO pour épauler Nasri et un exelent attaquant.

Il ne faut pas oublier les retour de pret:Racon Vachou, Skacel etc...
Et aprés il va falloir licencier (si ça trouve pas preneur) Christanval,Ecker(malgres que je l'aime bien) etc...

Mais jsuis tout à fait d'accord avec toi ! Simplement je ne me fais aucune illusion , en politique de recrutement ...ca dépasse pas un certain barème . Maintenant avec la fin de saison qu'on risque de disputer , avec le foutoir à la tête de l'OM et en prime avec le doute sur celui qui dirigera l'OM l'année prochaine , je t'avoue bien que jsuis perplexe sur un recrutement "onéreux" !
Metiss
Guerrier du désert
Guerrier du désert

Messagepar LAuvergnat » 24 Mar 2005, 17:01

Ben faut dire qu'avec Diouf j'ai peur. Pédretti, Barthez, c'était Bouchet. Diouf çà a été Peggy, Liza et Fiorèse. Et, çà a failli être pire encore.

Franchement, je me demande ce qu'on va avoir cet été. Il faudrait des Tomasson, Meriem, Ibarra par exemple et je sens que si on laisse faire Diouf on aura Bagayoko, (tient une des potentielles recrues de l'été dernier ;) ), Coridon et Helder.
"L'orthographe ne fait pas le génie."@Stendhal

"Faire de l'orthographe le signe de la culture, signe des temps et de sottise."@Paul Valéry
LAuvergnat
Assidu
Assidu

Messagepar Pancho11 » 24 Mar 2005, 17:14

Moundir33 a écrit:Pour le profil de l'attaquant, au lieu de rentrer dans des considérations techniques qui atteignent ici un niveau extrêmement pointu, pourquoi ne prenderions nous pas un mec qui marque et qui soit efficace...Un buteur quoi

+1
Pas besoin de faire 2m, l'essentiel c que ce soit un attaquant de pointe qui fixe la defense et qui est réaliste.
Pancho11
Caprins c'est fini...
Caprins c'est fini...

Messagepar Ryo Saeba » 24 Mar 2005, 17:36

il faut un nouveau Ravanelli :oops:
tireur de coup franc hors pair, buteur, pèse enormement sur la defense et technique

fabriziooooooo ravanelli ooohh ouuhh oooh oohh ohh, ohh oouuhh ooohhh oh oh
Ryo Saeba
Frère de LaToya
Frère de LaToya

PrécédenteSuivante

Retourner vers Foot masculin