Saison prochaine

Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !

Modérateur: Modérateurs

Retourner vers Foot masculin

Messagepar Amadeus » 23 Mar 2005, 09:47

Il me semble qu'il va au bayern. On peut plus la faire celle là
Amadeus
Assidu
Assidu

Messagepar Ricard51 » 23 Mar 2005, 10:06

Pourquoi ne pas chercher du côté du Brésil ? là-bas se créent plein de valeurs sûres tous les ans.

D'ailleurs l'année dernière j'étais fort naïf, après la vente de Drogba j'ai envoyé une lettre au QG de l'OM pour les inviter à se pencher sur le cas de Diego et Robinho ... évidemment ça a dû passer dans la cheminée. Je pensais qu'ils lisaient les lettres.

Résultat, cette saison l'un est au Portugal, l'autre va arriver au Real.

Enfin comme on dit, au Vélodrome il y a 60 000 sélectionneurs ... ça me fait quand même mal au coeur de voir l'OM passer constamment à côté de grosses opportunités.

Et comme le dit ma signature :
"puisqu'il paraît illusoire de faire appel à la conscience des plus excités d'entre les supporters, que l'on mette tout en œuvre pour les éliminer." @France Football
Mon médaillon touche à mon pénis
Ricard51
Banni
Banni

Messagepar babou30 » 23 Mar 2005, 10:07

merde :mrgreen: , va falloir que je me creuse un peu plus la tête alors #-o

ou que je demande tout de suite à jock qui on va prendre... :lol:
un jour ou l'autre, l'Europe (re)parlera marseillais
babou30
En formation
En formation

Messagepar psycho » 23 Mar 2005, 10:16

t es marrant Lolo_DV
Tu crois que tu es plus competant que la cellule de recrutement de l'OM.....y a plein de trucs qui t echappe, notamment au niveau financier, en plus tu ne prends même pas en compte les desirs des joueurs, un grand joueur ou espoir n'a pas forcement envie de venir jouer en L1 dans un club aussi irregulier que le notre..
C est facile de balancer des noms connus et de dire que c est ca qu il fallait recruter.....moi aussi je peux dire qu on est passe à coté de Robben, pourtant y a 2 ans j aurais bien aimé le voir à l'OM....
En plus tu cite un Diego, qui etait relativement cher et qui ne reussit pas grand chose, et un robhino bien jeune, qui etait deja tres suivi et tres cher, même si on arrivait a chopper un jour un grand espoir de ce genre, il faudrait que le joueur soit au niveau de suite (vu l investissement), on a pas mal de manque on ne peut pas investire une grande partie de notre budget sur un jeune et lui laisser une periode d adaptation, Lyon peut se le permettre avec Nilmar par exemple, le joueur s adapte doucement car l equipe tourne et ne compte pas que sur lui....alors qu a l om ca serait le messie et il aurait une trop grande pression et peu de temps pour s adapter
psycho
Assidu
Assidu

Messagepar Ricard51 » 23 Mar 2005, 10:18

C'est pourquoi je répète que j'ai été naïf. Le mieux aurait été de ne pas écrire.
"puisqu'il paraît illusoire de faire appel à la conscience des plus excités d'entre les supporters, que l'on mette tout en œuvre pour les éliminer." @France Football
Mon médaillon touche à mon pénis
Ricard51
Banni
Banni

Messagepar crikken » 23 Mar 2005, 11:50

bizarre, personne ne parle de meghni comme meneur.... :roll:
Crikken...
crikken
Pilier de comptoir
Pilier de comptoir

Messagepar jock » 23 Mar 2005, 14:10

Meghni, il a vachement fait ses preuves!!!
il force à penser, il force tout le monde à penser et c'est pourquoi tant de haines le poursuivent@caligula
jock
Assidu
Assidu

Messagepar crikken » 23 Mar 2005, 14:30

jock a écrit:Meghni, il a vachement fait ses preuves!!!

t'as raison attendons qu'il est 27 ans, ne faisons plus de prospectives et puis dépéchons nous de vendre nasri, il n'a pas encore fait ses preuves :x
Crikken...
crikken
Pilier de comptoir
Pilier de comptoir

Messagepar Solid Snake » 23 Mar 2005, 14:42

jock il a tellement fait ses preuves que la juve et manchester united sont decu et de tout facon c'est pas lui qui veux pas venir c'est qui vaut quand meme 10millions (pour qqn qui a pas fait ses preuves c'est cher quand non)
Et fils la vie sa ne laisse qu des cicatrices c'est tristes a dire aujourd'hui meme si tu te casse la gueule faut savoir garder le sourire@Sniper
je ne sais plus si je dois rire ou plueurer me taire ou crier@Sniper
Solid Snake
Newbie

Messagepar jock » 23 Mar 2005, 16:30

Ouais, on en reparlera, il joue même pas à Bologne... il faut arrêter avec le nouveau Zidane, c'est comme la nouvelle Adjani, enfin adjani était, est vraiment nulle...
il force à penser, il force tout le monde à penser et c'est pourquoi tant de haines le poursuivent@caligula
jock
Assidu
Assidu

Messagepar fukusan » 23 Mar 2005, 16:40

Il joue pas parce qu'il est souvent blessé. C'est pas le nouveau Zidane parce que ya qu'un seul Zidane. Mais il a toutes les qualités pour devenir un grand joueur
Aimons nous les uns les autres
fukusan
Habituel
Habituel

Messagepar Pancho11 » 23 Mar 2005, 16:43

Déja faudrait savoir qui sera le coach, parce que donner des noms de joueurs, faudrait connaitre la tactique du nouveau coach
Pancho11
Caprins c'est fini...
Caprins c'est fini...

Messagepar Solid Snake » 23 Mar 2005, 16:48

bien vu fukusan sa fait au moin 3 mois qu'il est bléssé y commence tout juste a rejouer
Et fils la vie sa ne laisse qu des cicatrices c'est tristes a dire aujourd'hui meme si tu te casse la gueule faut savoir garder le sourire@Sniper
je ne sais plus si je dois rire ou plueurer me taire ou crier@Sniper
Solid Snake
Newbie

Messagepar crikken » 23 Mar 2005, 16:51

Pancho11 a écrit:Déja faudrait savoir qui sera le coach, parce que donner des noms de joueurs, faudrait connaitre la tactique du nouveau coach

pancho, on ferme le topic alors et on réouvre début mai 8).

pour meghni, où est le risque de tater le terrain. certes dans l'optique où il nous manquerait 2 joueurs au milieu, l'autre devra avoir plus d'expérience
Crikken...
crikken
Pilier de comptoir
Pilier de comptoir

Messagepar Pancho11 » 23 Mar 2005, 17:30

pour meghni, où est le risque de tater le terrain. certes dans l'optique où il nous manquerait 2 joueurs au milieu, l'autre devra avoir plus d'expérience

ça reste assez cher quand meme
Pancho11
Caprins c'est fini...
Caprins c'est fini...

Messagepar jock » 23 Mar 2005, 17:40

On dirait des marchands de tapie (s)
jock
Assidu
Assidu

Messagepar Ryo Saeba » 23 Mar 2005, 18:16

si barthez se voit contraint d arrete une saison ou sa carriere, je penche pourun goal comme sylva 8)
Ryo Saeba
Frère de LaToya
Frère de LaToya

Messagepar Invité » 23 Mar 2005, 18:21

crikken a écrit:bizarre, personne ne parle de meghni comme meneur.... :roll:
lol
y avait un soit disant pote a lui qui etait venu ici pendant le mercato. On avait bien rigole :)
plus serieusement, il fait quoi le nouveau zizou?
Invité

Messagepar jock » 23 Mar 2005, 20:06

beenie a écrit:
crikken a écrit:bizarre, personne ne parle de meghni comme meneur.... :roll:
lol
y avait un soit disant pote a lui qui etait venu ici pendant le mercato. On avait bien rigole :)
plus serieusement, il fait quoi le nouveau zizou?

il est aux urgences.
jock
Assidu
Assidu

Messagepar babou30 » 23 Mar 2005, 21:45

radet et jaurès sont en fin de contrat, ce sont de bons joueurs de club qui pourraient faire de bons remplacants...

Globalement, je pense qu'il faudra prendre ce type de joueur (en fin de contrat) pour doubler les postes qui doivent l'être et mettre notre fric sur un bon meneur et sur un très bon attaquant :wink:
un jour ou l'autre, l'Europe (re)parlera marseillais
babou30
En formation
En formation

PrécédenteSuivante

Retourner vers Foot masculin