Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !
23 Mar 2005, 22:06
est ce que sa serait posible d'avoir un attaquant du style martins je sais y doit etre cher mais vu que adriano et vieri lui font de l'ombre sa doit pas etre la ruine non plus(je pense entre 8 et 15 millions ) c'est un joueur que j'aime particulierement de part sa vitesse d'execution qui corespond parfaitement au type d'attaquant qui faudrait a l'équipe et avec luyindula sa pourrait faire trés mal dites moi si je me trompe ou si je part dans mes delires
23 Mar 2005, 22:09
amha tu te trompes qd tu dis c'est le type de joueur qu'il ns faudrait
23 Mar 2005, 22:12
excsue moi mais je ne comprend pas pk je me trompe
23 Mar 2005, 22:18
Solid Snake, parce que pour jouer avec Luyindula, il faut pas un petit attaquant rapide, mais un vrai attaquant de pointe
23 Mar 2005, 22:20
Solid Snake, lol
Martins l'Inter le lâchera pas comme ça, il a 20 ans, ils tiennent une perle et il représente l'avenri, Martins a un jeu plus proche de Peguy que de celui d'un finisseur, il a une excellente vitesse et une bonne technique ce qui en fait une bonne solution pour épauler un finisseur
Et pour le prix je pense que ce serait plus 15 à 20 millions
Vu comme Mancini l'apprécie et comme Martins apprécie le club, il est pas prêt de partir
23 Mar 2005, 23:10
Pour épauler Luyindula je pense qu'il nous faudrait plus un attaquant de poids style koller ou jankauskas, mais bon je parle simplement de sa physiologie, pas de ses qualités intrinsèques.
23 Mar 2005, 23:34
ou Berbatov
24 Mar 2005, 07:49
Kick and rush en perpective...
24 Mar 2005, 09:07
jock, t'es l'éternel insatisfait. Schtroumpf grincheux
24 Mar 2005, 09:36
Martins, Berbatov : arrétait de réver.
24 Mar 2005, 09:55
berbatov, ça me fait absolument pas réver
pour en revenir à ce que disait solid snake, je ne pense pas qu'il nous faille absolument un grand gabarit devant mais "simplement" un mec capable de libérer des espaces (cf la rentrée de barry à monaco).Après, c vrai que Martins n'est pas un monstre d'efficacité...
24 Mar 2005, 11:35
et voilà, oruma est annoncé à monaco...eux ne sont pas bêtes et se mettent rapidement en contact avec les joueurs en fin de contrat
C désespérant
24 Mar 2005, 11:42
Faudrait arrêter de rêver.
Comme depuis toujours on va entendre je sais pas quelles rumeurs, et puis au final, on l'aura jamais, notre gros buteur.
JAMAIS.
On va peut-être commettre la même erreur que Paris qui est parti à la conquête de l'Europe avec les Pichot, les Pancrate, les Coridon ...
Et comme le dit ma signature :
24 Mar 2005, 11:44
Oruma j'en veux pas... et puis monaco, ils y viennent pourquoi faire à part pour leur compte en banque ... il ya du pognon, pas d'impôts et il y a pas un brin de pression, c'est le quatar, dans le championnat de France... je comprends leur (s) motivation (s)...
à chacun de savoir pourquoi il fait du foot...
24 Mar 2005, 11:58
C'est vrai que quand on y pense, Monaco c'est le paradis du joueur de foot ...
Plein de thune et peu de supporters ...
24 Mar 2005, 11:59
Oruma je le trouvais nul, mais
1/ dans l 'absolu il est pas mal
2/ relativement à ce qu'on a dans notre équipe, il est trés bon et en plus libre
je le verrais bien dans l effectif
24 Mar 2005, 12:04
il pourrait faire parti en tout cas des joueurs dont on pourrait avoir besoin dans l'effectif si on joue la Ldc l'année prochaine, eu égard à son rapport qualité/prix...si on met de l'argent sur un autre bon meneur, on se retrouverait avec 4 bons millieux off (avec nasri et batlles) pour pas grand chose...
Mais si je suis dingue dites le moi
24 Mar 2005, 12:26
bonjour à tous,
pour moi, j'aimerais
1- qu'on garde déjà l'ossature de l'équipe ( Barthez, Déhu, Méité, Beye, Pédrétti, Costa, Nasri, Battles, Peggy)
2- on doit s'entendre sur les postes où il y a un manque :
- ARG : Est-ce que Nakata et Taiwo font l'affaire ?
Je pense que c'est possible et on sera fixé dans les 8 matchs qui restent.
- ARD : là effectivement, il en faut un car Beye joue essentiellt dans l'axe et Ferreira ne s'est jamais remis à bien jouer
- Attaquant de Pointe : c'est le poste à ne pas lésiner sur les moyens.
- Milieu Latéral : là, j'aimerais voir pour une fois un vrai ailier sur la gauche ou ladroite (de préfèrence sur la gauche je vais vous dire pourquoi) plutôt qu'un milieu off axial.
Donc, 4 joueurs et c tout dans la perspective où les cadres restent et que Leyti Ndyae est jugé possible remplaçant sérieux au centre de la défense.
3- Last but not least : A ne pas oublier de dégager le plus de superflu :
- Cheyerou : retour de prêt
- Hemdani et Ecker : fin de contrat
- Ferrera : il sert à rien
- et surtout la poule aux oeufs d'or ou plutôt le profiteur à prix d'or :Christanval.
24 Mar 2005, 12:55
Moi, je veux un boulot.
24 Mar 2005, 12:58
Pour le profil de l'attaquant, au lieu de rentrer dans des considérations techniques qui atteignent ici un niveau extrêmement pointu, pourquoi ne prenderions nous pas un mec qui marque et qui soit efficace...Un buteur quoi