Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !
Règles du forum
Répondre

09 Mar 2005, 16:24

pintagone a écrit:
beenie a écrit:pintagone, chelsea 2 ou 3 stars? Trop gros ca passera pas.
Si tu dis que chelsea, ol c'est kiff kiff dans ce cas va jusqu'au bout de ton delire et dis carrement que l'ol est favori

Non je ne mets pas l'OL favori
je me suis arrete la, j'ai pas lu le reste. Chelsea - OL c'est d'apres toi 50/50. OL n'est pas favori. Peux tu ns donner tes favoris?

09 Mar 2005, 16:30

on peut dire que le 50/50 est logique

On dirait pas d'après ce que tu écris :ptdr:

que Wiltord sait jouer les matches de haut niveau, chose que ne sait pas encore faire un Drogba

Franchement, celle-là elle est trop forte :ptdr: de :ptdr:

Qu'Abidal sait se motiver dans les très grands matches

Ouais Abidal sait jouer, se motiver dans les très grands matchs, mais pas Drogba :ptdr:

que le milieu de terrain lyonnais est aussi fort que celui de Chelsea

Que Makelele sera étouffé par Essien et laminé par Diarra.

Sachant qu'un match de foot se joue au milieu, on peut dire d'après tes propos qu'il y a 50/50 :lol:

Que Juninho est un tireur de coup-franc hors-pair et sans équivalent à Chelsea.

Ca c'est vrai.Mais un match de foot à ce niveau-là ne se résume pas à une partie de coup franc.Il fera quoi le reste du match? :lol:
Modifié en dernier par Anh Thom le 09 Mar 2005, 16:49, modifié 2 fois.

09 Mar 2005, 16:33

Anh Thom, =D> =D> =D> ta tout résumé....pintagone, sans commentaire....

09 Mar 2005, 16:40

Anh Thom, tu t'épargnes tes remarques partisanes et sans queue ni tete.

09 Mar 2005, 16:42

beenie a écrit:
pintagone a écrit:
Si tu dis que chelsea, ol c'est kiff kiff dans ce cas va jusqu'au bout de ton delire et dis carrement que l'ol est favori

Peux tu ns donner tes favoris?

Milan et Chelsea :D

Favoris ne veut pas dire vainqueurs, of course! Et comme je suis un très mauvais pronostiqueur...

09 Mar 2005, 16:46

Anh Thom, oué, t'inquiete... Je me disais bien que mon post passerait pas :lol:

pintagone, :ptdr:

Jodko.

09 Mar 2005, 16:47

pintagone a écrit:Anh Thom, tu t'épargnes tes remarques partisanes et sans queue ni tete.

:ptdr:, t'as vu joué drogba l'année dernière en coupe d'europe?tu nous sors qu'il sait pas jouer des matchs de haut niveau :lol:

09 Mar 2005, 16:51

pintagone a écrit:
beenie a écrit:
pintagone a écrit:

Peux tu ns donner tes favoris?

Milan et Chelsea :D

Favoris ne veut pas dire vainqueurs, of course! Et comme je suis un très mauvais pronostiqueur...
c'est la que je comprends pas ta logique. Si OL-Chelsea c'est du 50/50 logiquement tu devrais aussi dire que l'ol est favori, non?

09 Mar 2005, 16:54

beenie, faut pas abuser non plus...il faut arreter de faire des deductions pckpintagone, va encore rien comprendre deja kil ne comprends pas grand chose... 8)

09 Mar 2005, 16:57

T'es encore plus lourd que ton son mon pauvre Beenie. Je vais faire plaisir au gentil Beenie, disons 51/49 pour Chelsea. ça te va mon gros?

09 Mar 2005, 17:03

pintagone, Drogba n'est pas un petit joueur 8) Chelsea et Lyon, ça a rien à voir : Le Chelsea de cette année, c'est pas l'équipe à Ranieri, c'est celle de MOURINHO 8)

09 Mar 2005, 17:07

pintagone la seule solution pour que lyon gagne serait que mourinho devienne l'entraîneur :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:

d'ailleurs le josé il était content hier, mais ce matin je parie que les défenseurs ont eu droit à des tours de piste pour avoir laissé ronnie tirer sur le deuxième but :twisted:

ps : non mais quand même avoue que carvalho et terry c'est autre chose que cacapa et cris :P :P :P

09 Mar 2005, 17:14

Pourtant je me suis retenu. Je t'ai pas vanne alors qu'on aurait pu 50 fois avec tes incoherence. Ca m'apprendra a avoir de la compassion pour ta faiblesse d'esprit
pintagone a écrit:T'es encore plus lourd que ton son mon pauvre Beenie. Je vais faire plaisir au gentil Beenie, disons 51/49 pour Chelsea. ça te va mon gros?
sinon ta vanne... dsl mais un comique stagiaire l'a deja sorti y a bien lgtps. J'avoue elle est bien marrante mais pas autant marrante que chelsea - ol c'est kifkif

09 Mar 2005, 17:20

Figoal,

j'adore Mourinho et son côté provocateur, c'est certainement le meilleur entraineur en europe actuellement et je serais enchanté à l'idée qu'il vienne un jour entrainer l'OL.
Carvalho et Terry sont au top, on est d'accord. Je ne rentrerai pas dans ton jeu pour savoir quelle est la meilleure paire de centraux, d'autant que Caçapa est blessé et n'a pas joué, à l'exception d'un match, depuis des mois. Je suis à l'aise pour parler de Carvalho, car je considère qu'il a été une des pièces maitresses avec Deco et Maniche de l'epopée de Porto les deux dernières saisons. Son absence sur le podium du ballon d'or est une injustice comme d'ailleurs le classement de Déco. Et pourtant je ne porte pas les portugais (en football, bien sûr) dans mon coeur, car plus cons et plus truqueurs qu'eux, tu meurs! :mrgreen:
En tout cas, je souhaite tomber sur un club anglais au tour prochain, le déplacement qu'il ait lieu à Liverpool ou Chelsea est très facile de Lyon.

09 Mar 2005, 17:20

Lyon a quand même été incapable de battre un manchester moribond

09 Mar 2005, 17:29

beenie,

à moins qu'il ne s'agisse du son que l'on donne aux ânes.. :mrgreen:

09 Mar 2005, 17:30

jock,

footix Mister Jock?

09 Mar 2005, 17:33

pintagone a écrit:Décidemment les bons résultats de Lyon vous rendent de plus en plus jaloux. Remarque quand on voit les perfs de Peggy et celles de Wiltord, il y a de quoi. Encore de la faute à l'autre nigaud.

wiltord a marqué 2 buts en championat (arf époustouflant), peguy 7...

mis à part son triplé d'hier wiltord est loin d'être transcendant cette année, alors tes comparaisons bidons...

09 Mar 2005, 17:39

Vous avez battu le werder de brêles, vous allez pas vous gargariser pour ça...
franchement, ce match, vu le score, n'a aucune crédibilité dans le sport de haut niveau...
les brêles étaient venus s'entrainer à gerland après s'être rassasié. à coups de D'ol quenelles, et d'Ol rosettes, ils n'en pouvaient, mais...
on en reparlera..

09 Mar 2005, 17:41

ben becker, La différence entre un Wiltord et un Peggy ? Wiltord te fais gagner les matches de haut niveau. Pas sûr que Peggy te les fasse gagner l'an prochain si vous êtes en champion's league.
Je profite de l'occase pour te dire que la comparaison ratio/buts que tu fais sur les deux joueurs est ridicule. Pagis en est à 12... :mrgreen:
Répondre