Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !
Règles du forum
Répondre

12 Mar 2005, 20:53

je me repete je sais (cf topic STE-OM)
mais alors quelle effroyable bande d'abrutis deferle sur Omlive ! :shock:

12 Mar 2005, 20:54

A notre numéro 17 Amadeus

12 Mar 2005, 20:54

flashylami a écrit:
beenie a écrit:
pedretti a écrit:
beenie a écrit:
pedretti a écrit:32' Info Banc
On pouvait s'y attendre ! Fournier envoi une grosse partie de son banc s'échauffer ! Le PSG réalise de loin sa plus mauvaise première période depuis le début de la saison.

@football365

OHHH PUTAIN QU'EST CE QUE CA DOIT ETRE :mrgreen:
segue toi sur la faiblesse du psg et tais toi

ya moyen que tu ferme ta putain de grande gueule tu me soule lache moi gros gland parle moi pas moi je te calcul même pas donc fait pareil avec moi...
Image

bonne tete de vainqueur quand meme
sur la photo, il est en train de se prendre un truc dans l'anus pour feter le but d'ajaccio. Apparemment ca fait mal

12 Mar 2005, 20:55

beenie a écrit:
flashylami a écrit:
beenie a écrit:
pedretti a écrit:
beenie a écrit:
pedretti a écrit:32' Info Banc
On pouvait s'y attendre ! Fournier envoi une grosse partie de son banc s'échauffer ! Le PSG réalise de loin sa plus mauvaise première période depuis le début de la saison.

@football365

OHHH PUTAIN QU'EST CE QUE CA DOIT ETRE :mrgreen:
segue toi sur la faiblesse du psg et tais toi

trop drole le vendeur de chaussures...fallais travailler a l'ecole pour faire autre choses abruti

ya moyen que tu ferme ta putain de grande gueule tu me soule lache moi gros gland parle moi pas moi je te calcul même pas donc fait pareil avec moi...
Image

bonne tete de vainqueur quand meme
sur la photo, il est en train de se prendre un truc dans l'anus pour feter le but d'ajaccio. Apparemment ca fait mal

12 Mar 2005, 20:56

pedretti, quote foireux je croi...

12 Mar 2005, 20:57

pedretti, c'est quoi la tige que tu as dans la joue?

pedretti, g mis la mienne :wink:

Axe, sur meme :mrgreen:

:ptdr:

12 Mar 2005, 20:58

Axe a écrit:pedretti, quote foireux je croi...

oaui lol pas grave vaut mieu meme pas que je reponde a ce pauvre gland de vendeur de chaussures...il avait qu'a travailler a l'ecole il aurait fait autre chose que de sentir des pieds qui puent toute la journee

12 Mar 2005, 20:58

Par contre Beenie on attend toujours sa photo a lui....

12 Mar 2005, 20:59

moi au debut je croyais que c'etait sa photo sur l'avatar mais en fait c'est pire

pedretti a écrit:

oaui lol pas grave vaut mieu meme pas que je reponde a ce pauvre gland de vendeur de chaussures...il avait qu'a travailler a l'ecole il aurait fait autre chose que de sentir des pieds qui puent toute la journee

:ptdr: :ptdr: :ptdr:

Alors là chapeau :ptdr:

c'est quoi ces reflexions d'imbecile
tu fais quoi toi t'es en CE2?
et tu projetes de devenir quoi?
astronaute?

pedretti a écrit:

comment tu sais qu'ELLE est passee au magasin aujourd'hui?

moi je lai vu 8)

12 Mar 2005, 21:00

flashylami a écrit:pedretti, g mis la mienne :wink:

ouai j'ai vu mais bon je vois pas la diffrence entre la tienne et la mienne chacun sa tete mais au moin nous on en a entre les pattes on a pas peur de mettre nos tetes!!!

le vendeur de chaussures a pas les couilles pour mettre la sienne j'imagine la face de mort qu'il doit avoir

y'en a qui ont sa foto apparemment qu'il la mette ca le calmera!

12 Mar 2005, 21:00

pedretti, ué mais la tu repond a la pedretti au lieu de repondre intelligement, ...

tu me désole, jvoi pas en quoi ça veut dire qu'il a pas bosser a l'ecole... :roll:

C'est peu etre une affaire familliale
C'est peu etre pour payer ses etudes
C'est peut etre par vocation

12 Mar 2005, 21:01

Il n y a pas de sot métier 8) :mrgreen:

12 Mar 2005, 21:01

beenie a écrit:
pedretti a écrit:

comment tu sais qu'ELLE est passee au magasin aujourd'hui?

Qui sa mère ?
Répondre