Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !
22 Mar 2005, 19:39
Déjà retrouvons une crédibilité au niveau équipe dirigeante
Comment voulez vous attirer des joueurs dans ce capharnaum actuel, pour que des bons joueurs (j'entends par bons joueurs, des joueurs confirmés dont on connait la valeur et pas des révélations de L1 qui ont flambé une saison (des Drogba ça arrive pas tous les ans), ou des mecs qui veulent venir pour se relancer et aller en EDF)aient envie de venir faut leur montrer que le club a un projet, une bonne équipe dirigeante qui tient la route et pas un mec inconnu qui lui fasse s..ner le contrat et un autre qui lui revalorise son salaire 1 an plus tard
Avançons comme on l'a fait de 87 à 93 ou comme l'a fait Porto ces dernieres années et ayons des personnes saines, reconnues et compétentes à la tête du club.
ET FAUT ARRETER DE VIVRE AVEC LE PASSE !!!
La coupe on l'a eue une fois, elle est passée à d auitres depuis, faut arreter de croire qu elle est à l'OM
22 Mar 2005, 19:41
ouais enfin je visais pas vraiment Dos Santos mais le gars enragé qu'il retient
faut pas non plus trop en faire sur Dos Santos mais c'est certain que ca aurait été mieux que la tournante qu'on a vue a gauche Liza/Olembe/Nakata/Taiwo
et franchement si le staff ne fait pas son boulot pour trouver un joueurs tres bon et motivé pour tenir ce poste, on va encore pleurer et voir les gars defiler l'an prochain
22 Mar 2005, 19:43
tout à fait d'acc avec toi gigi. Mais, quelque chose me dit que sauf à droite si Ferreira part, on n'aura pas d'autre latéral.
Et, je persiste à penser qu'avant il faut surtout renforcer le mil off que Lyon l'avait fait. D'abord, ils ont fait venir Juninho, puis Govou et Malouda sont arrivés, Essien et Diarra ont parachevé le milieu et seulement après ils ont fait venir Réveillère et Abidal.
Nous déjà si on prenait Meriem et pourquoi pas Oruma, ensuite, on verra à remplacer les latéraux.
22 Mar 2005, 19:46
Govou a été formé au club et joue depuis 5ans, et Reveillère et Abidal remplacent des departs tels que Muller,Edmilson,Deflandre...
22 Mar 2005, 19:52
LAuvergnat, ok mais qd je parle des couloirs, j'integre aussi les MO excentrés, donc on est ok
pour les arrieres c'est la priorité parcequ'il n'y a personne (outre Beye)
Lyon n'avait pas des fantomes comme les notres avant Abidal et Reveillere: faut d'abord qu'on assure en defense
notre milieu def est la derniere des priorités, je vais pas refaire la liste, et on s'en tape d'avoir un n°10
si on a besoin d'avoir un gars derriere les att, on a Nasri
22 Mar 2005, 20:26
Je veux pas spécialement un 10, mais si on veut un simple bon centreur , alors prenont des latéraux style Ibarra. Seulement, je continue à penser qu'il faut deux Nasri dans notre équipe afin que notre jeu ne soit pas trop stéréotypé et que si un mil off est bloqué l'autre peut prendre le relais.
En fait, je voudrais des mil off qui attirent les défenseurs à eux afin de donner des espaces aux attaquants. Avec les centreurs, il suffit de tous se mettre dans la surface et 99% des attaques sont enrayées.
22 Mar 2005, 21:36
Enfin des centreurs c bien joli, mais sans un mec bon de la tete...
22 Mar 2005, 21:41
surtout parlons pas pivot, beenie va pas être content
22 Mar 2005, 22:11
LAuvergnat, je dis pas ca. Moi j'aurais bien vu Köller mais il parait qu'il sait pas jouer au foot. L'absence de pivot n'explique pas tout. Des equipes au monde jouant sans pivot, y en a des pelletes et certaines se debrouillent bien sans
22 Mar 2005, 22:13
beenie, tout a fait, mais face a des defenses regroupées, ça nous aiderai pas mal.
22 Mar 2005, 23:14
On veut des DIX, point barre enfin des mecs capables d'éliminer, d'accélérer le jeu et de faire des passes dans les intervalles, le reste c'est des bourins...
22 Mar 2005, 23:46
Ouais ! Une équipe entière de 10 ! Sans dégun à la réception des passes ou récupérer le ballon !
22 Mar 2005, 23:50
Jock, donne nous des noms de 10 abordables pour l'OM
22 Mar 2005, 23:59
ziani
23 Mar 2005, 00:00
gigi, ziani
23 Mar 2005, 00:02
Moi je milite pour Lachuer !!!!
23 Mar 2005, 00:05
Non mieux : Benarbia
P.S :
on prend ziani et Drobjnak, comme ça on reforme un duo qui a cartonné à Bastia y a 6 ou 7 ans.
23 Mar 2005, 02:46
il a une sacré coté le Ziani
23 Mar 2005, 08:17
les joueurs qu'on aura pour la saison prochaine dependront de deux parametres:
- qualif en LDC
- stabilité equipe dirigeante( entraineur + president)
Pour le moment, aucun des deux parametres n'a été atteint.
Focalisons donc nous sur ses deux objectifs.
Le reste suivra naturellement , par l'entremise de nouveaux contrats TV et publicitaires, d'une reduction des couts au sien du club ...
23 Mar 2005, 09:41
d'allessandro doit se faire chier à Wolsburg...