Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !
Règles du forum
Répondre

09 Mar 2005, 10:02

tout ceci ne va pas arranger les finances du Barça...

09 Mar 2005, 10:17

Moundir33, dis pas ça malheureux, tu vas faire de la peine à Gustave Ganay :mrgreen:

09 Mar 2005, 10:38

pascalouch, :oops:

09 Mar 2005, 10:58

oups, je crois que la cotisation va augmenter :mrgreen:

09 Mar 2005, 12:08

En tous cas ama ce Chelsea-Barça aura été une belle leçon de football animé, offensif, rapide, très beau à voir, avec pleins de buts - et pourtant malgré les 6 buts c'était pas de la CFA style, c'était du très haut niveau technique.

En France on croit qu'un score de 4-2 est synonyme de défenses merdiques, et on est fier quand son équipe "écrase" l'autre sur un gros score de... 1-0.

La réalité c'est qu'à part une ou deux équipes on se fait CH... grave avec la L1; qui peut dire le contraire?

Put... vivement le week-end qu'on revoit du "vrai" football... :roll: :cry:

09 Mar 2005, 12:11

hier makélélé a fait le son meilleur match depuis 10 ans
par contre je veux voir lyon/CHELSEA
lyon explose,chelsea c'est du haut niveau
3 buts au barça en 18 minutes : faut le faire =D> =D>

09 Mar 2005, 12:23

meknes a écrit:hier makélélé a fait le son meilleur match depuis 10 ans
par contre je veux voir lyon/CHELSEA
lyon explose,chelsea c'est du haut niveau
3 buts au barça en 18 minutes : faut le faire =D> =D>

Makélélé a fait son meilleur match ? pas d'accord

Lyon Chelsea ?
Lyon va se faire manger car défensivement Chelsea, c'est très costaud, tt comme Milan, et en contre attaque ils sont super rapides. Ils ont le jeu pr faire tomber Lyon; j'espere que l'OL ne tombera pas sur eux

09 Mar 2005, 12:24

flashylami a écrit:
Dessnoman a écrit:Pour Lyon, Ca va etre dur d'en garder certains.

Man.U veut Essien, Juninho aimerai rejoindre un grand club(j'ai lu sa dans son interview) et Govou ca m'étonnerai pas qu'il parte....Ca fait chier tout ca, ils vont s'en mettre plein les poches avec tout ca :evil:

certes mais les nouveaux devront s'adapter et ne seront peut aps aussi bons :wink:

Sinon pour barca chelsea c'etait bizarre.
Quand chelsea etait qualifié je voulais que barcelone marque pour se qualifier et quand barcelone etait qualifié je voulais le contraire.

En tout cas c'est bien dommage que cette rencontre ait eu lieu si tot parce que qu'est ce que ca fait du bien de voir du si beau football

ouais tu voulais voir des buts quoi :D

09 Mar 2005, 12:28

peezee, une equipe qui se prend 4 buts en un match, on peut pas dire qu'elle a une defense de fer. Du moins, il me semble

09 Mar 2005, 13:37

ben becker, ça n'a jamais été mon "pote".
Personnellement je trouve plus scandaleux les trois premiers buts que le 4ème...

09 Mar 2005, 13:45

Bravo chelsea, j'ai hâte que les Lyonnais les rencontre et qu'ils se rendent compte qu'entre chelsea et Brême, il y a un monde voir 2 quand je pense qu'au match aller, les Lyonnais aurient dû en prendre 3 ou 4...

09 Mar 2005, 13:53

en meme temps, meme s'ils en avaient pris 4 à l'aller, ils seraient qd meme passés...

Jodko.

09 Mar 2005, 13:55

jod.ko, que nenni mon cher ami.

Si breme avait mis 4 buts a l'aller ils auraient joué differemment :wink:

09 Mar 2005, 13:56

jod.ko, pas sur, le Werder serait pas venu avec l'envie d'attaquer comme hier soir

09 Mar 2005, 15:42

jock, t'es un drôle de rigolo toi. Tu crois vraiment que Chelsea va mettre une patée à l'OL si celui-ci tombe sur les blues? Je n'en suis pas si sûr. ça sera je pense assez équilibré et du 50/50 entre les deux équipes. Chelsea a peut-être le meilleur gardien d'europe et deux ou trois autres stars (Terry, Lampard, Duff) mais Lyon avec Essien, Diarra, Cris, Coupet, Wiltord tient la comparaison. Décidemment les bons résultats de Lyon vous rendent de plus en plus jaloux. Remarque quand on voit les perfs de Peggy et celles de Wiltord, il y a de quoi. Encore de la faute à l'autre nigaud.

09 Mar 2005, 15:50

pintagone, chelsea 2 ou 3 stars? Trop gros ca passera pas.
Si tu dis que chelsea, ol c'est kiff kiff dans ce cas va jusqu'au bout de ton delire et dis carrement que l'ol est favori

09 Mar 2005, 15:51

jod.ko a écrit:en meme temps, meme s'ils en avaient pris 4 à l'aller, ils seraient qd meme passés...

Jodko.

Tu réfléchis parfois?tu crois que le werder aurait pris des risques en ayant gagné 4-0 à l'aller?:lol:

09 Mar 2005, 15:55

Remarque quand on voit les perfs de Peggy et celles de Wiltord, il y a de quoi

J'avoue qu'en championnat, il cartonne Wiltord, il claque bien d'ailleurs :lol:

pintagone, Cole, Gudjohnsen, Robben, Drogba etc c de la merde? :lol: Ah wé, c vrai, vous avez Frau, Wiltord Bergougnoux, c mieux ça :mrgreen:

09 Mar 2005, 16:01

moi je pense que tout est possible pour Lyon, même si ils ne tiennent pas la comparaison nivo joueurs avec les autres équipes.

Franchement les gars , qui aurait cru la saison dernière que le petit OM allait faire tomber le grand Inter Milan ?

simple constat, avec la hargne et sans se rabaisser on peut aller loin. :wink:

09 Mar 2005, 16:21

beenie a écrit:pintagone, chelsea 2 ou 3 stars? Trop gros ca passera pas.
Si tu dis que chelsea, ol c'est kiff kiff dans ce cas va jusqu'au bout de ton delire et dis carrement que l'ol est favori

Non je ne mets pas l'OL favori,

1/-je dis simplement que Cech et Coupet sont très près l'un de l'autre avec peut-être un très léger avantage au tchèque, encore que ..
2/-que le milieu de terrain lyonnais est aussi fort que celui de Chelsea
3/- que Gallas est surfait
4/- que Diatta est du niveau de Gallas, mais en plus humble et pas du tout surfait.
5/- que Wiltord sait jouer les matches de haut niveau, chose que ne sait pas encore faire un Drogba (voir ses deux matches de merde précédents)
6/- que Duff, Gudjonhsen, Cole et Lampard seront les vrais dangers de Chelsea car ils ont une énergie et un fighting spirit que n'ont encore pas les Govou, Malouda et autres Nilmar.
7/- Qu'Abidal sait se motiver dans les très grands matches (remenber MU)
8/- Que Cris est un joueur intelligent et très bon.
9/- Que Terry est un joueur excellent
10/- Que Makelele sera étouffé par Essien et laminé par Diarra.
11/- Que Juninho est un tireur de coup-franc hors-pair et sans équivalent à Chelsea.
12/-Que Berthod ne jouera pas.

Donc, en vertu de tous ces paramètres, on peut dire que le 50/50 est logique. ça se jouera à peu de choses près.
Modifié en dernier par pintagone le 09 Mar 2005, 16:26, modifié 1 fois.
Répondre