Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !
Règles du forum
Répondre

Lyon est il déja assuré d'être champion ?

oui
40
63%
non
24
38%
nspp
0
Aucun vote

Nombre total de votes : 64

Le championnat est il déja terminé ?

07 Mar 2005, 19:55

votre avis là-dessus.

Pour moi, personne ne rattrapera plus Lyon maintenant.
L'OM a raté le coche ces deux dernières journées et Monaco et Lille ne semblent pas au mieux non plus.

Leur calendrier est de plus loin d'être le plus difficile.

07 Mar 2005, 19:58

premier a répondre : et oui bien sur, jvois pas comment on peut rattraper lyon a moins qu'ils s'éffondrent

on dit merci messieurs garibian et bouchet ( ca c'est pour gob :mrgreen: )

07 Mar 2005, 20:00

Oui,Lyon sera champion,non pas parce qu'ils sont plus forts,mais les adversaires sont d'une faiblesse insigne.

07 Mar 2005, 20:01

Tant que mathematiquement rien n est fini....

07 Mar 2005, 20:02

ideh a écrit:Tant que mathematiquement rien n est fini....

+1.

En 2002, Lens comptait debut mars 6 ou 7 pts d'avance sur l'OL.

07 Mar 2005, 20:03

La question est mal posé car si le titre est selon vous déjà joué, pour le reste rien n'est fini...
Je pense que Lyon peut encore perdre des points en championnat à cause de la LDC mais est ce que les autres équipes vont en profiter c'est en effet le problème.

07 Mar 2005, 20:05

Je pense qu'ils vont mal finir, parce qu'ils ont pas d'attaquant pur et que derrière ils ont du mal avec Diatta, Reveillère et Berthod. Le truc c'est que si Marseille réussi à leur reprendre 6 points d'içi la 37ème journée, ce sera bien : en clair, sauf miracle, c'est mort. :mrgreen:

07 Mar 2005, 20:06

Moi je dis que non.
La semaine derniere on a dit pareil, et il a suffit qu'ils perdent un match pour que tout le monde voit le championnat relancé l'espace de 24h.

Moi je dis que si Monaco se fait eliminer en LDC, ils ont les moyens d'aller chercher Lyon

07 Mar 2005, 20:06

pour que le titre ne soit pas joué encore faudrait-il que quand on a l'occasion de revenir sur l'ol, on ne rate pas le coche...

07 Mar 2005, 20:07

C'est mort :evil:

07 Mar 2005, 20:13

Fab38, on parle pas forcément de L'OM

07 Mar 2005, 20:14

Pancho11, je vois pas d'autres equipes capables de revenir sur eux perso...

07 Mar 2005, 20:16

Pancho11 a écrit:Moi je dis que si Monaco se fait eliminer en LDC, ils ont les moyens d'aller chercher Lyon
et ben, si l'asm peut aller les chercher, je vois pas pkoi l'om ne pourrait pas aller les chercher

07 Mar 2005, 20:17

beenie, pareille...

côté terrain on fais moins pitié que l'asm je trouve

07 Mar 2005, 20:20

Obi1, je suis ok avec toi pour Monaco sur le jeux mais d apres les derniers matchs que j ai vu Monaco se cree quand meme plus d'occasions que nous!

07 Mar 2005, 20:25

ideh, avoir des ocaz c'est bien

les mettres au fond c'est mieux

quand tu vois que monaco a baka2 en attaque avec adebayor...

07 Mar 2005, 20:29

beenie a écrit:
Pancho11 a écrit:Moi je dis que si Monaco se fait eliminer en LDC, ils ont les moyens d'aller chercher Lyon
et ben, si l'asm peut aller les chercher, je vois pas pkoi l'om ne pourrait pas aller les chercher

moi je trouve que s'ils avaient pas la LDC ils pourraient rivaliser avec Lyon.

07 Mar 2005, 20:29

fukusan a écrit:Je pense qu'ils vont mal finir, parce qu'ils ont pas d'attaquant pur et que derrière ils ont du mal avec Diatta, Reveillère et Berthod. Le truc c'est que si Marseille réussi à leur reprendre 6 points d'içi la 37ème journée, ce sera bien : en clair, sauf miracle, c'est mort. :mrgreen:

Reveillere est tres tres bon cette saison ( son match contre Marseille notemment :roll: ), Diatta et Berthod sont de simples remplaçants et ils sont plutot bon pour des remplaçants.

07 Mar 2005, 20:31

HAL, en toute impartialité , pense tu que le match de hier devait se jouer?

07 Mar 2005, 20:41

Obi1 a écrit:HAL, en toute impartialité , pense tu que le match de hier devait se jouer?

Il l'a déja dit il me semble dans le topic du match.Il pense que non, de même que le match de caen
Répondre