jock a écrit:Pablito a écrit:jock tu raconte vraiment NIMPORTE QUOI!!!
premierement, zidane si pour toi c'etait le meilleur homme sur le terrain de deux choses l'une:
soit on a pas vu le meme match, soit tu n'a pas connu le grand zizou parcequ'hier, il etait A CHIER.ca me donne envie de me pendre quand jle voit jouer comme ca!!!
le meilleur madrilene etait sans conteste ronaldo.le crochet qu'il a mis a thuram a un moment suivi de l'acceleration de ouf et la frappe sur le poteau, aie aie aie!!!
mais les meilleur sur le terrain, je pense que ce furent ZLATAN, qui en a fait voir de toutes les couleurs aux madrilenes, surtout a gravesen, ya eu aussi un grand cannavaro, petit mais balaise l enfoiré, je sais pas sil a perdu un duel dans ce match, et n'oublions pas gigi buffon, serieu c un mur ce type
le coup franc de carlos, il te le sort d une main, c abusé
ps:la juve prenable?MDR
Ronaldo meilleur joueur, toi par contre tu devais regarder' une restrospective d'il y a deux ans à part un passement de jambes toujours le même d'ailleurs il apassé son temps en s'empaler tout seul dans la défense centrale de la Juve...
quant à Zidane, ce qui s'est passé après sa sortie, suffit largement à expliquer la défaite du réal...
Bref peutt-être que tu dois confondre un peu tout le monde, c'est vari qu'au réal il ya au moins 5 chauves... gravesen, carlos, ronaldo,Zidane et sans doute un autre dont je ne me rappelle plus le nom...
conclusion:zidane en a une bien plus grosse que ronaldo
c'est triste de parler a des mecs comme toi...