[CL] 8èmes de finale retours

Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !

Modérateur: Modérateurs

Retourner vers Foot masculin

Messagepar Rados38 » 09 Mar 2005, 00:05

Une question se pose désormais, avec des perf telles que réussi l'OL cette année en LDC, arriveront ils a garder leur meilleurs joueurs l'année prochaine.
A l'image de se qu'a vécu Monaco l'an passé, on peut imaginer que les mastodontes européens vont tenté de s'arracher certains joueurs lyonnais. Je pense notament en en premier lieu à Essien :shock: . Ce mec ca fait des années qu'on dit que c'est un futur monstre, il a tjs été très bon à Bastia, puis l'an passé. Mais il a passé un cap, et les gros cheques vont arrivés chez Aulas...
L'OL gardera t'il ses Juninho, Diarra, Malouda, Govou si il cartonnent encore en LDC ... affaire à suivre :?:
Image
Rados38
Assidu
Assidu

Messagepar HAL » 09 Mar 2005, 00:19

Rados38, l avantage de Junio, c est qu'il est "vieux" et qu il adore le club.

Par contre, Diarra, Essien, malouda et Govou sont jeunes... aîe aîe, je crois quand meme que c est l année ou jamais de faire qq chose en LDC
Est-ce un avion ? Un oiseau ? Non, c'est Remi Vercoutre
Image
HAL
Habituel
Habituel

Messagepar Section » 09 Mar 2005, 00:42

Govou, ca fait deja plusieurs annees que l'OL est officieusement vendeur, sans pour autant vouloir le brader. Aulas attend qu'il fasse une bonne saison pour le vendre au meilleur prix. Je pense qu'on y aura droit cet ete.

Parait-il que Diarra se voit desormais trop grand pour l'OL. Je ne sais pas ou il en est question contrat, il est la depuis 3 ans deja, mais lui aussi, je le verrai bien partir cet ete, surtout s'il lui reste 1 an de contrat.

Si Diarra part, il y a peut-etre des chances qu'Essien reste une saison de plus. Disons que j'imagine mal qu'on vende les 2 en meme temps. Pour l'instant, sa trajectoire est assez lineaire. On arrivera peut-etre a le convaincre qu'il vaut mieux qu'il reste une saison de plus avant d'aller chez les tres tres gros.

Mais ca, c'est de la theorie. Tout dependra a vrai dire des cheques que l'on recevra. S'il y a un russe dingue qui aligne les zeros sans compter, on fera comme les autres. On essaiera d'en tirer le maximum 8)
Section
Newbie

Messagepar Magneto » 09 Mar 2005, 00:48

Section a écrit:
Mais ca, c'est de la theorie. Tout dependra a vrai dire des cheques que l'on recevra. S'il y a un russe dingue qui aligne les zeros sans compter, on fera comme les autres. On essaiera d'en tirer le maximum 8)

Et vous irez recruter chez l'ennemi Stéphanois, Aulas dira alors "On a la meilleure équipe depuis 10 ans " :D
Magneto
Serge
Serge

Messagepar Fan_de_Coach Vahid » 09 Mar 2005, 00:51

jock a écrit:c'est bien ce que j'avais dit pour Chelsea...
Quant aux Lyonnais, qu'ils se gargarisent pas trop,car à partir de maintenant ce sera une autre paire de manches, Le werder est venu joué un match amical... gagner 4-0 à Lyon il y avait que les Lyonnais pour nous faire croire que les allemands allaient tout donné, juste pour revaloriser leur performance...

la mauvaise foi quand meme

A vous entendre Lyon aurait du gagner combien pour pas que vous les critiquiez ? 22 à 0 ? Vous croyez que l'om aurait mis 7 buts à cette soi-disant défense de merde ?
Image
Fan_de_Coach Vahid
Pierre Richard
Pierre Richard

Messagepar juanblu » 09 Mar 2005, 00:52

pffffffffff Colina faut vraiment qu'il prenne sa retraite quoi! Le gars il ceinture le gardien de barcelone et le but est accepté!
http://www.fullfaya.com , La Réunion by Night
juanblu
Newbie

Messagepar LeRat-Luciano » 09 Mar 2005, 00:55

Vous croyez que l'om aurait mis 7 buts à cette soi-disant défense de merde ?

oui , meme 8 8) :oops:
LeRat-Luciano

Messagepar fukusan » 09 Mar 2005, 00:56

Au match aller, Drogba se fait expulser sévèrement, ba voilà : équivalence. En plus, on peut pas dire que Chelsea ne mérite pas :roll:
Aimons nous les uns les autres
fukusan
Habituel
Habituel

Messagepar gigi » 09 Mar 2005, 01:15

Fan_de_Coach Vahid a écrit:
Quant aux Lyonnais, qu'ils se gargarisent pas trop,car à partir de maintenant ce sera une autre paire de manches, Le werder est venu joué un match amical... gagner 4-0 à Lyon il y avait que les Lyonnais pour nous faire croire que les allemands allaient tout donné, juste pour revaloriser leur performance...

A vous entendre Lyon aurait du gagner combien pour pas que vous les critiquiez ? 22 à 0 ? Vous croyez que l'om aurait mis 7 buts à cette soi-disant défense de merde ?

c'est sur le mental que l'OL a gagné ce 1/8eme (ils ont tenu a l'aller et les Allemands ont pris une sacrée claque sur le severe 3-0 final)
Breme est un club sans experience en C1, ils ont craqués sur ce match retour (un peu comme le PSG contre Moscou)
gigi
boodream's groupie
boodream's groupie

Messagepar HAL » 09 Mar 2005, 01:48

gigi a écrit:

c'est sur le mental que l'OL a gagné ce 1/8eme (ils ont tenu a l'aller et les Allemands ont pris une sacrée claque sur le severe 3-0 final)
Breme est un club sans experience en C1, ils ont craqués sur ce match retour (un peu comme le PSG contre Moscou)

Nice aurait pu gagner ce match aussi alors ... :o
Est-ce un avion ? Un oiseau ? Non, c'est Remi Vercoutre
Image
HAL
Habituel
Habituel

Messagepar peezee » 09 Mar 2005, 03:05

Fais ch... Le Barça sorti sur un but non valable! On voit bien à la téloche l'autre empaffé de Carvalho qui ceinture le gardien, j'arrive pas à comprendre comment enCullina n'a pas pu voir ça (ni son adjoint en touche alors que Ronaldinho s'époumonait à leur faire comprendre...). :evil:

En plus Eto'o a raté un but tout fait... putain d'soirée!! :?

La seule "consolation" c'est qu'on verra p-ê Drogba en quart... avec en cerise la tronche à Mourinho en train de provoquer le public adverse... :roll:

"Well done. Religion has just killed another person"@DrHouse
peezee
Autiste Raide Dingue
Autiste Raide Dingue

Messagepar gigi » 09 Mar 2005, 03:25

HAL a écrit:
gigi a écrit:

Nice aurait pu gagner ce match aussi alors ... :o

le mental d'un club du niveau C1 par rapport a celui de Breme, club pas encore mature (comme les clubs fcais a une certaine epoque)
leur 3eme place en championnat et le match aller me fait dire qu'ils pouvaient mieux faire que perdre 10 à 2... donc ca tient au mental

maintenant si tu preferes l'avis de ceux qui disent que Breme etait sportivement nul avec une defense de CFA et que le champ d'Allemagne vaut rien... :lol:
gigi
boodream's groupie
boodream's groupie

Messagepar Figoal » 09 Mar 2005, 07:57

Puyol " il n'y a aucune zone d'attaque de chelsea qui soit meilleure que notre défense " (:ptdr:)

#-o #-o #-o
Image
le système capitaliste est le principale moteur au fascisme@Iamaseb
Comme quoi il suffit d´ouvrir les yeux pour aimer le libéralisme.@etienne92200
Figoal
Le dernier des poilus
Le dernier des poilus

Messagepar ben becker » 09 Mar 2005, 08:31

heureusement pour le barça que DID n'était pas la sinon il aurait fait voler en éclat la paire puyol-oleguer,

sinon kezman est vraiment pas terrible en ce moment :roll:

le joueur le plus qui m'a le plus impressioné à chelsea est joe cole, vraiment un super joueur.
ben becker
Pilier de comptoir
Pilier de comptoir

Messagepar pintagone » 09 Mar 2005, 09:02

Rados38 a écrit:J'ai révé ou les supporters lyonnais ont repris à leur sauce le :
"Allez l'Om, Allez"

Ils ont vraiment pas de chants ces supporters :roll: à part le "qui ne saute pas..." #-o

Rigolo Rado! Ce chant existe depuis tout temps. Tous les clubs dans les années 50 le chantait. Tu crois que l'OM a inventé le football? En tout cas je déplore que ce chant ait quasiment disparu de Gerland. Il me rappelle le temps où Combin et Di Nallo régalaient Gerland et où ce chant décuplait les forces de l'équipe. A l'époque ton ohème végétait en D2.
pintagone
Newbie

Messagepar Kobhal » 09 Mar 2005, 09:13

heureusement pour le barça que DID n'était pas la sinon il aurait fait voler en éclat la paire puyol-oleguer

On l'a vu au match aller... :mrgreen:

Sinon un petite blague :

Image
Image
Kobhal
Habituel
Habituel

Messagepar ben becker » 09 Mar 2005, 09:20

Kobhal, c'est toujours ton pot collina ? 8) :mrgreen:
ben becker
Pilier de comptoir
Pilier de comptoir

Messagepar Dessno » 09 Mar 2005, 09:27

Pour Lyon, Ca va etre dur d'en garder certains.

Man.U veut Essien, Juninho aimerai rejoindre un grand club(j'ai lu sa dans son interview) et Govou ca m'étonnerai pas qu'il parte....Ca fait chier tout ca, ils vont s'en mettre plein les poches avec tout ca :evil:
Image
Dessno
Pilier de comptoir
Pilier de comptoir

Messagepar flashylami » 09 Mar 2005, 09:54

Dessnoman a écrit:Pour Lyon, Ca va etre dur d'en garder certains.

Man.U veut Essien, Juninho aimerai rejoindre un grand club(j'ai lu sa dans son interview) et Govou ca m'étonnerai pas qu'il parte....Ca fait chier tout ca, ils vont s'en mettre plein les poches avec tout ca :evil:

certes mais les nouveaux devront s'adapter et ne seront peut aps aussi bons :wink:

Sinon pour barca chelsea c'etait bizarre.
Quand chelsea etait qualifié je voulais que barcelone marque pour se qualifier et quand barcelone etait qualifié je voulais le contraire.

En tout cas c'est bien dommage que cette rencontre ait eu lieu si tot parce que qu'est ce que ca fait du bien de voir du si beau football
Image Image
flashylami
L'ami du JB
L'ami du JB

Messagepar crikken » 09 Mar 2005, 09:57

lyon peut faire un parcours en LDC à la bayer leverkusen... et perdre en finale.
tant mieux, il perdront donc des points en champ. qu'il en soit de même pour monaco, tout bénéf
Crikken...
crikken
Pilier de comptoir
Pilier de comptoir

PrécédenteSuivante

Retourner vers Foot masculin