Personne ne veut garder n'diaye etbatlles ?
Lequel des N'diaye ?? SI hemdani prolonge Sylvain N'diaye peut aller voir ailleurs
Pour Batlles , faut le garder sinon le remplacer par quelqu un de + fort que lui
Modérateur: Modérateurs
Eikichi Onizuka a écrit:moi je veux le retour du maillot aux 3 bandes sur l'epaule, comme quand on a gagner la C1
LAuvergnat a écrit:Dessnoman a écrit:Lauvergnat va rapliquer avec ses deux MO et songrand attaquant
Dsl de voir que l'ASM sans mil off ne marche pas malgré de super attaquants, donc pour les 2 mil off (un titulaire et un remplaçant), je confirme! (çà fera 4)
Et, pour le bon attaquant, force et de constater que si Peggy marche mieux, Marlet, Bamogo et Koke c'est loin d'être çà et je pense que Marlet va partir! Donc un nouvel attaquant c'est sûr!
Dsl d'être réaliste! Dans la même idée manquera encore 2 ou 3 remplaçant avec les nombreux départs de remplaçants en perspectives : Hemdani, Ecker, Christanval, Fiorèse, les joueurs prêtés, voir encore Ferreira + la CAN.
Pour le reste, tout ce que j'espère c'est Troussier reste à son poste. Le maillot, je m'en moque, pourvu qu'on gagne un titre (mais j'aimais bien le maillot or que l'OM avait eu sous l'ère Courbis)
Quant à la situation financière elle devrait rester saine, surtout que les droits TV ont augmenté.
Dernière chose : Lyon sera encore l'équipe à battre. Bref que des réalités impossibles à nier
Une seule interrogation : quels seront les jeunes à intégrer réellement le groupe pro l'an prochain. Cette année, on a Nasri. Alors, des bonnes surprises Leyti N'Diaye, Léo, Yahiaoui Ribault ou Taiwo??
reyna a écrit:- buts encaissés : Lyon 16 - Marseille 26.
- buts marqués : Lyon 39 - Marseille 35.
Et si le compartiment à renforcer,pour l'OM,était la défense en priorité,et l'attaque dans une moindre mesure?
Utilisateurs parcourant ce forum : Bing [Bot], Converse34, hollowbab, massiliaalex et 153 invités