Modérateur: Modérateurs
LAuvergnat a écrit:Le Réal est dans la même panade et sans l'excuse. Les Galactiques ne font plus rien. Résultat, Pérez veut les foutre à la porte. Comme quoi, l'argent ne fait pas tout loin de là!
Casper a écrit:Henry a entièrement raison je suis désolé mais entre 2 gardiens invisibles, une défense en carton et des trentenaires à tout va, c'est pas facile...
Sans lui, Arsenal se baladerait avec Bolton...
pascalouch a écrit:Casper a écrit:Henry a entièrement raison je suis désolé mais entre 2 gardiens invisibles, une défense en carton et des trentenaires à tout va, c'est pas facile...
Et en EDF à la belle époque, il s'en tirait mieux ? Ce joueur est le plus surcoté du foot mondial.
Casper a écrit:Henry a entièrement raison je suis désolé mais entre 2 gardiens invisibles, une défense en carton et des trentenaires à tout va, c'est pas facile...
pascalouch a écrit:LAuvergnat a écrit:Le Réal est dans la même panade et sans l'excuse. Les Galactiques ne font plus rien. Résultat, Pérez veut les foutre à la porte. Comme quoi, l'argent ne fait pas tout loin de là!
Encore une porte ouverte enfoncée... En attendant, cette équipe de grabataires a quand même un palmarès des plus respectable sur les dernières années, donc même si c'est une fin de cycle, on ne peut pas nier que le bilan a été laaaaaaaargement positif.
moi je serais toi, je resterais tranquille. Cookies va rappliquer et tu feras moins le malinpascalouch a écrit:crikken, ça n'est pas bakari, ok, mais je reste sur mes positions le concernant. C'est certes un bon joueur mais qui se voit bien plus grand que ce qu'il n'est. Qu'il prouve sa valeur en EDF et dans un championnat avec de vraies défenses et de vrais gardiens et on en rediscutera à ce moment là.
Magneto a écrit:Casper a écrit:Henry a entièrement raison je suis désolé mais entre 2 gardiens invisibles, une défense en carton et des trentenaires à tout va, c'est pas facile...
En même temps on le force pas à rester à Arsenal
pascalouch a écrit:Casper a écrit:Henry a entièrement raison je suis désolé mais entre 2 gardiens invisibles, une défense en carton et des trentenaires à tout va, c'est pas facile...
Et en EDF à la belle époque, il s'en tirait mieux ? Ce joueur est le plus surcoté du foot mondial.
Utilisateurs parcourant ce forum : Bing [Bot], FabMars, Google [Bot], twice313 et 106 invités