Modérateur: Modérateurs
Mais, concernant DD, sur les 38M, 20M devrait être donné l'été dernier et le reste était étalé dans le temps selon un cahier que je ne connais pas. Mais, on s'en fout car les 20M ont dores et déjà étaient bouffés. Le reste doit servir pour payer une partie du nouveau stade.
LAuvergnat a écrit:gigi a écrit:ideh a écrit:a la limite le killer en attaque ca vient apres, en bonus: faut d'abord poser les bases d'une animation correcte, style OL qui s'en sort tres bien sans un Drogba en pointe
+1
mais Lyon a des des vrais joueurs de couloirs tels que Govou et Malouda.
c'est precisemment ce que je dis qu'il faut a l'OM
de vrais joueurs de couloir avant tout
l'OL a mis le paquet depuis 2 ans avec les Malouda, Adidal, Reveillere et en gardant Govou et prennant Wiltord qui peut etre exellent sur le coté
Ben, dsl mais moi, l'animation à l'anglaise j'aime pas bcp. Et, si l'OL gagne c'est aussi parce que le milieu central est excellent encore davantage que les côtés. A l'OM, sorti de Pédretti d'un jour prochain Nasri t'as rien au centre. Toutefois pour moi l'urgent reste la venue d'un super mil off au côté de Nasri ou Batlles. Costa pourra faire l'affaire en mil déf, en attendant mieux (d'autant qu'il peut s'améliorer celui-là).
Car finalement l'équipe type, on l'a : Barthez - Beye, Déhu, Meïte, Taïwo/Nakata/Olembe - Nasri/Batlles, Pédretti, Costa/x, X - Luyindula, X
Bref, sorti de 2 ou 3 joueurs on a dans l'effectif actuel quasi tous les titulaires. Mais, c'est clair que avec la CAN, il va falloir acheter en plus une nouvelle défense.
Gigi En fait j'avais l'impression dans tes propos que tu faisait l'apologie du jeu à l'anglaise cad des mec qui courrent sur les côtés pour centrer en priant que çà tombe sur un attaquant.
Lauvergnat, avec ton équipe type, t'as pété un cable ou quoi ?
la ldc avec cette équipe en bois mouillé, c'est même pas la peine d'y aller...
Utilisateurs parcourant ce forum : Bing [Bot], Google [Bot], mateoti et 165 invités