10 Mar 2005, 20:22
69 matchs, 28 buts, une vingtaine de passes décisives...
Si je suis (du verbe suivre ) votre logique, ça veut dire que TOUS les attaquants jouant dans le championnat anglais sont des merdes puisqu'Henry les surclasse tous
10 Mar 2005, 20:35
pascalouch a écrit:reyna a écrit:La défaite de Monaco est d'autant plus mal venue,qu'elle est concédée devant une équipe sérieuse et solide,mais sans génie.
Pourquoi ? y a du génie à Chelsea et à Milan ? Franchement le jeu du PSV a rien eu à leur envier hier.
10 Mar 2005, 20:45
Casper a écrit:pascalouch a écrit:Casper a écrit:Henry a entièrement raison je suis désolé mais entre 2 gardiens invisibles, une défense en carton et des trentenaires à tout va, c'est pas facile...
Sans lui, Arsenal se baladerait avec Bolton...
Et en EDF à la belle époque, il s'en tirait mieux ? Ce joueur est le plus surcoté du foot mondial.
Rares sont les joueurs qui peuvent se vanter d'avoir de telles statistiques !!!
Casper a écrit:Et le truc qui me fait toujours marrer c'est quand on critique le championnat anglais...
Si je suis (du verbe suivre ) votre logique, ça veut dire que TOUS les attaquants jouant dans le championnat anglais sont des merdes puisqu'Henry les surclasse tous... (meilleur buteur, meilleur passeur en meme temps, que veux-tu faire de plus ???)
Sinon Henry à Marseille, pas de problème
10 Mar 2005, 21:00
Dessnoman a écrit:pascalouch a écrit:reyna a écrit:La défaite de Monaco est d'autant plus mal venue,qu'elle est concédée devant une équipe sérieuse et solide,mais sans génie.
Pourquoi ? y a du génie à Chelsea et à Milan ? Franchement le jeu du PSV a rien eu à leur envier hier.
A Milan et Chelsea pas de talent
10 Mar 2005, 21:08
tu regardes trop tes stats. Tous les buteurs en angleterre n'ont pas le jeu d'henry. Henry en dehors de son champ aux def en bois et aux gardiens fantomes, ils plantent mais qu'il ait des couilles et vienne me donner tort en faisant les memes perfs en italie ou meme en fr. La je dirais RESPECTCasper a écrit:Et en EDF à la belle époque, il s'en tirait mieux ? Ce joueur est le plus surcoté du foot mondial.
Rares sont les joueurs qui peuvent se vanter d'avoir de telles statistiques !!!
Et le truc qui me fait toujours marrer c'est quand on critique le championnat anglais...
Si je suis (du verbe suivre ) votre logique, ça veut dire que TOUS les attaquants jouant dans le championnat anglais sont des merdes puisqu'Henry les surclasse tous... (meilleur buteur, meilleur passeur en meme temps, que veux-tu faire de plus ???)
Sinon Henry à Marseille, pas de problème
10 Mar 2005, 21:34
10 Mar 2005, 22:30
10 Mar 2005, 22:37
10 Mar 2005, 22:39
Casper a écrit:Il jouait à Monaco il avait à peine 20 ans (pour ses dernières saisons) donc c'est sur qu'il allait pas mettre 40 buts...
Pour les 20 passes, j'en suis sur (en tout cas entre 18 et 20 si tu préfères )
Alors pour le Ruuuuuuuuud comme on l'appelle... à part l'Angleterre (ou ça semble si facile de marquer...) et les Pays Bas (à part 3 équipes c'est le néant, et encore...) il a rien fait ailleurs donc faut arreter de penser qu'il va mettre 30 buts en Italie...
Pour les milieux... je pense que MU n'a pas à se plaindre (Scholes - Ronaldo - Giggs - Keane...) surtout que ces derniers temps Vieira coule petit à petit, Pires est souvent blessé et semble baisser de niveau également (n'est-ce pas Domenech ) et Bergkamp n'a plus ses jambes de 20 ans
Pour les phases finales, Henry a terminé meilleur buteur français pendant la Coupe du Monde 1998 et l'Euro 2004...
Sinon en LDC je me souviens d'un petit Arsenal - Roma et d'un Inter - Arsenal où il n'avait pas été mauvais il me semble
Mais le problème, c'est que tant qu'Arsenal n'achètera pas un gardien et quelques défenseurs, ils n'arriveront jamais à allez loin meme avec le meilleur attaquant du monde (qu'ils ont déjà )
Bon y a pas des potes de Titi pour m'aider un peu là
10 Mar 2005, 22:41
10 Mar 2005, 22:41
Casper a écrit:Il jouait à Monaco il avait à peine 20 ans (pour ses dernières saisons) donc c'est sur qu'il allait pas mettre 40 buts...
Pour les 20 passes, j'en suis sur (en tout cas entre 18 et 20 si tu préfères )
10 Mar 2005, 22:54
Par contre, tu prends Ruuuuuuuuuuddddddddddd, tu le mets dans n'importe quel champ, il plantera
10 Mar 2005, 22:55
10 Mar 2005, 22:56
Cissé à son âge il les a mis les 20 buts, et à Auxerre qui plus est, une équipe qui joue souvent défensivement
10 Mar 2005, 23:06
Casper a écrit:Pour les phases finales, Henry a terminé meilleur buteur français pendant la Coupe du Monde 1998 et l'Euro 2004...
Sinon en LDC je me souviens d'un petit Arsenal - Roma et d'un Inter - Arsenal où il n'avait pas été mauvais il me semble
10 Mar 2005, 23:07
beenie a écrit:il a dit que henry doit etre ballon d'or car il a trop de powa. Pourtant je lui ai donne les memes arguments que toipascalouch a écrit:beenie, et c'est quoi le souci avec cookies ?
10 Mar 2005, 23:10
10 Mar 2005, 23:11
Casper a écrit:
Alors pour le Ruuuuuuuuud comme on l'appelle... à part l'Angleterre (ou ça semble si facile de marquer...) et les Pays Bas (à part 3 équipes c'est le néant, et encore...) il a rien fait ailleurs donc faut arreter de penser qu'il va mettre 30 buts en Italie...
10 Mar 2005, 23:13
crikken a écrit:je vous trouve dur avec henry, à vous écouter il a tout juste le niveau CFA.
on peut discuter un moment sur la valeur du champ anglais, sur la comparaison avec les autres champ....
reconnaissons tout de même que le client est connu des défenses anglaises et que malgré tout, il plante sa série chaque saison. alors ou les défenseurs anglais sont à chier (vous pouvez reprendre la phrase pour la réponse ) ou henry a un minimum de talent.
concernant sa qualité de buteur, il faut être objectif et reconnaitre qu'il présente des stats plus que respectables dans les compétitions européennes.
pour juger, autant s'appuyer sur du concret
http://www.equipe.fr/Football/FootballF ... r2717.html
enfin si il vient à marseille, on devrait arriver à lui trouver une place dans l'équipe, à moins que personne n'en veuille
10 Mar 2005, 23:18