Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !
09 Mar 2005, 17:43
jock,
Désolé, mais si tu as ces arguments pour venir discuter avec moi, je te conseille vivement olweb, tu auras des intervenants de ton niveau.
09 Mar 2005, 17:48
Pas sûr que Peggy te les fasse gagner l'an prochain si vous êtes en champion's league.
Ca tu le sais pas encore
Wiltord te fais gagner les matches de haut niveau
Ok pour hier.Mais il vous en a fait gagner cb?
09 Mar 2005, 17:49
pintagone a écrit:ben becker, La différence entre un Wiltord et un Peggy ? Wiltord te fais gagner les matches de haut niveau.
Pas sûr que Peggy te les fasse gagner l'an prochain si vous êtes en champion's league.Je profite de l'occase pour te dire que la comparaison ratio/buts que tu fais sur les deux joueurs est ridicule. Pagis en est à 12...
toi aussi t'as des dons de voyance ?
ça tient pas debout ce que tu racontes désolé,
si tu veux pas qu'on parle du ratio buts/matchs joués sur quel critère compares tu wiltord et peguy ?
09 Mar 2005, 17:50
suffisament pour être en quart de finale d'une champion's league.
09 Mar 2005, 17:51
Franchement, le combat jock - pintagone, c'est quand meme du grand art, on atteint des sommets, aussi bien en term de vannes foireuses que de mauvaise foi a 2 balles...
Jodko.
09 Mar 2005, 17:51
Citation:
Wiltord te fais gagner les matches de haut niveau
Ok pour hier.Mais il vous en a fait gagner cb?
tu oublies le plus important...enfin il a essayé mais ca na pas marcher au final
je parle bien sur du match de classe INTERNATIONALE....Clermont-OL
09 Mar 2005, 17:52
Moi je ne crois pas que la difference entre Chelsea, MU, Milan, ... et lyon soit si importante que cela.
Je pense neanmoins que milan ou chelsea seraient favoris face a Lyon mais ce se jouera a un but pres sans doute, dans un sens ou dans l'autre.
Faut quand même essayer de rester objectifs ( mêm si c'est difficile dans un sens comme dans l'autre en football), Lyon a un jeu d'une qualité exceptionnelle cette année.
Sortir premier de sa poule et mettre 10-2 au champion d'Allemagne, qui en France pourrait le faire ?
Etre le dauphin d'une telle équipe prouve indirectement la réalité de nos progrés depuis deux ans.
09 Mar 2005, 17:53
ben becker a écrit:pintagone a écrit:ben becker, La différence entre un Wiltord et un Peggy ? Wiltord te fais gagner les matches de haut niveau. [b]:
si tu veux pas qu'on parle du ratio buts/matchs joués sur quel critère compares tu wiltord et peguy ?
Il faut apprendre à comprendre ce que tu lis.
09 Mar 2005, 17:54
Justement, je me régale t'en fais pas pour moi, je peux relever mon niveau, je suis parfaitement conscient de ma connerie contrzairement à certains... Toi, à part ton pseudo, tu te prends trop au sérieux et tu as des à priori, tu sais, parfois je m'adapte, je suis un vrai caméléon....
quand une nana me demande ce que je fais dans la vie, dans des soirées... je lui réponds charcutier... elle s'en va aussitôt, évidemment les apparences...
c'est ma manière de vivre et d'être heureux...
comprenne qui pourra...
09 Mar 2005, 17:54
Sachant qu'il a marqué 4/5 de ses buts contre le werder, il a du en faire gagner vraiment bcp des matchs
09 Mar 2005, 17:58
Merci Gob!
Je desespérais de trouver enfin un supporter marseillais sensé.
09 Mar 2005, 18:02
jock,
si je t'ai offensé, je te demande pardon.
09 Mar 2005, 18:15
gob a écrit:Moi je ne crois pas que la difference entre Chelsea, MU, Milan, ... et lyon soit si importante que cela.
Je pense neanmoins que milan ou chelsea seraient favoris face a Lyon mais ce se jouera a un but pres sans doute, dans un sens ou dans l'autre.
Faut quand même essayer de rester objectifs ( mêm si c'est difficile dans un sens comme dans l'autre en football), Lyon a un jeu d'une qualité exceptionnelle cette année.
Sortir premier de sa poule et mettre 10-2 au champion d'Allemagne, qui en France pourrait le faire ?
Etre le dauphin d'une telle équipe prouve indirectement la réalité de nos progrés depuis deux ans.
La sagesse a parlé...Merci Gob de me rappeler qu'il existe encore des supporters marseillais intelligents
09 Mar 2005, 18:18
Je n'ai rien à te pardonner si ce n'est que tu défends ton club becs et ongles pintagone... c'est bien, pour le reste, t'en fais pas, j'ai l'air comme ça, mais je ne me sens nullement offensé...
09 Mar 2005, 18:24
je ne défends rien du tout, j'essaie de causer foot... tout simplement.
09 Mar 2005, 18:58
jock,
pintagone, "le bisou, le bisou ..."
désolé je m'égare en fin de journée
la fatigue sans doute ....
09 Mar 2005, 19:05
une peu de tendresse dans ce forum de brutes, ça ne fait pas de mal!
09 Mar 2005, 19:07
gob a écrit:jock,
pintagone, "le bisou, le bisou ..."
désolé je m'égare en fin de journée
la fatigue sans doute ....
:non: "pour faire la paix, rien de mieux qu'une bonne et longue pipe" @proverbe apache
09 Mar 2005, 19:15
pintagone a écrit:jock,
si je t'ai offensé, je te demande pardon.
mais qu'avez-vous fait de "notre" Pintagone ????
je ne le reconnais plus !!!