Modérateur: Modérateurs
à la question : Barthez sera-t-il rétabli ? je rigole, si il é pas rétabli c'est moi qui vais le rétablir et même lui mettre blindé de neige dans toute ca maison avec marqué en vert sur sa porte : ASSE 2 / OM 0
Pancho11 a écrit:cantoman a écrit:Sans Diallo, ça va déjà aider...
tu voulais pas dire Diarra plutot
C clair qu'on doit rebondir mais on aborde Lens a un tres mauvais moment. Ils restent sur 5 matchs sans defaites dont 4 victoires...
Megataz13 a écrit:Ce qui me gave le plus c'est en cas de defaite ou meme de match nul, on va encore nous gaver avec le "syndrome Velodrome"
Dessnoman a écrit:Comprendre on va pas gagner alors
flashylami a écrit:raison de plus pour se dechirer et pour gagner.
En general on fait jamais trois mauvais match d'affilée, enfin j'espere
Sinon j'aimerais bien qu'un journaliste demande à Troussier ce qu'il compte faire pour améliorer notre poussive, maladive animation offensive, j'comprends pas que ce soit pas encore fait ('fin, j'ai rien vu en tous cas) alors que ça me paraît le plus gros pbm qu'on a en ce moment
jock a écrit:Nasri n' a ni les épaules, ni le potentiel physique pour diriger le jeu et le prendre à son compte, trop jeune, trop frêle et la tête souvent baissée....
Bref, on est très limité et ce à plusieurs postes clés, surtout l'animation offensive. Il n'y a que les dirigeants et le staff pour pas s'en apercevoir, il n'y a qu'à voir notre mercato ridicule...
soi disant on avait pas de besoins supplémentaires, qu'est ce qu'il leur faut ?
Utilisateurs parcourant ce forum : Bing [Bot], Fantomas, scrouitch et 161 invités