Modérateur: Modérateurs
gob a écrit:Même si on y adjoint les retour de pret ( racon) ou les montées en equipe une de certains jeunes ( yahiaoui, ricca, ribault, taiwo), l'intersaison risque d'être mouvementée ...
fukusan, j'ai du mal à croire que les joueurs soient considérés comme un stock dépréciable ou des immos amortissables, malheureusement
gob a écrit:Megataz13, ce sera juste pour une saison entiere, CAN comprise ...
Sur quatre places de lateraux ( 2 titulaires et deux remplacants): on en a une ou deux de prise pour le moment, ce qui est un peu juste.
Idem en defense centrale: a part dehu et meité, qui aura t on apres les departs de christanval et hemdani ( lehti n'diaye sera un peu juste) ?
a la limite le killer en attaque ca vient apres, en bonus: faut d'abord poser les bases d'une animation correcte, style OL qui s'en sort tres bien sans un Drogba en pointe
ideh a écrit:a la limite le killer en attaque ca vient apres, en bonus: faut d'abord poser les bases d'une animation correcte, style OL qui s'en sort tres bien sans un Drogba en pointe
+1
mais Lyon a des des vrais joueurs de couloirs tels que Govou et Malouda.
pascalouch a écrit:320cds, on fait chier tout le forum avec notre discussion, en mp si tu veux continuer (moi je pense immo incorporelle donc pas amortissable mais bon...)
Lolo_DV, beau boulot, il en impose celui là, et je suis d'accord avec le rajout d'un col.
Quant au recrutement de gros calibres, à vue de nez :
1 AC : 15 M€
1 MOG : 6-7 M€
1 MOD : 6-7 M€
1 ARD : 5 M€
Plus 2-3 joueurs d'appoint en remplacement, je vous fais le pack complet pour 5 M€.
A peine moins de 40M€...
Va falloir être inventifs, chanceux et trouver les bons pigeons pour vendre si on veut tout ça.
Ah oui, faudra peut être penser à un gardien si ça tourne mal.
gigi a écrit:ideh a écrit:a la limite le killer en attaque ca vient apres, en bonus: faut d'abord poser les bases d'une animation correcte, style OL qui s'en sort tres bien sans un Drogba en pointe
+1
mais Lyon a des des vrais joueurs de couloirs tels que Govou et Malouda.
c'est precisemment ce que je dis qu'il faut a l'OM
de vrais joueurs de couloir avant tout
l'OL a mis le paquet depuis 2 ans avec les Malouda, Adidal, Reveillere et en gardant Govou et prennant Wiltord qui peut etre exellent sur le coté
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 179 invités