[CL] 8èmes de finale retours

Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !

Modérateur: Modérateurs

Retourner vers Foot masculin

Messagepar jock » 09 Mar 2005, 23:27

Que vous croyez, en tout cas, ce park c'est un vrai prince...
il force à penser, il force tout le monde à penser et c'est pourquoi tant de haines le poursuivent@caligula
jock
Assidu
Assidu

Messagepar Kobhal » 09 Mar 2005, 23:28

Ben la Juve (comme le Real) c'est quand meme pas le super niveau meme si c'est au dessus du PSV et Liverpool...
Ca confirme que Chelsea et Milan sont favoris avec Lyon en outsider ! :)

Zidane est sorti en cours de jeu, la fatigue étant présente et fallait donner un peu de boost. Sinon il est trop drole le Ronaldo. :mrgreen:

Et Saviola on va en faire quoi l'année prochaine ?! Personne ne va en vouloir... :|
Image
Kobhal
Habituel
Habituel

Messagepar Invité » 09 Mar 2005, 23:29

Kobhal, ça va devenir votre Christanval à vous, en plus cher... beaucoup plus cher...
Invité

Messagepar JPP REVIENS » 09 Mar 2005, 23:29

Kobhal, le PSG et l'OM servent à ça
La vie c'est long, surtout vers la fin.
JPP REVIENS
Pilier de comptoir
Pilier de comptoir

Messagepar jock » 09 Mar 2005, 23:29

au fait coaching à la con de Luxemburgo qui sort Zidane alors que c'était le meilleur homme sur le terrain, il y a vraiment des tanches comme entraineur, d'ailleurs quand il est sorti, le réal s'est pris le but et n'a plus été dangereux hormis sur coups de pieds arrêtés
il force à penser, il force tout le monde à penser et c'est pourquoi tant de haines le poursuivent@caligula
jock
Assidu
Assidu

Messagepar Kobhal » 09 Mar 2005, 23:31

jock, tu rigoles ? Le Real a été dangereux quand Solari est entré !

pascalouch, je sens bien le pret à une équipe espagnol ou on prends en charge les 95% de son salaire pendant 3 ans... :roll:
Image
Kobhal
Habituel
Habituel

Messagepar Magneto » 09 Mar 2005, 23:33

Kobhal, à Villareal avec Riquelme :)
Magneto
Serge
Serge

Messagepar jock » 09 Mar 2005, 23:34

La juve et le psv sont prenables, je prend tous les paris que lyon ne s'en sortira mêm contre ces équipes qui ne sont pas ronflantes au départ...
leur seule chance c'était le réal... allez peut-être Liverpool qui a quand mêm mis 6 buts en 2 matchs à leverkusen, ça relativise la performance de la troupe à Hole ass contre le werder de brêles... car wiltord est pas bon, et je l'ai jamais trouvé bon, il avait même pas sa place dans l'équipe des melonnés......
jock
Assidu
Assidu

Messagepar Invité » 09 Mar 2005, 23:36

jock, juste par curiosité, y a des équipes, des joueurs, des entraineurs que tu trouves bons ou c'est juste une bonne misanthropie des familles ? :mrgreen:
Invité

Messagepar Magneto » 09 Mar 2005, 23:36

pascalouch, ah tu me devances j'allais poser la question
Magneto
Serge
Serge

Messagepar Invité » 09 Mar 2005, 23:38

Kobhal, au moins ça vous libèrerait une place dans l'effectif, parce que Christanval il est dur à déloger, c'est un tenace le bougre. #-o
Invité

Messagepar Kobhal » 09 Mar 2005, 23:38

Magneto, Riquelme il est enfin bon ! Je sais pas si tu as vu des matches mais il servira sans doute de monnaie d'échange contre une des trois recrues que le Barça compte faire ! Yaura aussi Rochemback and co qui reviennent je crois.

jock Inter Porto t'en pense quoi ?
Image
Kobhal
Habituel
Habituel

Messagepar jock » 09 Mar 2005, 23:41

j'aime Capello, Lippi et Mourinho... les équipes l'as Roma, Chelsea et la Juve...
Je finirais par l'Om... par contre excuse moi de ne pas aimer Le wenger et ses melonnés je ne crois pas être le seul sur ce site et les Lyonnais, club sans âme avec son mégalo de service, j'ai nommé le sieur Hole ASS...
Quant à Park (du psv) c'est un vrai prince... ça change d'Albert...
jock
Assidu
Assidu

Messagepar jock » 09 Mar 2005, 23:42

L'inter passera...
jock
Assidu
Assidu

Messagepar Magneto » 09 Mar 2005, 23:53

Kobhal, je sais bien qu"il est bon c'est pour ça que je sous entendais qu"aller à Villareal ça le relancerait

jock, t'aurais pu t'abstenir de répondre ça.... maintenant je suis pas très confiant :| :(
Magneto
Serge
Serge

Messagepar Kobhal » 09 Mar 2005, 23:56

Magneto, ouais enfin il lui a fallu deux ans à Villareal (on doit payer 70% du salaire) donc faut le revendre quand meme cher pour etre rentabilisé (sans compter le prix de son transfert)

Sinon des news de Chelsea :
Chelsea n'a pas oublié Joaquín. Le club serait prêt à lui offrir un "salaire record par semaine" de 130.000 livres (187.00 euros) pour s'attacher ses services, selon la presse britannique de ce mercredi.

Selon le Daily Express, la "méga-offre" serait de 30 millions de livres (42 millions d'€
euros).

L'entraîneur José Mourinho aurait indiqué au directeur général du club, Peter Kenyon et au magnat russe et propriétaire de Chelsea, Roman Abramovich, qu'ils fassent "tout leur possible" pour recruter Joaquín.

Joaquín est sous contrat avec le Betis jusqu'en 2010 et sa clause de résiliation est de 60 millions d'euros.
Image
Kobhal
Habituel
Habituel

Messagepar marseillais4ever » 10 Mar 2005, 00:15

je reviens du match de monaco eindhoven , jai franchement été impressionné par cette solide equipe de eindhoven et par son super public .
et je confirme ce qui a été dit ici , saviola est une belle merde
marseillais4ever
Habituel
Habituel

Messagepar babou30 » 10 Mar 2005, 00:20

en effet, saviola est franchement pas bon :shock: :shock: :shock:
un jour ou l'autre, l'Europe (re)parlera marseillais
babou30
En formation
En formation

Messagepar marseillais4ever » 10 Mar 2005, 00:26

les italiens vont faire un carton plein ce qui promet des quarts de finale chiants a en crever avec des 0-0 et des 1-0 comme on les aimes.jsuis degouté pour le real et le barça
marseillais4ever
Habituel
Habituel

Messagepar Invité » 10 Mar 2005, 03:39

HAL a écrit:N emepeche, une equipe ca tient vraiment a un equilibre precaire. Quand on se souvient de la tres bonne defense l année derniere et la tres moyenne de cette année, il n y a que Ibarra pour Maicon qui ait changé. On peut pas dire que c est purement individuel...
la defense s'est tout un systeme dans lequel les att ont une part importante. Contrairement a l'an dernier, les att font pas leur part de boulot defensif. En plus tu rajoutes maicon et evra qui oublient que ce sont des defenseurs avant tout...
Invité

PrécédenteSuivante

Retourner vers Foot masculin