Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !
Règles du forum
Répondre

08 Mar 2005, 23:21

Tgabs_64 a écrit:pascalouch, meme pas en finale
j'veux pas d'un club de baltringue en finale,non mais :)

Tu veux pas voir la tronche de JMA après une finale perdue ni entendre ses jérémiades ? Ca serait pourtant un grand moment :lol:

08 Mar 2005, 23:22

Tgabs_64 je suis allé voir vite fait tout a l'heure. Ils sont ts en trance... :)

08 Mar 2005, 23:22

pascalouch, arrete,ca pourrait etre signe de victoire ca,a l'edition suivante... :|
mais 'javoue,que ca serai marrant

08 Mar 2005, 23:23

Tgabs_64, sa ta marqué ce mot baltringue? ptdr

08 Mar 2005, 23:23

Nanahara a écrit:Tgabs_64 je suis allé voir vite fait tout a l'heure. Ils sont ts en trance... :)

branlette generale sur olweb :)

08 Mar 2005, 23:24

Sur ce qu'ils ont montré en 2 matchs ils peuvent

08 Mar 2005, 23:24

faut quand même avouer que les lyonnais ont de quoi se la péter, j'ai pas vu le match mais flanquer 7-2 au champion d'allemagne c'est pas donné à tout le monde............ :? :?

08 Mar 2005, 23:25

Ca ma bien fait rigoler ce post :

Y'en a marre de venir sportivement vous féliciter toutes les deux semaines...

Je hais votre président, mais j'avoue un truc : il est en train de faire naître un club monstrueux qui fera peur à l'Europe entière dans quelques saisons.

Bonne chance à l'OL pour la suite.

Un supporter strasbourgeois.

:roll: =D>

08 Mar 2005, 23:25

meme si il ce sont gavé il faut pas le dire :mrgreen:

08 Mar 2005, 23:26

l'europe entiere,faut pa deconner la! :ptdr!

08 Mar 2005, 23:27

dadoo a écrit:Tgabs_64, sa ta marqué ce mot baltringue? ptdr

beenie style 8)

08 Mar 2005, 23:30

Tgabs_64, :ptdr:

08 Mar 2005, 23:30

En espérant qu'Arsenal rentre chez lui demain et ce sera une bonne semaine..
Vive la LDC..

08 Mar 2005, 23:35

Quel faute sur le gardien sur le 4éme but !!! :shock: :x

08 Mar 2005, 23:37

Nanahara, portugais,tricheur :evil:
barca qui aurai du passé...colina a fai des siennes....

08 Mar 2005, 23:39

Figoal a écrit:pourquoi devrais je me cacher, il me semble que j'ai annoncé dès le début que l'inter passerait non? :wink: :wink: :wink:

quoique vous êtes bien capables de nous faire un 2-2 avec votre folie des matchs nuls :ptdr:

Hum, ça dépend, c'est quoi votre attaque? Ca plante ou pas?

Vous avez du bol je crois que Cordoba ne sera pas là, si vos attaquants sont rapides vous allez vous éclater face à Mihajlovic et Materazzi, et si Toldo vous aide un peu comme ya 15 jours ;)

08 Mar 2005, 23:41

En tout cas c'était vrmt un bon match. C'est dommage de voir le Barca éliminé qd mm... :|

08 Mar 2005, 23:53

Tgabs_64 a écrit:
Nanahara a écrit:Tgabs_64 je suis allé voir vite fait tout a l'heure. Ils sont ts en trance... :)

il m'en reste un peu, cadeau :)

08 Mar 2005, 23:55

gone0107 a écrit:
Tgabs_64 a écrit:

il m'en reste un peu, cadeau :)

au trepied,il en serai tres ravi :)

08 Mar 2005, 23:58

Putain quelle soirée de foot =D> =D> =D>
Je suis loin d'être fan de l'OL, mais faut reconnaitre que c'est harchi fort ce qu'ils font. Que ceux qui disent qu'ils ont eu de la chance sur ce 8e notamment a l'aller faut arréter. Sur ces deux matchs l'OL s'est montré largement au dessus du Werder qui a lui aussi montrer de superbes chose (surtout à l'aller). L'OM ferait le quart de ce que réussi l'OL cette année on banderait comme des dingues, alors on a beau pas les aimer, on a beau pas vouloir qu'il gagnent la LDC ... faut reconnaitre qui y a un gros niveau ... pour moi c'est du jamais vu depuis les grandes années des verts et de l'OM. Tout simplement. :shock:

Quand au Chelsea-Barca, match d'anthologie, super content pour Drogba :mrgreen: il va jouer un 1/4 de LDC. Dommage que le but de la qualif soit très litigieux :|
Répondre