Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !
Règles du forum
Répondre

[L1 29eJ] OM- Lens

08 Mar 2005, 11:37

Match capital pour conforter la deuxième place, car les trois concurrents directs (auxerre, monaco, lille) jouent cette semaine en coupe d'europe et risquent donc de laisser des plumes en championnat le week-end prochain. En plus, y'a un auxerre-monaco et un lille-toulouse, qui ne sera pas évident non plus pour les nordistes.

Cela fait deux journées que l'on rate le coche pour prendre un pau d'air dans l'optique de la LDC. Celle-ci est sans doute la dernière avant un calendrier qui va se compliquer.
Attention méfiance Lens en pleine bourre avec des caractéristiques identiques à Auxerre, joueurs puissants et rapides devant.

A Lens, Alou Diarra suspendu. Retour d'Olembé à Marseille.

Pour moi, c'est l'un des gros tournants de la saison. On va voir si on est capables de rebondir contre une équipe en forme et donc de rester dignes de nos ambitions de ligue des champions.
Modifié en dernier par cantoman le 08 Mar 2005, 17:37, modifié 1 fois.

08 Mar 2005, 11:59

:shock: tu perds pas de temps!!

en effet, je pense que l'on va savoir si on est capable de rebondir :arrow: donc encore une fois et jusqu'à la 38ème journée le match sera important

08 Mar 2005, 12:02

C'est pas dimanche soir sur anal plus, dans ce cas là, on connait le résultat et les commentaires à l'avance...
Anal plus nous porte malheur, surtout le dimanche soir entrer 21 h et 21 h20

08 Mar 2005, 12:07

Rien à voir avec le sujet mais on va pas ouvrir un topic pour ça, mais beye a été victime d'un car jacking en rentrant chez lui, même nos joueurs sont agressés par des tromblons, encore une bonne publicité pour la villet et l'OM...
Quelle image désastreuse, c'était déjà arrivé à N'diaye deux joueurs sénégalais, il manquerait plus que Nakata... et le japon...

08 Mar 2005, 13:05

Barthez sera t'il rétabli :?:
Nakata ou Olembé :?:
Quelle tactique :?:

Cette fois les joueurs sont dos au mur, car d'habitude les mauvaises perf a domicile était rattrappée par les victoires a l'exterieur

08 Mar 2005, 13:39

pancho 11, je pense que tu poses en effet les bonnes questions =D>
Patience, d'ici quelques jours nous seront fixés et nous aurons de vraies indications concernant la fin de saison...

08 Mar 2005, 14:23

Olembé, sans hésitation.
Pas trop inquiet pour Barthez.
352 car Cheyrou et Fiorese out.

Par contre, ce serait bien que Nasri et Batlles jouent ensemble, derrière Marlet et Pegguy. Je sais, c'est plus facile en 442. Donc ptet que Troussier craquera, même si ce ne sont pas deux joueurs de couloir.

Moi, je mettrais donc

Barthez
Beye Meité Dehu Olembé
Batlles Costa Pedretti Nasri
Marlet Luyindula

Avec un max de liberté à Nasri et Batlles, pour qu'ils ne restent pas coller à la ligne de touche sur leur côté.

08 Mar 2005, 14:25

collés - pardon

08 Mar 2005, 14:45

je serais plus partant pour un 3-5-2, le même que contre sainté.
C'est pas parce que Olembé est de retour de suspension que Nakata doit aller sur le banc. Il a besoin de jouer et c'est pour ça qu'on l'a pris!

08 Mar 2005, 14:46

moi je serais plus partant pour les 3 points.... 8)

08 Mar 2005, 16:00

moi je vais au vel pour voir le match alors je pense qu'on va gagner 8)

[L1 29eJ] OM- Lens

08 Mar 2005, 17:21

Sans Diallo, ça va déjà aider...

08 Mar 2005, 17:41

Diallo ?

Re: [L1 29eJ] OM- Lens

08 Mar 2005, 17:56

cantoman a écrit:Sans Diallo, ça va déjà aider...

tu voulais pas dire Diarra plutot :?:

08 Mar 2005, 18:31

Moi je prefererais Nakata a Olembe. On ne m'enleverra pas de la tete que c'est un poids plus important pour nous que pour l'equipe d'en face, désolé...

CEla dit, le match est a domicile, et il me semble que le 4-4-2 convient mieux dans ce cas la.

En meme temps, ca veut dire que Nasri devra jouer a gauche, ce qui est pas sa place préférée...

Est ce que ca ne serait pas envisageable d'excentrer Pedretti sur la gauche, pour recentrer Nasri devant le trio Batlles - Costa - Pedretti, derriere Marlet et Peggy (une sorte de 4-3-1-2) ?

Jodko.

08 Mar 2005, 18:55

Pourquoi pas une aile gauche Nakata Olembé (en MO) ?

08 Mar 2005, 19:07

Est ce que ca ne serait pas envisageable d'excentrer Pedretti sur la gauche

Pedretti a gauche #-o

Si a domicile les lateraux montaient davantage, le 3-5-2 il serait aussi adapté que n'importe quel autre systeme

08 Mar 2005, 19:15

Pancho11, ben heupour pedretti a gauche, c une idée comme ca, je dis pas qu'il est a sa place la bas, c juste pour recentrer Nasri tout en gardant Casta/Pedretti sur le terrain.

Jodko.

08 Mar 2005, 19:16

jod.ko, on peut pas tout avoir.

Pancho11

08 Mar 2005, 19:20

oui, c'est aussi ce que je me dis, malheureusement.

Jodko.
Répondre