The Thing a écrit:Il suffit qu'il devienne dirigeant de l'OM pour que, d'un coup de baguette magique, il ait à faire à la justice, pour des affaires passées C'est bizarre les coincidences.
encore une preuve du complot lyonnais
Modérateur: Modérateurs
The Thing a écrit:Il suffit qu'il devienne dirigeant de l'OM pour que, d'un coup de baguette magique, il ait à faire à la justice, pour des affaires passées C'est bizarre les coincidences.
Foot - Justice : Les ex-PSG chargent Barbosa
Selon les informations du quotidien "Le Monde", l'agent portugais Manuel Barbosa a été cité à plusieurs reprises par les ex-dirigeants du Paris-SG comme étant impliqué dans plusieurs transferts douteux intervenus au club entre 1998 et 2003. «La qualité extraordinaire des premières acquisitions de joueurs faites par son intermédiaire (Raï, Valdo et Ricardo) a sans doute trop plaidé en sa faveur» aurait déclaré Pierre Lescure aux enquêteurs, selon "Le Monde" daté du vendredi 11 mars.
Le plus explicite dans ses déclarations aurait été Laurent Perpère. Selon "Le Monde", qui s'est procuré le contenu de plusieurs auditions, il aurait déclaré ceci, au sujet du transfert de Christian pour 11,2 millions de dollars : «La situation était très confuse, j'ai eu le sentiment qu'à tout le moins, Barbosa en a tiré avantage, voire même nous a roulés.»
Président du Paris-SG entre novembre 1998 et juin 2003, il estimait pouvoir travailler avec un homme de confiance. «J'ai demandé son avis à Denisot qui m'a dit qu'il avait toujours eu de bonnes relations avec lui et qu'on pouvait lui faire confiance. Moi et Frelot avons donc signé des documents avec Barbosa.» Son prédécesseur, Charles Biétry était lui-même plus méfiant. «J'ai refusé (le retour de Valdo en 1997) car je ne voulais pas avoir affaire à son agent Manuel Barbosa qui avait été condamné à Marseille» a-t-il déclaré.
Utilisateurs parcourant ce forum : Max216 et 139 invités