Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !
Règles du forum
Répondre

08 Mar 2005, 19:23

Ce serait possible si Troussier voulait jouer en losange, mais il a dit dans un interview que ce systeme était mauvais

08 Mar 2005, 19:36

à la question : Barthez sera-t-il rétabli ? je rigole, si il é pas rétabli c'est moi qui vais le rétablir et même lui mettre blindé de neige dans toute ca maison avec marqué en vert sur sa porte : ASSE 2 / OM 0

Om/Lens ou le match a pas rater c'est clair qu'après les matchs qui fallait gagner pour prendre la première place ya les matchs à pas perdre pour garder la 2° place

08 Mar 2005, 19:45

à la question : Barthez sera-t-il rétabli ? je rigole, si il é pas rétabli c'est moi qui vais le rétablir et même lui mettre blindé de neige dans toute ca maison avec marqué en vert sur sa porte : ASSE 2 / OM 0

Gautier, tu racontes quoi toi?

sur le debat Olembe vs Nakata, je pense que Troussier realignera le jap
il a l'habitude de juger les joueurs sur des cycles de match comme il dit

Re: [L1 29eJ] OM- Lens

09 Mar 2005, 00:34

Pancho11 a écrit:
cantoman a écrit:Sans Diallo, ça va déjà aider...

tu voulais pas dire Diarra plutot :?:

Désolé, mes doigts ont rippé...

09 Mar 2005, 09:30

C clair qu'on doit rebondir mais on aborde Lens a un tres mauvais moment. Ils restent sur 5 matchs sans defaites dont 4 victoires...
Pour le debat du lateral, je reste un anti-Olembe donc ma reponse est toute trouvee. J'espere juste que Koji assurera histoire de se donner suffisament de confiance pour le reste du championnat

09 Mar 2005, 09:39

C clair qu'on doit rebondir mais on aborde Lens a un tres mauvais moment. Ils restent sur 5 matchs sans defaites dont 4 victoires...

ca me rappelle Sochaux qui etait sur plusieurs victoires d'affilée avant de venir gagner au Vel'... leur dernier bon match...
idem pour Istres

vigilance...

09 Mar 2005, 09:53

Ce qui me gave le plus c'est en cas de defaite ou meme de match nul, on va encore nous gaver avec le "syndrome Velodrome"

09 Mar 2005, 10:18

Megataz13 a écrit:Ce qui me gave le plus c'est en cas de defaite ou meme de match nul, on va encore nous gaver avec le "syndrome Velodrome"

raison de plus pour se dechirer et pour gagner.
En general on fait jamais trois mauvais match d'affilée, enfin j'espere

09 Mar 2005, 11:31

On va gagner contre Lens...

09 Mar 2005, 11:36

Comprendre on va pas gagner alors :mrgreen:

09 Mar 2005, 11:38

Dessnoman a écrit:Comprendre on va pas gagner alors :mrgreen:

dis pas ca il se trompe jamais pierpaolo

sauf quand il se trompe :lol:

09 Mar 2005, 12:02

Il faut que nous demeurions confiants;je suppose que Troussier a dû dire aux joueurs ses quatre vérités et que cela suffira a les remettre sur le bon chemin!

09 Mar 2005, 12:25

flashylami a écrit:raison de plus pour se dechirer et pour gagner.
En general on fait jamais trois mauvais match d'affilée, enfin j'espere

bah Bastia (mm si on a gagné c'était très pauvre :shock:), Istres et Sainté ça fait déjà trois... Voilà, on peut passer à autre chose, un retour au niveau de Janvier par ex... :)

Sinon j'aimerais bien qu'un journaliste demande à Troussier ce qu'il compte faire pour améliorer notre poussive, maladive animation offensive, j'comprends pas que ce soit pas encore fait ('fin, j'ai rien vu en tous cas) alors que ça me paraît le plus gros pbm qu'on a en ce moment (en dehors des péripéties par rapport à Barthez... :? ).

09 Mar 2005, 14:05

peezee, c'est vrai que quand on voit les deux occasions de but contre istres ca fait peur :evil:

09 Mar 2005, 14:23

pour chelsea je ne me suis pas trompé...

09 Mar 2005, 14:43

jock, comme la moitié du forum, ça s'appelle un pronostic. :wink:

09 Mar 2005, 17:18

Sinon j'aimerais bien qu'un journaliste demande à Troussier ce qu'il compte faire pour améliorer notre poussive, maladive animation offensive, j'comprends pas que ce soit pas encore fait ('fin, j'ai rien vu en tous cas) alors que ça me paraît le plus gros pbm qu'on a en ce moment

en meme temps je sais pas ce qu'il peut faire, on a pas trop de solutions en magasin

09 Mar 2005, 17:33

c'est clair que quand Nasri ne joue derrière les 2 attaquants, on a du mal coté animation de jeu. Mais à part cette solution, comme le dit Pancho, on n'a pas trop de choix!

09 Mar 2005, 17:46

Nasri n' a ni les épaules, ni le potentiel physique pour diriger le jeu et le prendre à son compte, trop jeune, trop frêle et la tête souvent baissée....
Bref, on est très limité et ce à plusieurs postes clés, surtout l'animation offensive. Il n'y a que les dirigeants et le staff pour pas s'en apercevoir, il n'y a qu'à voir notre mercato ridicule...
soi disant on avait pas de besoins supplémentaires, qu'est ce qu'il leur faut ?

09 Mar 2005, 18:12

jock a écrit:Nasri n' a ni les épaules, ni le potentiel physique pour diriger le jeu et le prendre à son compte, trop jeune, trop frêle et la tête souvent baissée....
Bref, on est très limité et ce à plusieurs postes clés, surtout l'animation offensive. Il n'y a que les dirigeants et le staff pour pas s'en apercevoir, il n'y a qu'à voir notre mercato ridicule...
soi disant on avait pas de besoins supplémentaires, qu'est ce qu'il leur faut ?

on etait combien avant le mercato?? et maintenant? quels sont les objectifs du club?

serieux fo arreter, au mercato on a bien fait de garder notre argent vu le peu de possibilités.
ni ronnie, ni aimar, ni giggs ni totti ne viendront a l'om....fo se faire une raison!
pour le moment nasri peut jouer, mais pas sur des séries longues et la il va commencer a fatiguer. battles doit etre apte a prendre ce role, il suffit de le lui confier.
si on fini 2eme, ca sera une trés bonne saison. la ldc l'an prochain +droits tv devraient nous permettre d'etre ambitieux.
Répondre