crikken a écrit:jock, et si on l'échangeai contre henry, qui ferait la bonne affaire??
Bamogo!!!
Modérateur: Modérateurs
crikken a écrit:jock, et si on l'échangeai contre henry, qui ferait la bonne affaire??
j'ai jamais dit que tous joueurs en angleterre ne marquera pas autre part. Tu l'as peut etre pas remarquer (trop occupe a decortiquer tes stats) mais le jeu de henry est LEGEREMENT different de celui de Ruuuuuuuddddddd. Si tu veux on peut remplacer Ruuuuuudddddddd part Drogba ou Crespo. Les buts tout pourris de Henry ou il met un tir manque de calcium au 16m avec le def le plus proche a 5m, il y a qu'en angleterre que ca passe.Casper a écrit:Il jouait à Monaco il avait à peine 20 ans (pour ses dernières saisons) donc c'est sur qu'il allait pas mettre 40 buts...
Pour les 20 passes, j'en suis sur (en tout cas entre 18 et 20 si tu préfères )
Alors pour le Ruuuuuuuuud comme on l'appelle... à part l'Angleterre (ou ça semble si facile de marquer...) et les Pays Bas (à part 3 équipes c'est le néant, et encore...) il a rien fait ailleurs donc faut arreter de penser qu'il va mettre 30 buts en Italie...
ben justement, il a l'air a l'aise avec les def italiennes. Qu'il se chie pas dessus et qu'il vienne les tater ses fameuses def ita CHAQUE SEMAINE au lieu de ses wolverhampton, charlton, bolton. Vu qu'il est le meilleur attaquant du monde (:ptdr: de ), il devrait logiquement faire mieux que SchevaPour les milieux... je pense que MU n'a pas à se plaindre (Scholes - Ronaldo - Giggs - Keane...) surtout que ces derniers temps Vieira coule petit à petit, Pires est souvent blessé et semble baisser de niveau également (n'est-ce pas Domenech ) et Bergkamp n'a plus ses jambes de 20 ans
Pour les phases finales, Henry a terminé meilleur buteur français pendant la Coupe du Monde 1998 et l'Euro 2004...
Sinon en LDC je me souviens d'un petit Arsenal - Roma et d'un Inter - Arsenal où il n'avait pas été mauvais il me semble
faut vraiment etre de sa famille pour le considerer comme le meilleur att du mondeMais le problème, c'est que tant qu'Arsenal n'achètera pas un gardien et quelques défenseurs, ils n'arriveront jamais à allez loin meme avec le meilleur attaquant du monde (qu'ils ont déjà )
Bon y a pas des potes de Titi pour m'aider un peu là
Boudoum93 a écrit:Il faut absolument joué en Italie pour etre un grand attaquant ?
Henry c'est pas le meilleur au monde mais il est a coup sur dans le top 5, car il ne s'amuse pas uniquement contre les défenses en carton d'angleterre, il en a marqué pas mal en selection, et pas mal en coupe d'europe.
J'ai vraiment l'impression que son MELON amplifie votre mauvaise foi
jod.ko a écrit:ca fait combien de temps qu'il a pas marqué en selection contre des equipes qui ne soient pas en carton ?
Jodko.
iamaseb a écrit:Surtout que l'équipe de france depuis 4 ans, elle ne produit plus de jeu...
C'est un bon attaquant, le meilleur attaquant de l'angleterre, c'est certain. Il est régulier et bon. Il n'a pas connu de passage a vide... Sinon, Drogba, quand il joue, il fait quoi de bon en angleterre ? Est-il beaucoup plus fort que Henry ?
Boudoum93 a écrit:jod.ko a écrit:ca fait combien de temps qu'il a pas marqué en selection contre des equipes qui ne soient pas en carton ?
Jodko.
Combien de joueur francais a fait mieux que lui ?
moundir, merci de rappeler les fondamentauxMoundir33 a écrit:iamaseb a écrit:Surtout que l'équipe de france depuis 4 ans, elle ne produit plus de jeu...
C'est un bon attaquant, le meilleur attaquant de l'angleterre, c'est certain. Il est régulier et bon. Il n'a pas connu de passage a vide... Sinon, Drogba, quand il joue, il fait quoi de bon en angleterre ? Est-il beaucoup plus fort que Henry ?
c'est Ruud le meilleur, il a des stats de fou,et une presence de dingue..
Utilisateurs parcourant ce forum : biggie, boodream, tsi-na-pah et 120 invités