21 Mar 2005, 13:26
gigi a écrit:Magneto a écrit:Une question que j'ai oublié de mettre dans le 1er message
Quand aura t on la suite des revenus du transfert de Drogba?
cet été
21 Mar 2005, 13:47
21 Mar 2005, 14:58
21 Mar 2005, 15:06
21 Mar 2005, 15:07
peezee a écrit:Perso, vu qu'on fera normalement une coupe d'Europe l'an prochain sauf grosse cata., je suis assez inquiet pour le mercato d'été et notre banc la saison prochaine.
L'été dernier on avait un Drogba qui nous a ramené 37M€, cette année les ventes ce sera la Fiotte (on lui trouvera bien un club english de bas de tableau nan?), Ecker, Hemdani (des fins de contrat) fin bref même cumulé ça n'ira pas bien loin (ss vouloir manquer de respect à qui que ce soit, c'est juste une réalité).
On risque d'avoir vraiment besoin de RLD si on veut présenter un projet sportif viable et excitant pour les prochaines saisons. Enfin, il me semble en tous cas...
Reste à savoir comment l'intéressé réagira quand la triplette magique Le Pape, La Brosse et La Trousse se présenteront à lui avec un devis mahousse comak...
21 Mar 2005, 15:32
320cds a écrit:
1) une provision, surtout de ce montant, ça doit pouvoir se justifier (que ce soit auprès des CAC comme auprès de la DNCG)
320cds a écrit:2) Le report à nouveau ? le dernier résultat net annocé par la ligue est < à 2 M€...
3) Surtout quel intéret pour l'OM de transférer du résultat d'une année sur l'autre ? C'est pas vraiment les habitudes du club.
PS : fait chier, c'est TPS qui a les droits de la prochaine saison de Srubs
21 Mar 2005, 16:09
peezee a écrit:Perso, vu qu'on fera normalement une coupe d'Europe l'an prochain sauf grosse cata., je suis assez inquiet pour le mercato d'été et notre banc la saison prochaine.
21 Mar 2005, 16:14
Megataz13 a écrit:Beye a droite est enorme
Meite-Dehu, rien a dire
Nakata a gauche, il faut attendre la fin de saison pour voir s'il continues a monter en puissance
Costa-Pedretti est une paire defensive tres performante. Costa a eu un passage a vide mais ils ont prouve qu'ils pouvaient jouer ensemble et etre efficace.
En milieu, Il manque une pointure mais associe a un Nasri ou Battles, ca peut etre pas mal.
En attaque, j'attends tojours l'association de Pegguy avec un tres bon attaquant. Je suis comme gigi, je suis persuade qu'il peut faire qq chose de bien
Tres honnetement ce 11 (reste a definir les 2 joueurs) n'est pas plus mauvais que celui de Monaco qui a atteint les 8e de LDC. De plus les gars se connaitront deja donc il n'y aurait pas de temps d'adaptation
21 Mar 2005, 16:59
21 Mar 2005, 17:04
21 Mar 2005, 19:05
21 Mar 2005, 19:13
21 Mar 2005, 20:24
pascalouch a écrit:320cds, Et les provisions et les reports à nouveau c'est pour les chiens ?
Savoir comment le transfert de Drogba a été comptablement traité après tout, on n'en a pas grand chose à faire. Personne n'est capable de définir l'enveloppe recrutement de la saison prochaine, à moins que tu ais l'info qui va bien . Je ne pense pas que gigi sous entendait que le reliquat servirait à ça, il répondait juste à une question.
21 Mar 2005, 20:26
21 Mar 2005, 20:28
21 Mar 2005, 20:28
Pancho11 a écrit:De la Brosse doit fixer un enveloppe transferts selon la qualif en LDC ou UEFA (cf son interview sr opiom)
Avec une qualif en LDC et les droits TV il y aura de quoi bien recruter
21 Mar 2005, 20:35
21 Mar 2005, 20:36
LAuvergnat a écrit:pascalouch a écrit:320cds, Et les provisions et les reports à nouveau c'est pour les chiens ?
Savoir comment le transfert de Drogba a été comptablement traité après tout, on n'en a pas grand chose à faire. Personne n'est capable de définir l'enveloppe recrutement de la saison prochaine, à moins que tu ais l'info qui va bien . Je ne pense pas que gigi sous entendait que le reliquat servirait à ça, il répondait juste à une question.
Sauf que les provisions c'est pour comptabiliser les pertes prévisibles pas les gains. Tu dois parler des recettes constatées d'avance
21 Mar 2005, 20:37
22 Mar 2005, 08:42
LAuvergnat a écrit:pascalouch a écrit:320cds, Et les provisions et les reports à nouveau c'est pour les chiens ?
Sauf que les provisions c'est pour comptabiliser les pertes prévisibles pas les gains. Tu dois parler des recettes constatées d'avance