Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !
Règles du forum
Répondre

08 Mar 2005, 22:38

Victoire de Chelsea, on va dire que Mourinho a bien fait de mettre la pression sur le corp arbitral a la conference de presse d'avant match.

Ronaldinho a pété les plombs a la fin du match, il a fallu le retenir.

Drogba peut remercier Colina cette année :mrgreen:

08 Mar 2005, 22:38

C'est pas la barca qui se voyait déjà qualifié après le match aller :lol:

08 Mar 2005, 22:39

ohaime72 a écrit:
Anh Thom a écrit:Wé ok.Et comment joue Juninho? 8) , parce que je viens de voir le live de l'équipe, Govou :shock: , 3 passes décisives je crois

Il a rien fait à part 2 dribbles et un coup franc dans les nuages !!!

Ok, HAL va me dire qu'il était pas dans un grand jour 8)

08 Mar 2005, 22:39

Anh Thom, arriverais je a en faire une sans fautes?

08 Mar 2005, 22:40

J'ai regardé le match et je regrette pas :D

Un des seuls matchs de Chelsea que je vois et y'a pas Did, j'ai trop de bol :mrgreen:

dadoo a écrit:Anh Thom, arriverais je a(à) en faire une sans fautes?

Non :lol:

Spabien a écrit:C'est pas la barca qui se voyait déjà qualifié après le match aller :lol:

ca me rappelle la finale barca-milan ou les joueurs du barca stoikov en tete disaient qu'ils allaient atomiser le milan et ils s'etaient pris 4-0...

sur le 4ème but de chelsea y'a carvalho qui retient le gardien pour qu'il ne plonge pas et collina n'a rien dit :mrgreen:

08 Mar 2005, 22:41

Anh Thom a écrit:
ohaime72 a écrit:
Anh Thom a écrit:Wé ok.Et comment joue Juninho? 8) , parce que je viens de voir le live de l'équipe, Govou :shock: , 3 passes décisives je crois

oui,c est vrai 8)

08 Mar 2005, 22:41

Spabien, :?:
Non tout le monde était conscient de la difficulté de jouer avec la pression et l'ambiance qu'il y avait et que le 2-1 de l'aller était un mauvais résultat !
Bref l'objectif de cette saison était un titre et les demis de LDC c rapé... :cry:

08 Mar 2005, 22:42

HAL a écrit:
Anh Thom a écrit:
ohaime72 a écrit:

oui,c est vrai 8)

Je le savais, mes prédictions sont bonnes au moins 8)

equipe de merde chelsea
bref,faut une equipe capable d'atomiser lyon,j'veu pa les voir ces dernier! :evil:

la tronche de Heinze sur le but de Crespo :mrgreen:

Quel carton de Lyon... :shock:

08 Mar 2005, 22:43

Kobhal a écrit:Spabien, :?:
Non tout le monde était conscient de la difficulté de jouer avec la pression et l'ambiance qu'il y avait et que le 2-1 de l'aller était un mauvais résultat !
Bref l'objectif de cette saison était un titre et les demis de LDC c rapé... :cry:

C vrai que c pas trop le style de Rijkaard.Spabien, tu t'es pas trompé, t sur que c pas Mourinho? :lol:

08 Mar 2005, 22:44

UNE QUESTION A TOUS LES GRATTE-CULS:

QUI EST LE DAUPHIN EN L1 DE CETTE MONSTRUEUSE EQUIPE LYONNAISE ?

:mrgreen:

Anh Thom, le nouveau pierpaolo?
pas de fautes? :mrgreen:

une autre:

qui sont les défenseurs de Breme (si yen avait ce soir), et qui est le gardien?

08 Mar 2005, 22:45

c'est bien ce que j'avais dit pour Chelsea...
Quant aux Lyonnais, qu'ils se gargarisent pas trop,car à partir de maintenant ce sera une autre paire de manches, Le werder est venu joué un match amical... gagner 4-0 à Lyon il y avait que les Lyonnais pour nous faire croire que les allemands allaient tout donné, juste pour revaloriser leur performance...

08 Mar 2005, 22:45

gob, je rajouterai "qui a tenu la dragée haute à cette equipe à gerland?" :mrgreen:
Répondre