Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !
Règles du forum
Répondre

10 Mar 2005, 20:22

69 matchs, 28 buts, une vingtaine de passes décisives...

T sur de tes 20 vingt PD?

Si je suis (du verbe suivre ) votre logique, ça veut dire que TOUS les attaquants jouant dans le championnat anglais sont des merdes puisqu'Henry les surclasse tous

Qu'il le montre en EDF.Les autres le montrent bien avec leur équipe nationale, voire en coupe d'europe.

10 Mar 2005, 20:35

pascalouch a écrit:
reyna a écrit:La défaite de Monaco est d'autant plus mal venue,qu'elle est concédée devant une équipe sérieuse et solide,mais sans génie.

Pourquoi ? y a du génie à Chelsea et à Milan ? Franchement le jeu du PSV a rien eu à leur envier hier.

A Milan et Chelsea pas de talent :shock:

10 Mar 2005, 20:45

Casper a écrit:
pascalouch a écrit:
Casper a écrit:Henry a entièrement raison je suis désolé mais entre 2 gardiens invisibles, une défense en carton et des trentenaires à tout va, c'est pas facile...

Sans lui, Arsenal se baladerait avec Bolton...

Et en EDF à la belle époque, il s'en tirait mieux ? Ce joueur est le plus surcoté du foot mondial.

Rares sont les joueurs qui peuvent se vanter d'avoir de telles statistiques !!!

Combien en phase finale d'une compétition contre de vraies équipes, pas en match amical contre des seconds couteaux ?

Casper a écrit:Et le truc qui me fait toujours marrer c'est quand on critique le championnat anglais...
Si je suis (du verbe suivre :wink: ) votre logique, ça veut dire que TOUS les attaquants jouant dans le championnat anglais sont des merdes puisqu'Henry les surclasse tous... (meilleur buteur, meilleur passeur en meme temps, que veux-tu faire de plus ???)

Sinon Henry à Marseille, pas de problème :lol:

Tous n'ont pas Bergkamp, Pires et Vieira derrière eux.

10 Mar 2005, 21:00

Dessnoman a écrit:
pascalouch a écrit:
reyna a écrit:La défaite de Monaco est d'autant plus mal venue,qu'elle est concédée devant une équipe sérieuse et solide,mais sans génie.

Pourquoi ? y a du génie à Chelsea et à Milan ? Franchement le jeu du PSV a rien eu à leur envier hier.

A Milan et Chelsea pas de talent :shock:

Dans le jeu, pas individuellement... Ils ne pratiquent pas vraiment du foot champagne, c'est solide et efficace :roll:

10 Mar 2005, 21:08

Casper a écrit:
Et en EDF à la belle époque, il s'en tirait mieux ? Ce joueur est le plus surcoté du foot mondial.

Rares sont les joueurs qui peuvent se vanter d'avoir de telles statistiques !!!

Et le truc qui me fait toujours marrer c'est quand on critique le championnat anglais...
Si je suis (du verbe suivre :wink: ) votre logique, ça veut dire que TOUS les attaquants jouant dans le championnat anglais sont des merdes puisqu'Henry les surclasse tous... (meilleur buteur, meilleur passeur en meme temps, que veux-tu faire de plus ???)

Sinon Henry à Marseille, pas de problème :lol:
tu regardes trop tes stats. Tous les buteurs en angleterre n'ont pas le jeu d'henry. Henry en dehors de son champ aux def en bois et aux gardiens fantomes, ils plantent mais qu'il ait des couilles et vienne me donner tort en faisant les memes perfs en italie ou meme en fr. La je dirais RESPECT
Par contre, tu prends Ruuuuuuuuuuddddddddddd, tu le mets dans n'importe quel champ, il plantera
Modifié en dernier par Invité le 10 Mar 2005, 21:51, modifié 1 fois.

10 Mar 2005, 21:34

d'ailleurs je serais curieux de connaitre les stats de Henry quand il jouait à Monaco, tournait il à 20 buts par saison?

10 Mar 2005, 22:30

Il jouait à Monaco il avait à peine 20 ans (pour ses dernières saisons) donc c'est sur qu'il allait pas mettre 40 buts...

Pour les 20 passes, j'en suis sur (en tout cas entre 18 et 20 si tu préfères :wink:)

Alors pour le Ruuuuuuuuud comme on l'appelle... à part l'Angleterre (ou ça semble si facile de marquer...) et les Pays Bas (à part 3 équipes c'est le néant, et encore...) il a rien fait ailleurs donc faut arreter de penser qu'il va mettre 30 buts en Italie...

Pour les milieux... je pense que MU n'a pas à se plaindre (Scholes - Ronaldo - Giggs - Keane...) surtout que ces derniers temps Vieira coule petit à petit, Pires est souvent blessé et semble baisser de niveau également (n'est-ce pas Domenech :P ) et Bergkamp n'a plus ses jambes de 20 ans :wink:

Pour les phases finales, Henry a terminé meilleur buteur français pendant la Coupe du Monde 1998 et l'Euro 2004...
Sinon en LDC je me souviens d'un petit Arsenal - Roma :wink: et d'un Inter - Arsenal où il n'avait pas été mauvais il me semble :)

Mais le problème, c'est que tant qu'Arsenal n'achètera pas un gardien et quelques défenseurs, ils n'arriveront jamais à allez loin meme avec le meilleur attaquant du monde (qu'ils ont déjà :P )

Bon y a pas des potes de Titi pour m'aider un peu là :P

10 Mar 2005, 22:37

Je me demande comment on peut défendre un joueur dont l'humilité n'a d'égale que la taille du sguègue d'une seiche...

10 Mar 2005, 22:39

Casper a écrit:Il jouait à Monaco il avait à peine 20 ans (pour ses dernières saisons) donc c'est sur qu'il allait pas mettre 40 buts...

Pour les 20 passes, j'en suis sur (en tout cas entre 18 et 20 si tu préfères :wink:)

Alors pour le Ruuuuuuuuud comme on l'appelle... à part l'Angleterre (ou ça semble si facile de marquer...) et les Pays Bas (à part 3 équipes c'est le néant, et encore...) il a rien fait ailleurs donc faut arreter de penser qu'il va mettre 30 buts en Italie...

Pour les milieux... je pense que MU n'a pas à se plaindre (Scholes - Ronaldo - Giggs - Keane...) surtout que ces derniers temps Vieira coule petit à petit, Pires est souvent blessé et semble baisser de niveau également (n'est-ce pas Domenech :P ) et Bergkamp n'a plus ses jambes de 20 ans :wink:

Pour les phases finales, Henry a terminé meilleur buteur français pendant la Coupe du Monde 1998 et l'Euro 2004...
Sinon en LDC je me souviens d'un petit Arsenal - Roma :wink: et d'un Inter - Arsenal où il n'avait pas été mauvais il me semble :)

Mais le problème, c'est que tant qu'Arsenal n'achètera pas un gardien et quelques défenseurs, ils n'arriveront jamais à allez loin meme avec le meilleur attaquant du monde (qu'ils ont déjà :P )

Bon y a pas des potes de Titi pour m'aider un peu là :P

:pong: :ptdr: :ptdr:

10 Mar 2005, 22:41

Perso je défends ses qualités sur le terrain :wink: après que ça tete ait un peu enflé, c'est vrai mais bon :wink:

10 Mar 2005, 22:41

Casper a écrit:Il jouait à Monaco il avait à peine 20 ans (pour ses dernières saisons) donc c'est sur qu'il allait pas mettre 40 buts...

Cissé à son âge il les a mis les 20 buts, et à Auxerre qui plus est, une équipe qui joue souvent défensivement

10 Mar 2005, 22:54

Par contre, tu prends Ruuuuuuuuuuddddddddddd, tu le mets dans n'importe quel champ, il plantera

Ah bon, Que tu n'aimes pas Henry parce qu'il mérite le melon d'or ok, mais que tu sortes que t'es sur que Ruuuud marquerait partout alors qu'il joue ds le meme championnat avec les mêmes défenses en carton, moi je trouve ca fort :roll:
Ruud est un meilleur " buteur " qu'Henry mais Henry est un meilleur attaquant que Ruud

Je vais pas me cacher derrière des stats, ses pairs le reconnaissent comme un des meilleurs attaquants du monde, je me demande si c'est uniquement parce qu'il plante des triplés contre portsmouth, ou si c'est pr l'ensemble de son activité :-k

10 Mar 2005, 22:55

et il a fait un début de saison pourri à Liverpool :wink:

Henry à Monaco il jouait avec du très lourd à ses cotés...

10 Mar 2005, 22:56

Cissé à son âge il les a mis les 20 buts, et à Auxerre qui plus est, une équipe qui joue souvent défensivement

Cissé etait titulaire indiscutable (merci Tigana, son melon aurait pu etre e,core plus enorme 8) ) et Henry ne jouait pas AVANT CENTRE, comparons ce qui est comparable

10 Mar 2005, 23:06

Casper a écrit:Pour les phases finales, Henry a terminé meilleur buteur français pendant la Coupe du Monde 1998 et l'Euro 2004...

Coupe du Monde 98 : Guivarch titulaire fantômatique en avant centre, Trezeguet sur le banc, tu parles d'une concurrence...

Euro 2004 : Tu veux vraiment qu'on parle de cette compétition ?

LDC : 2 matchs ? Tiens, allez, je suis pas chien, je rajoute celui d'hier, il parait qu'il a même été bon...

T'as raison, ça force le respect...

10 Mar 2005, 23:07

beenie a écrit:
pascalouch a écrit:beenie, et c'est quoi le souci avec cookies ?
il a dit que henry doit etre ballon d'or car il a trop de powa. Pourtant je lui ai donne les memes arguments que toi

Merde, ça sent le ban à vie pour moi :shock: :lol:

10 Mar 2005, 23:10

je vous trouve dur avec henry, à vous écouter il a tout juste le niveau CFA.

on peut discuter un moment sur la valeur du champ anglais, sur la comparaison avec les autres champ....

reconnaissons tout de même que le client est connu des défenses anglaises et que malgré tout, il plante sa série chaque saison. alors ou les défenseurs anglais sont à chier (vous pouvez reprendre la phrase pour la réponse :wink: ) ou henry a un minimum de talent.

concernant sa qualité de buteur, il faut être objectif et reconnaitre qu'il présente des stats plus que respectables dans les compétitions européennes.

pour juger, autant s'appuyer sur du concret

http://www.equipe.fr/Football/FootballF ... r2717.html

enfin si il vient à marseille, on devrait arriver à lui trouver une place dans l'équipe, à moins que personne n'en veuille 8)

10 Mar 2005, 23:11

Casper a écrit:

Compare les stats de Ruuud et de Henry en LDC ...

10 Mar 2005, 23:13

crikken a écrit:je vous trouve dur avec henry, à vous écouter il a tout juste le niveau CFA.

on peut discuter un moment sur la valeur du champ anglais, sur la comparaison avec les autres champ....

reconnaissons tout de même que le client est connu des défenses anglaises et que malgré tout, il plante sa série chaque saison. alors ou les défenseurs anglais sont à chier (vous pouvez reprendre la phrase pour la réponse :wink: ) ou henry a un minimum de talent.

concernant sa qualité de buteur, il faut être objectif et reconnaitre qu'il présente des stats plus que respectables dans les compétitions européennes.

pour juger, autant s'appuyer sur du concret

http://www.equipe.fr/Football/FootballF ... r2717.html

enfin si il vient à marseille, on devrait arriver à lui trouver une place dans l'équipe, à moins que personne n'en veuille 8)

Moi je préfère marlet...

10 Mar 2005, 23:18

jock, et si on l'échangeai contre henry, qui ferait la bonne affaire??
Répondre