Modérateur: Modérateurs
Pas sûr que Peggy te les fasse gagner l'an prochain si vous êtes en champion's league.
Wiltord te fais gagner les matches de haut niveau
pintagone a écrit:ben becker, La différence entre un Wiltord et un Peggy ? Wiltord te fais gagner les matches de haut niveau. Pas sûr que Peggy te les fasse gagner l'an prochain si vous êtes en champion's league.Je profite de l'occase pour te dire que la comparaison ratio/buts que tu fais sur les deux joueurs est ridicule. Pagis en est à 12...
Citation:
Wiltord te fais gagner les matches de haut niveau
Ok pour hier.Mais il vous en a fait gagner cb?
ben becker a écrit:pintagone a écrit:ben becker, La différence entre un Wiltord et un Peggy ? Wiltord te fais gagner les matches de haut niveau. [b]:
si tu veux pas qu'on parle du ratio buts/matchs joués sur quel critère compares tu wiltord et peguy ?
gob a écrit:Moi je ne crois pas que la difference entre Chelsea, MU, Milan, ... et lyon soit si importante que cela.
Je pense neanmoins que milan ou chelsea seraient favoris face a Lyon mais ce se jouera a un but pres sans doute, dans un sens ou dans l'autre.
Faut quand même essayer de rester objectifs ( mêm si c'est difficile dans un sens comme dans l'autre en football), Lyon a un jeu d'une qualité exceptionnelle cette année.
Sortir premier de sa poule et mettre 10-2 au champion d'Allemagne, qui en France pourrait le faire ?
Etre le dauphin d'une telle équipe prouve indirectement la réalité de nos progrés depuis deux ans.
pintagone a écrit:jock,
si je t'ai offensé, je te demande pardon.
Utilisateurs parcourant ce forum : Bing [Bot], Google [Bot] et 192 invités