Modérateur: Modérateurs
babou30 a écrit:max216, tu peux nous expliquer pkoi tu préfèrerais un ailier côté gauche plutot que côté droit?
Poulpe a écrit:Oui mais Mido, c'était 8 matches par an! donc les stats, on leur fait dire ce que l'on veut.
C'est comme pour Baka, aprés son but contre Guinguamp, on aurait pu le vendre 15m€ car c'était monsieur un but par match.
Il faut un joueur régulier sur plusieurs saisons.
Metiss-ino a écrit:moi je serais pour la venue de :
-Oruma
-Monterrubio
-Frey voir un attaquant qui a son pesant d'or
-Monsoreau
+ l'ossature des titulaires : Barthez , Beye , Dehu , Meite , Pedretti , Costa , Battles , Nasri , Pegguy .
A degager : Xtanval , Ghostlembé , Cheyrou , Fiorese , Marlet , Ferreira , Ecker
A s'enséparer même s'ils ont de la qualité : N'Diaye , Hemdani , Skacel ...
jock a écrit:Metiss-ino a écrit:moi je serais pour la venue de :
-Oruma
-Monterrubio
-Monsoreau
+ l'ossature des titulaires : Barthez , Beye , Dehu , Meite , Pedretti , Costa , Battles , Nasri , Pegguy .
A degager : Xtanval , Ghostlembé , Cheyrou , Fiorese , Marlet , Ferreira , Ecker
Putain avec ça, c'est sûr on joue la finale de la LDC... on risque même de foutre quelques raclées mémorables à tout le monde surtout à ....
DIOUF!!!
Metiss-ino a écrit:moi je serais pour la venue de :
-Oruma
-Monterrubio
-Monsoreau
Baioko a écrit:Metiss-ino a écrit:moi je serais pour la venue de :
-Oruma
-Monterrubio
-Monsoreau
Faut arrété avec les joueurs de second rang, On est a l'OM, on est pas a Sochaux ou a Stasbourg.
Tu prends un Arg (si Nakata et Taiwo ne vont pas) un Ard, tu prends des remplaçant pour Méité et Beye (qui parte a la CAN), ensuite un bon MO pour épauler Nasri et un exelent attaquant.
Il ne faut pas oublier les retour de pret:Racon Vachou, Skacel etc...
Et aprés il va falloir licencier (si ça trouve pas preneur) Christanval,Ecker(malgres que je l'aime bien) etc...
Moundir33 a écrit:Pour le profil de l'attaquant, au lieu de rentrer dans des considérations techniques qui atteignent ici un niveau extrêmement pointu, pourquoi ne prenderions nous pas un mec qui marque et qui soit efficace...Un buteur quoi
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 142 invités