Deschamps et la dérision ....

Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !

Modérateur: Modérateurs

Retourner vers Foot masculin

Deschamps et la dérision ....

Messagepar gob » 10 Mar 2005, 10:46

Apres le match contre le PSV, Deschamps s'est exprimé.

Voici une partie de ses propos:

Perdre et ne pas se qualifier, c'est toujours une énorme déception. Mais on a fait le match qu'on a pu. On aurait certainement pu faire mieux mais, sur les deux matchs, le PSV mérite sa qualification. Même si cette défaite fait mal, elle fait partie du sport. On les a mis beaucoup plus en difficulté ce soir, on a eu les premières occasions. Si on les concrétise, qui sait, le sort de la rencontre peut être différent. Le PSV c'est un football propre, peut-être pas génial, mais c'est efficace. Il nous a manqué de malice, de finition et de solidité. Dans ces moments importants, cela a tourné en leur faveur car ils ont certainement des choses en plus par rapport à nous. On quitte une compétition formidable, la plus belle. Arriver en huitième de finale, c'est déjà une belle performance. Mais l'objectif maintenant est de la retrouver la saison prochaine car c'est très important à la fois sur le plan sportif et économique. En Europe, c'est difficile de lutter avec des clubs qui investissent des millions et des millions d'euros, il y a des manques chez nous pour espérer être plus compétitifs.

Eh Ducon, tu penses aux clubs francais qui vivent cette situation tous les Week end lorsqu'ils rencontrent Monaco, ses avantages fiscaux et ses dettes volatilisées ?

Encore perdu une occasion de se taire le Deschamps.
Quelle pleureuse quand même ... :roll:
gob
Amateur de raies
Amateur de raies

Messagepar crikken » 10 Mar 2005, 10:56

si monaco s'estime lésé tout en pouvant avoir des joueurs comme kallon, chevanton et saviola (même si une partie du salaire est pris en charge), assurer également le salaire d'un nonda, que doivent dire les autres clubs francais :mrgreen: .

quand l'hopital se fout de la charité....bien ordonnée qui commence par soi même :mrgreen:

allez didier, pleure pas, les avantages à monaco ça doit exister :wink:
Crikken...
crikken
Pilier de comptoir
Pilier de comptoir

Messagepar Gentil Bourriquet » 10 Mar 2005, 10:58

Surtout que le PSV a pas le budget du Real non plus...

Gentil Bourriquet
Gentil Bourriquet
En formation
En formation

Messagepar gob » 10 Mar 2005, 10:59

Gentil Bourriquet, c'etait juste de l'humour.

Ne le rpend pas mal . :wink:
gob
Amateur de raies
Amateur de raies

Re: Deschamps et la dérision ....

Messagepar Invité » 10 Mar 2005, 11:10

gob a écrit:Apres le match contre le PSV, Deschamps s'est exprimé.

Voici une partie de ses propos:

... Le PSV c'est un football propre, peut-être pas génial, mais c'est efficace...

Moi j'aime bien celle là aussi... De l'art de minimiser le mérite de l'adversaire en ayant l'air d'être beau joueur... :lol:
Invité

Messagepar Gentil Bourriquet » 10 Mar 2005, 11:12

gob a écrit:Gentil Bourriquet, c'etait juste de l'humour.

Ne le rpend pas mal . :wink:

Je le prends pas mal du tout. J'allais dans ton sens.
Je trouve sa déclaration un peu déplacée.
Si Monaco s'est fait éliminé par le PSV, c'est surement pas à cause de la différence de budget entre les 2 clubs.

Gentil Bourriquet
Gentil Bourriquet
En formation
En formation

Messagepar Invité » 10 Mar 2005, 11:56

Henry cherche des raisons

Après la nouvelle désillusion d’Arsenal en Ligue des Champions, Thierry Henry a tenté de trouver des explications à cette élimination face au Bayern Munich (3-1, 0-1). Pour lui, tout s'est joué sur les transferts.

Pour expliquer ce nouvel échec en C1, Thierry Henry a pointé du doigt la politique de recrutement de son club. En effet, cette saison, Arsenal n'a pas ouvert son porte-monnaie pour attirer de nouveaux joueurs talentueux. «L’année dernière, on a réussi une saison brillante. Par conséquent, on n’a vraiment remarqué que personne n’était arrivé au club. Résultat, cette saison, on s’est rendu compte qu’il manquait quelques joueurs dans le onze de départ.»

Dans le style mauvaise foi j'aime bien aussi... =D> :mrgreen: Il est à 2 doigts de nous dire qu'il est entouré d'incapables
Invité

Messagepar Magneto » 10 Mar 2005, 12:09

Ah?

Pourtant je croyais que Flamini (que l'on doit regretter parait il :D) était un bon recrutement 8)
Magneto
Serge
Serge

Messagepar crikken » 10 Mar 2005, 12:09

bouuuuu, pas gentil et flamini il en fait quoi :mrgreen:
Crikken...
crikken
Pilier de comptoir
Pilier de comptoir

Messagepar Invité » 10 Mar 2005, 12:14

Magneto a écrit:Ah?

Pourtant je croyais que Flamini (que l'on doit regretter parait il :D) était un bon recrutement 8)

le gars s'est enflammé à Marseille, maintenant il se grille à Arsenal :lol:

Concernant Titi, c'est plutôt sympa ce qu'il dit c'est plein d'humilité comme toujours. Certains doivent se bouffer les couilles d'avoir laché comme un mal propre wilou. Pour Titi nouveau slogan "stand up - shut up"
Invité

Messagepar jock » 10 Mar 2005, 12:22

bref henry fidèle à son image... il a du rajouté un peu de porto sur son melon...
il force à penser, il force tout le monde à penser et c'est pourquoi tant de haines le poursuivent@caligula
jock
Assidu
Assidu

Messagepar crikken » 10 Mar 2005, 14:16

jock a écrit:bref henry fidèle à son image... il a du rajouté un peu de porto sur son melon...

jock, franchement t'es sur la voie du progrés :wink:
Crikken...
crikken
Pilier de comptoir
Pilier de comptoir

Messagepar jock » 10 Mar 2005, 14:32

crikken a écrit:
jock a écrit:bref henry fidèle à son image... il a du rajouté un peu de porto sur son melon...

jock, franchement t'es sur la voie du progrés :wink:

En, ou, sur la voie ?
il force à penser, il force tout le monde à penser et c'est pourquoi tant de haines le poursuivent@caligula
jock
Assidu
Assidu

Messagepar k's » 10 Mar 2005, 14:50

Pour en revenir à Monaco et Deschamps, je trouve que c'est bien fait pour sa gueule d'un coté. Ce n'est pas que je souhaitais la défaite de Monaco, au contraire même, mais s'il savait qu'il n'avait pas l'effectif pour y arriver, il aurait du prevoir le coup en coupe de la Ligue par exemple!
Maintenant, Monsieur Didier La Pleureuse se retrouve le bec dans l'eau!
-Il a été arrété par la tapette géante.
-Monsieur est commissaire de police.
@les nuls
k's
Newbie

Messagepar LAuvergnat » 10 Mar 2005, 15:00

Le Réal est dans la même panade et sans l'excuse. Les Galactiques ne font plus rien. Résultat, Pérez veut les foutre à la porte. Comme quoi, l'argent ne fait pas tout loin de là!
"L'orthographe ne fait pas le génie."@Stendhal

"Faire de l'orthographe le signe de la culture, signe des temps et de sottise."@Paul Valéry
LAuvergnat
Assidu
Assidu

Messagepar jod.ko » 10 Mar 2005, 15:06

Non en effet faut un minimum de bon sens (la typiquement, le bon sens c'est claquer sa thune dans toutes les lignes plutot que d'un seul coté de la ligne de milieu du terrain). Mais a mon avis en foot on va bien plus loin avec beaucoup d'argent et un minimum de bon sens qu'avec beaucoup de bon sens et un minimum d'argent.

Jodko.
Il faut que cette jeunesse soit une jeunesse de révolution et non une jeunesse de révoltés.
jod.ko
Pocket vil'
Pocket vil'

Messagepar reyna » 10 Mar 2005, 15:08

La défaite de Monaco est d'autant plus mal venue,qu'elle est concédée devant une équipe sérieuse et solide,mais sans génie.
Il y a eu la Révolution...et pas de néant...tant mieux!
reyna
Assidu
Assidu

Messagepar k's » 10 Mar 2005, 15:14

Avoir de bons joueurs c'est un fait pour qu'une équipe marche un minimum!
Mais pour moi, je préfére avoir des joueurs pas mauvais techniquement mais qui savent jouer ensemble, que des joueurs bons techniquement mais qui ensemble ne font rien comme le Real actuellement ou le PSG il y a quelques saisons!
Le fric, c'est bien mais ça ne fait pas tout!
@les nuls
k's
Newbie

Messagepar jod.ko » 10 Mar 2005, 15:16

Mais pour moi, je préfére avoir des joueurs pas mauvais techniquement mais qui savent jouer ensemble, que des joueurs bons techniquement mais qui ensemble ne font rien

Oui mais dans ce cas la, tu fais un Vahid Style, et t'es champion de L1 avec Lille. Bandant...

Jodko.
Il faut que cette jeunesse soit une jeunesse de révolution et non une jeunesse de révoltés.
jod.ko
Pocket vil'
Pocket vil'

Messagepar k's » 10 Mar 2005, 15:23

Oui mais dans ce cas la, tu fais un Vahid Style, et t'es champion de L1 avec Lille. Bandant...

Ben oui, je préfère être champion avec une équipe qui joue ensemble, que 6ème avec une équipe de stars.... mais peut être que je ne suis pas normal!
@les nuls
k's
Newbie

Suivante

Retourner vers Foot masculin