Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !
Règles du forum
Répondre

21 Mar 2005, 13:26

gigi a écrit:
Magneto a écrit:Une question que j'ai oublié de mettre dans le 1er message

Quand aura t on la suite des revenus du transfert de Drogba?

cet été

Que le paiement du transfert soit échelonné sur 2 ans soit, mais tu as des élements pour dire que le produit n'a pas été comptabilisé one shot cette saison?
Il ne faut pas confondre tréso et résultat d'exploitation (même s'il y une légère liaison au niveau frais financiers).
Je ne suis même pas sur que comptablement (de manière auditable), il y ait eu une possibilité de transférer 50 % du produit du transfert de DD sur l'exercice à venir. Pour quelle raison valable ?
A moins que tu ais l'info qui va bien et qui serait une bonne nouvelle, je ne compte pas vraiment sur 18 M€ de bonus en + de l'enveloppe autofinancée des transferts. Les 36 M€ (emputées du right off) ont déjà été comptabilisées je pense sur l'exercice actuel.

21 Mar 2005, 13:47

320cds, Et les provisions et les reports à nouveau c'est pour les chiens ? :mrgreen:

Savoir comment le transfert de Drogba a été comptablement traité après tout, on n'en a pas grand chose à faire. Personne n'est capable de définir l'enveloppe recrutement de la saison prochaine, à moins que tu ais l'info qui va bien :wink: . Je ne pense pas que gigi sous entendait que le reliquat servirait à ça, il répondait juste à une question.

21 Mar 2005, 14:58

Perso, vu qu'on fera normalement une coupe d'Europe l'an prochain sauf grosse cata., je suis assez inquiet pour le mercato d'été et notre banc la saison prochaine.