Saison prochaine

Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !

Modérateur: Modérateurs

Retourner vers Foot masculin

Messagepar ideh » 10 Mar 2005, 17:39

Personne ne veut garder n'diaye etbatlles ?

Lequel des N'diaye ?? SI hemdani prolonge Sylvain N'diaye peut aller voir ailleurs
Pour Batlles , faut le garder sinon le remplacer par quelqu un de + fort que lui
Image
ideh
Pilier de comptoir
Pilier de comptoir

Messagepar jod.ko » 10 Mar 2005, 17:40

Je pensais surtout a sylvain, et meme dans le cas ou Hemdani prolongerait, je pense qu'il faut le garder...

Jodko.
Il faut que cette jeunesse soit une jeunesse de révolution et non une jeunesse de révoltés.
jod.ko
Pocket vil'
Pocket vil'

Messagepar Ryo Saeba » 10 Mar 2005, 17:50

moi je veux le retour du maillot aux 3 bandes sur l'epaule, comme quand on a gagner la C1 8)
Ryo Saeba
Frère de LaToya
Frère de LaToya

Messagepar k's » 10 Mar 2005, 18:00

N'Diaye est un bon joueur, pas mauvais techniquement. Il pourrait nous être utile si on est en LDC et même si Hemdani prolonge.
-Il a été arrété par la tapette géante.
-Monsieur est commissaire de police.
@les nuls
k's
Newbie

Messagepar Magneto » 10 Mar 2005, 18:17

Eikichi Onizuka, le probleme c que Adidas a tendance à uniformiser ses maillots, si on a ce type de maillot, cela voudrait dire que le Milan AC, le Real ou Leverkusen l'aurait aussi : or ces 3 bandes ne représentent rien pour eux :roll:

Sinon dans un précédent topic on se plaignait qu'il n'y aurait pas assez de milieux défensifs, il faut obligatoirement garder Sylvain et si on peut Hemdani, qui sont d'excellents remplaçants et qui n'ont jamais été ridicules en tant que titulaires

Rappelons nous que Lyon a été champion avec Delmotte Laigle ou Deflandre
Magneto
Serge
Serge

Messagepar Le Lulu » 10 Mar 2005, 18:24

Moi pour le maillot jvoudrai un maillo moulan(genre auxerre lan dernier) é en attaque jpense vraiment ki faut un gran (1.85) é puissan attaquant. Jaimerai bien SAHA vu la concurence ché lui(van nistelroy é rooney)
Le Lulu
Newbie

Messagepar argentina » 10 Mar 2005, 18:37

Eikichi Onizuka a écrit:moi je veux le retour du maillot aux 3 bandes sur l'epaule, comme quand on a gagner la C1 8)

:uup: :uup:
argentina
Habituel
Habituel

Messagepar Pancho11 » 10 Mar 2005, 18:42

Il faut au moins deux lateraux un MO et un attaquant, plus un remplaçant par ligne.

Mathieu s'il vient c pour jouer a quel poste? Lateral ou MO? Moi je le verrai lateral, surtout que s'il veut une place en EDF il l'aura plus facilement a ce poste.

Lors de l'émission spéciale sur OMTV j'ai pas sentie que le coach voulait rester :?

Les departs des soit disans internationnaux (Marlet,Xtanval, Cheyrou) et du mal aimé (Fio) sont souhaitable.
Meme si Marlet est méritant, il ne represente pas l'avenir du club, et coute trop cher pour ce qu'il est.
Pancho11
Caprins c'est fini...
Caprins c'est fini...

Messagepar jock » 10 Mar 2005, 18:42

moi, je voudrais un maillot de bain...
il force à penser, il force tout le monde à penser et c'est pourquoi tant de haines le poursuivent@caligula
jock
Assidu
Assidu

Messagepar argentina » 10 Mar 2005, 18:50

moi je veut RIQUELME ou ROSIKY
argentina
Habituel
Habituel

Messagepar seleçao_OM » 10 Mar 2005, 18:51

LAuvergnat a écrit:
Dessnoman a écrit:Lauvergnat va rapliquer avec ses deux MO et songrand attaquant :mrgreen:

Dsl de voir que l'ASM sans mil off ne marche pas malgré de super attaquants, donc pour les 2 mil off (un titulaire et un remplaçant), je confirme! (çà fera 4)

Et, pour le bon attaquant, force et de constater que si Peggy marche mieux, Marlet, Bamogo et Koke c'est loin d'être çà et je pense que Marlet va partir! Donc un nouvel attaquant c'est sûr!

Dsl d'être réaliste! Dans la même idée manquera encore 2 ou 3 remplaçant avec les nombreux départs de remplaçants en perspectives : Hemdani, Ecker, Christanval, Fiorèse, les joueurs prêtés, voir encore Ferreira + la CAN.

Pour le reste, tout ce que j'espère c'est Troussier reste à son poste. Le maillot, je m'en moque, pourvu qu'on gagne un titre (mais j'aimais bien le maillot or que l'OM avait eu sous l'ère Courbis)

Quant à la situation financière elle devrait rester saine, surtout que les droits TV ont augmenté.

Dernière chose : Lyon sera encore l'équipe à battre. Bref que des réalités impossibles à nier :wink:

Une seule interrogation : quels seront les jeunes à intégrer réellement le groupe pro l'an prochain. Cette année, on a Nasri. Alors, des bonnes surprises Leyti N'Diaye, Léo, Yahiaoui Ribault ou Taiwo??

voila ceci sera ton seul poste du topic puisque apres tu repete facilement la meme chose :D
Image
Image
Pas touchéo dou Brandao !!!

Cuir Cuir Cuir Moustache
seleçao_OM
Pilier de comptoir
Pilier de comptoir

Messagepar Magneto » 10 Mar 2005, 19:02

argentina, Riquelme on en parlait hier avec Kobhal et apparemment il serait pas donné
Magneto
Serge
Serge

Messagepar reyna » 10 Mar 2005, 19:08

Je ne vais pas donner de noms de recrues pour la saison prochaine,mais juste faire deux remarques,en comparant le rendement offensif et défensif,de l'Ol et de l'OM:

- buts encaissés : Lyon 16 - Marseille 26.

- buts marqués : Lyon 39 - Marseille 35.

Et si le compartiment à renforcer,pour l'OM,était la défense en priorité,et l'attaque dans une moindre mesure?
Il y a eu la Révolution...et pas de néant...tant mieux!
reyna
Assidu
Assidu

Messagepar argentina » 10 Mar 2005, 19:11

Magneto, il me semble qui l est libre en fin de saison ?
argentina
Habituel
Habituel

Messagepar Kobhal » 10 Mar 2005, 19:11

Magneto, c'est plus son salaire qui me parrait excessif et prohibitif, meme s'il va devoir le revoir à la baisse...
Image
Kobhal
Habituel
Habituel

Messagepar Boudoum » 10 Mar 2005, 19:15

reyna a écrit:- buts encaissés : Lyon 16 - Marseille 26.

- buts marqués : Lyon 39 - Marseille 35.

Et si le compartiment à renforcer,pour l'OM,était la défense en priorité,et l'attaque dans une moindre mesure?

dont 13 buts encaissés et 15 marqués ss l'ère Anigo
Boudoum
Un soin Mr Oum ?
Un soin Mr Oum ?

Messagepar Pancho11 » 10 Mar 2005, 19:20

Le probleme de defense viens pricipalement des lateraux qui laissent des boulevards sur les cotés (sauf Beye)
Il en faudra certainement un de chaque coté (sauf révélation d'ici la fin de saison)
Pancho11
Caprins c'est fini...
Caprins c'est fini...

Messagepar Boudoum » 10 Mar 2005, 19:25

Pr Riquelme, c'est un vrai 10, donc encore faudrait que le coach de l'année prochaine veuille jouer avec 10
Mais c'est clair que ca serait une putain de recrue, Nasri ne pouvant que progresser avec un mec comme ca
Boudoum
Un soin Mr Oum ?
Un soin Mr Oum ?

Messagepar Fab38 » 10 Mar 2005, 19:25

faut trouver des mecs qui tiennent la route à tous les postes quoi... :mrgreen:
le jour où on mettra les cons sur orbite, t'as pas fini de tourner
Fab38
Habituel
Habituel

Messagepar jock » 10 Mar 2005, 19:28

ça y est, c'est reparti pour les fantasmes, oh le mercato, ça n'a pas encore commencé... c'est pas vrai ça!.... ça vous a pas suffi, notre extraordinaire marché d'hiver, arrivées de Nakata et taiwo et départ de Delfim et sakho dont on a pris le salaire en charge...
il force à penser, il force tout le monde à penser et c'est pourquoi tant de haines le poursuivent@caligula
jock
Assidu
Assidu

PrécédenteSuivante

Retourner vers Foot masculin