Deschamps et la dérision ....

Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !

Modérateur: Modérateurs

Retourner vers Foot masculin

Messagepar jod.ko » 10 Mar 2005, 15:28

ben moi j'ai envie de rever, et c certainement pas beck, bakari, ecker, cheyrou, cigan qui vont me filer la gaule, désolé.

EDIT : ni meme olembé ou feirrera

Par contre Xtanval me fait bien rever lui :/

Jodko.
Il faut que cette jeunesse soit une jeunesse de révolution et non une jeunesse de révoltés.
jod.ko
Pocket vil'
Pocket vil'

Messagepar k's » 10 Mar 2005, 15:39

moi, je prends mon pied quand l'OM gagne ou du moins produit du jeu! Pas en regardant des joueurs qui s'en foutent plein les poches et qui glandent rien sur le terrain, fussent ils Zidane, Ronaldo ou les autres!
Chacun son truc tu me diras!
-Il a été arrété par la tapette géante.
-Monsieur est commissaire de police.
@les nuls
k's
Newbie

Messagepar Casper » 10 Mar 2005, 15:50

Henry a entièrement raison je suis désolé mais entre 2 gardiens invisibles, une défense en carton et des trentenaires à tout va, c'est pas facile...

Sans lui, Arsenal se baladerait avec Bolton...
Casper
Assidu
Assidu

Messagepar Invité » 10 Mar 2005, 15:52

reyna a écrit:La défaite de Monaco est d'autant plus mal venue,qu'elle est concédée devant une équipe sérieuse et solide,mais sans génie.

Pourquoi ? y a du génie à Chelsea et à Milan ? Franchement le jeu du PSV a rien eu à leur envier hier.
Invité

Messagepar Invité » 10 Mar 2005, 15:55

LAuvergnat a écrit:Le Réal est dans la même panade et sans l'excuse. Les Galactiques ne font plus rien. Résultat, Pérez veut les foutre à la porte. Comme quoi, l'argent ne fait pas tout loin de là!

Encore une porte ouverte enfoncée... :wink: En attendant, cette équipe de grabataires a quand même un palmarès des plus respectable sur les dernières années, donc même si c'est une fin de cycle, on ne peut pas nier que le bilan a été laaaaaaaargement positif.
Invité

Messagepar Invité » 10 Mar 2005, 15:56

Casper a écrit:Henry a entièrement raison je suis désolé mais entre 2 gardiens invisibles, une défense en carton et des trentenaires à tout va, c'est pas facile...

Et en EDF à la belle époque, il s'en tirait mieux ? Ce joueur est le plus surcoté du foot mondial.
Invité

Messagepar crikken » 10 Mar 2005, 16:02

pascalouch a écrit:
Casper a écrit:Henry a entièrement raison je suis désolé mais entre 2 gardiens invisibles, une défense en carton et des trentenaires à tout va, c'est pas facile...

Et en EDF à la belle époque, il s'en tirait mieux ? Ce joueur est le plus surcoté du foot mondial.

pascalouch, tu y va fort tout de même...on peut lui reconnaitre qu'il n'a malgré tout pas les pieds carrés et que s'il venait à marseille et bien sportivement parlant, on ne s'en plaindrait pas. moi en tout cas :wink:
Crikken...
crikken
Pilier de comptoir
Pilier de comptoir

Messagepar crikken » 10 Mar 2005, 16:02

oups, désolé la taille n'est pas volontaire, c'est un bug :wink:
Crikken...
crikken
Pilier de comptoir
Pilier de comptoir

Messagepar Magneto » 10 Mar 2005, 16:04

En même temps on le force pas à rester à Arsenal
Magneto
Serge
Serge

Messagepar Invité » 10 Mar 2005, 16:40

crikken, ça n'est pas bakari, ok, mais je reste sur mes positions le concernant. C'est certes un bon joueur mais qui se voit bien plus grand que ce qu'il n'est. Qu'il prouve sa valeur en EDF et dans un championnat avec de vraies défenses et de vrais gardiens et on en rediscutera à ce moment là.
Invité

Messagepar Boudoum » 10 Mar 2005, 16:58

pascalouch a écrit:
LAuvergnat a écrit:Le Réal est dans la même panade et sans l'excuse. Les Galactiques ne font plus rien. Résultat, Pérez veut les foutre à la porte. Comme quoi, l'argent ne fait pas tout loin de là!

Encore une porte ouverte enfoncée... :wink: En attendant, cette équipe de grabataires a quand même un palmarès des plus respectable sur les dernières années, donc même si c'est une fin de cycle, on ne peut pas nier que le bilan a été laaaaaaaargement positif.

+ 1

C'est une politique qui a marché pendant près de 2 ans, maintenant, Perez l'a ds le cul, tampis, mais en attendant ils ont gagné des championnats et une ldc, ce bilan me plairait largement

Qd a Henry, il n'a pas tort, c'est pas en recrutant van persie, flamini, ou fabregas qu'ils allaient remporté un tutre cette année, ou joué avec Cygan ou Senderos, faut pas déconner. Pr moi l'elimination d'arsenal n'a rien d'une surprise
Boudoum
Un soin Mr Oum ?
Un soin Mr Oum ?

Messagepar k's » 10 Mar 2005, 17:00

c'est clair, ça se sentait! c'est le même constat que pour Monaco, ils n'ont pas l'effectif nécessaire pour aller plus loin.
-Il a été arrété par la tapette géante.
-Monsieur est commissaire de police.
@les nuls
k's
Newbie

Messagepar jod.ko » 10 Mar 2005, 17:06

pascalouch, +1 format crikken

Jodko.
Il faut que cette jeunesse soit une jeunesse de révolution et non une jeunesse de révoltés.
jod.ko
Pocket vil'
Pocket vil'

Messagepar Invité » 10 Mar 2005, 17:14

pascalouch a écrit:crikken, ça n'est pas bakari, ok, mais je reste sur mes positions le concernant. C'est certes un bon joueur mais qui se voit bien plus grand que ce qu'il n'est. Qu'il prouve sa valeur en EDF et dans un championnat avec de vraies défenses et de vrais gardiens et on en rediscutera à ce moment là.
moi je serais toi, je resterais tranquille. Cookies va rappliquer et tu feras moins le malin
Invité

Messagepar peezee » 10 Mar 2005, 17:21

Bon, une p'tite minute de détente ds ce monde de brutes:

Image

Offerte par: LeTorchon.fr 8)

"Well done. Religion has just killed another person"@DrHouse
peezee
Autiste Raide Dingue
Autiste Raide Dingue

Messagepar Invité » 10 Mar 2005, 17:21

beenie, et c'est quoi le souci avec cookies ?
Invité

Messagepar zimzin » 10 Mar 2005, 19:19

Magneto a écrit:

En même temps on le force pas à rester à Arsenal

Et puis c'est pas pelé non plus ce mec, faut qu'il redescende là!
Image
Arsenal-Middlesbrough 5-3. Comment voulez-vous que nos internationaux apprennent le football de haut niveau en Angleterre?@cahiersdufoot

Zimzin, vainqueur officiel du jeu super con
zimzin
Assidu
Assidu

Messagepar Invité » 10 Mar 2005, 19:49

pascalouch a écrit:beenie, et c'est quoi le souci avec cookies ?
il a dit que henry doit etre ballon d'or car il a trop de powa. Pourtant je lui ai donne les memes arguments que toi
Invité

Messagepar Casper » 10 Mar 2005, 20:15

pascalouch a écrit:

69 matchs, 28 buts, une vingtaine de passes décisives...

Rares sont les joueurs qui peuvent se vanter d'avoir de telles statistiques !!!

Et le truc qui me fait toujours marrer c'est quand on critique le championnat anglais...
Si je suis (du verbe suivre :wink: ) votre logique, ça veut dire que TOUS les attaquants jouant dans le championnat anglais sont des merdes puisqu'Henry les surclasse tous... (meilleur buteur, meilleur passeur en meme temps, que veux-tu faire de plus ???)

Sinon Henry à Marseille, pas de problème :lol:
Casper
Assidu
Assidu

Messagepar Rivera » 10 Mar 2005, 20:19

Fin arsenal fait pitie mais on les a pas oblige a recrute lehman car lui faut voir le nombre de but qu'il coute a Arsenal. contre le bayern ca ferait du 2-1 et arsenal passait en quart, mais c'est bien fait pour leur gueule et henry aretera peut etre d'avoir le melon fin la je crois que c'est pas possible question de mentalite
Vous êtes libre de visiter mon site : http://www.lespansards.com/
Rivera
Assidu
Assidu

PrécédenteSuivante

Retourner vers Foot masculin