Modérateur: Modérateurs
Section a écrit:
Mais ca, c'est de la theorie. Tout dependra a vrai dire des cheques que l'on recevra. S'il y a un russe dingue qui aligne les zeros sans compter, on fera comme les autres. On essaiera d'en tirer le maximum
jock a écrit:c'est bien ce que j'avais dit pour Chelsea...
Quant aux Lyonnais, qu'ils se gargarisent pas trop,car à partir de maintenant ce sera une autre paire de manches, Le werder est venu joué un match amical... gagner 4-0 à Lyon il y avait que les Lyonnais pour nous faire croire que les allemands allaient tout donné, juste pour revaloriser leur performance...
Fan_de_Coach Vahid a écrit:jock a écrit:c'est bien ce que j'avais dit pour Chelsea...
Quant aux Lyonnais, qu'ils se gargarisent pas trop,car à partir de maintenant ce sera une autre paire de manches, Le werder est venu joué un match amical... gagner 4-0 à Lyon il y avait que les Lyonnais pour nous faire croire que les allemands allaient tout donné, juste pour revaloriser leur performance...
la mauvaise foi quand meme
A vous entendre Lyon aurait du gagner combien pour pas que vous les critiquiez ? 22 à 0 ? Vous croyez que l'om aurait mis 7 buts à cette soi-disant défense de merde ?
gigi a écrit:Fan_de_Coach Vahid a écrit:jock a écrit:c'est bien ce que j'avais dit pour Chelsea...
A vous entendre Lyon aurait du gagner combien pour pas que vous les critiquiez ? 22 à 0 ? Vous croyez que l'om aurait mis 7 buts à cette soi-disant défense de merde ?
c'est sur le mental que l'OL a gagné ce 1/8eme (ils ont tenu a l'aller et les Allemands ont pris une sacrée claque sur le severe 3-0 final)
Breme est un club sans experience en C1, ils ont craqués sur ce match retour (un peu comme le PSG contre Moscou)
HAL a écrit:gigi a écrit:Fan_de_Coach Vahid a écrit:jock a écrit:c'est bien ce que j'avais dit pour Chelsea...
c'est sur le mental que l'OL a gagné ce 1/8eme (ils ont tenu a l'aller et les Allemands ont pris une sacrée claque sur le severe 3-0 final)
Breme est un club sans experience en C1, ils ont craqués sur ce match retour (un peu comme le PSG contre Moscou)
Nice aurait pu gagner ce match aussi alors ...
Rados38 a écrit:J'ai révé ou les supporters lyonnais ont repris à leur sauce le :
"Allez l'Om, Allez"
Ils ont vraiment pas de chants ces supporters à part le "qui ne saute pas..."
Dessnoman a écrit:Pour Lyon, Ca va etre dur d'en garder certains.
Man.U veut Essien, Juninho aimerai rejoindre un grand club(j'ai lu sa dans son interview) et Govou ca m'étonnerai pas qu'il parte....Ca fait chier tout ca, ils vont s'en mettre plein les poches avec tout ca
Utilisateurs parcourant ce forum : Bing [Bot], Google [Bot] et 89 invités