Le championnat est il déja terminé ?

Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !

Modérateur: Modérateurs

Retourner vers Foot masculin



Lyon est il déja assuré d'être champion ?

oui
40
63%
non
24
38%
nspp
0
Aucun vote
 
Nombre total de votes : 64

Messagepar Invité » 08 Mar 2005, 11:23

30 points à prendre - 8 points de retard... Dur mais jouable.
Invité
 

Messagepar jod.ko » 08 Mar 2005, 11:33

En fait, si on considere la différence de but, a priori, il faut considérer prendre 9 points de plus que Lyon, et pas 8.

Si on considere une victoire contre eux, ca veut dire en fait 6 points a faire en plus sur 9 journées.

Ca sent le sapin :(


Jodko.
Il faut que cette jeunesse soit une jeunesse de révolution et non une jeunesse de révoltés.
Avatar de l’utilisateur
jod.ko
Pocket vil'
Pocket vil'
 
Messages: 21070
Enregistré le: 05 Jan 2005, 12:02

Messagepar crikken » 08 Mar 2005, 11:40

même si nous devions finir second, au regard de notre début de champ plus que poussif, ce résultat, en soi, ne serait pas une offance aux dieux du foot.

maintenant, il est vrai que nous devons obtenir les 3 pts quand lyon perd. mais avec cette avant dernière journée à domicile contre lyon tout reste possible et que cette donne suffit à maintenir l'espoir (chaud, la dernière journée)

victoire de marseille, défaite de lyon 5 pts de retard. on reste scotché à leurs crampons, prêt à sauter sur tout faux pas.

ceci pour dire que je comprends le discours de troussier avant istres et après sainté... :wink:
Crikken...
crikken
Pilier de comptoir
Pilier de comptoir
 
Messages: 10113
Enregistré le: 31 Déc 2004, 15:53
Localisation: Vintage country inside ...

Messagepar Pancho11 » 08 Mar 2005, 13:17

Quand on a dit sur le topic objectifs qu'il falait pas s'enflemmer, que ce serait dur et que si d'aventure on finissait 2° ce serait bien vu ce que l'on a vécu cette saison on c fait incendier par certains :roll:
Avatar de l’utilisateur
Pancho11
Caprins c'est fini...
Caprins c'est fini...
 
Messages: 71044
Enregistré le: 04 Juin 2004, 13:21
Localisation: World Wide Web

Messagepar peezee » 08 Mar 2005, 15:40

beenie a écrit:Quoi le calendrier? Quelles sont les selon toi les 2 equipes qui nous passeraient devant? Parle nous de leur jeu, de leurs derniers matchs et pour finir de leur calendrier.

avec le niveau offensif de nos 3 derniers matches, qui est de 2 buts en 3 matches si je ne m'abuse, Auxerre et l'ASM avec un match de retard, c'est loin d'être joué la LDC, alors avant de penser à Lyon qui a 8 points de plus (et +23 au g.a. vs +9 pour nous) je maintiens qu'on ferait mieux de se focaliser sur notre jeu d'abord, et ensuite sur Lille et Monaco, mm s'ils sont pas transcendants non plus. Pour l'AJA et le TéFéCé on a pris nos distances, à priori ça devrait suffire...

Mais encore pire que le fait qu'on ait que 2 buts en 3 matches, c'est qu'on a eu pratiquement que 2 occasions de but en 3 matches!! :shock:

Bon si on est branché Stats on dira "chouette, on est pas loin de 100% efficacité ces derniers temps" (:ptdr:) mais si on regarde la réalité bah je répète qu'on a un gros problème devant en ce moment.

On en reparle après le match contre Lens, j'espère que La Trousse va nous changer qq chose parceque ça va pas du tout ds ce compartiment du jeu... :?


"Well done. Religion has just killed another person"@DrHouse
Avatar de l’utilisateur
peezee
Autiste Raide Dingue
Autiste Raide Dingue
 
Messages: 98415
Enregistré le: 03 Aoû 2003, 02:03
Localisation: MYOB

Messagepar Confetize » 08 Mar 2005, 16:01

Quand je regarde où en était le club au mois de novembre, y'a rien d'impossible 8)
Les Lyonnais risque de se croire intouchable et de lâcher quelques ponts ici ou là à cause de leur trop grande confiance. Et puis la LDC va leur pomper de l'energie morale et physique.
Pour le calendrier, c'est pas mieux pour les autres, pendant que l'OM va à Monaco, Lyon se déplace à Strasbourg (en pleine bourre à domicile), Auxerre va à Paris, Lille se déplace à Sainté (30éme Journée). Pour la 32éme, Monaco-Lille, Nantes Lyon, on va à Strasbourg.
En fait je trouve le calendrier assez équilibré, et pour moi, il y aura 4 matchs à ne pas rater : Lens-Paris-Monaco-Lyon. Si on passe ceux là sans encombre y'a la place pour faire quelque chose 8) (3 sur 4 à domicile)
Pour les prétendants à la LDC, Lille est en train de lacher prise, AJA j'y crois pas. Nos concurents direct sont donc les Monégasques qui ont un match en retard, mais c'est à Strasbourg...
Dans les situations critiques, quand on parle avec un calibre bien en pogne, personne ne conteste plus. Y'a des statistiques là-dessus.
Avatar de l’utilisateur
Confetize
Floodeur pro
Floodeur pro
 
Messages: 20374
Enregistré le: 11 Mai 2004, 12:50
Localisation: Dans le bouzin

Messagepar Invité » 08 Mar 2005, 16:05

peezee, tu me parles de l'om encore. Je connais deja un peu.
La question etait "le jeu, les derniers matchs, le calendrier de ces equipes qui selon toi pourraient ns passer devant"
Invité
 

Messagepar flashylami » 08 Mar 2005, 16:20

Quand on pense qu'on avait l'occasion de leur reprendre 5 points en deux journées et revenir ainsi a 3 points avec un match a jouer a domicile contre eux et qu'on a laissé passer cette occasion je ne vois pas par quel miracle on pourrait les devancer desormais.

On verra ce qu'ils vont faire eux contre istres ce week end :roll:
Image Image
Avatar de l’utilisateur
flashylami
L'ami du JB
L'ami du JB
 
Messages: 12757
Enregistré le: 04 Juin 2003, 15:11

Messagepar peezee » 08 Mar 2005, 16:39

beenie a écrit:peezee, tu me parles de l'om encore. Je connais deja un peu.
La question etait "le jeu, les derniers matchs, le calendrier de ces equipes qui selon toi pourraient ns passer devant"

plus le droit d'éluder les questions maint'nant? :lol:

Sérieux, y'avait eu un post y'a qq semaines avec la récap' des matches de ttes les équipes de tête jusqu'à la fin de la saison. Dsl mais j'ai pas que ça à f... que faire de la spéléo, mais si j'me souviens bien c'est Lyon qui a le calendrier le + facile (nmbre de matches à domicile, matches contre milieu tableau, etc...), pour nous un calendrier plus que délicat (à Monaco, à Auxerre, devant Lyon, le PSG :evil: ...). J'espère qu'on fera mieux que l'an dernier sur ces 4 matches (0 points si j'me souviens bien :-?).

Donc ce que je dis et répète c'est d'oublier le titre, et que pour la LDC c'est loin d'être assuré, à moins de penser que Lille, Monac' et Auxerre sont définitivement grillés jusqu'à la fin de la saison (pas impossible, mais bon compter là-dessus... :shock:).

Si on avait fait les résultats qu'on attendait tous, toi y compris, contre Istres et à Sainté bah ce serait une autre histoire. Ama c'était le "dernier train" à destination du titre, et on vient de le laisser passer. Faudrait faire gaffe à pas manquer le train en direction de la LDC non plus... :x


"Well done. Religion has just killed another person"@DrHouse
Avatar de l’utilisateur
peezee
Autiste Raide Dingue
Autiste Raide Dingue
 
Messages: 98415
Enregistré le: 03 Aoû 2003, 02:03
Localisation: MYOB

Messagepar Invité » 08 Mar 2005, 19:34

Sur la base de nos 3 derniers matches, c'est mm bien si on accroche la LDC, y'en a qui rêvent éveillés là, vous avez maté le calendrier qu'on a là...?
peezee, voila ce que t'as ecrit.
On reverait eveille car on penserait a la ldc?

Ben moi, vu nos perfs, celles des autres equipes, de leur calendrier et de leur jeu, je vois pas pkoi l'om en ldc tient du reve. Au contraire, on est bien engage, on a notre destin entre nos mains et les equipes qui sont derriere me font pas peur et m'ont pas fait peur depuis le debut de la saison. Pour terminer, je dirais que je prefere etre a la place de l'om que celle de l'aja (une des plus mauvaises equipes de L1 sur ces derniers matchs et un asm qui fait plus rien). Mais si c'est un reve...
Invité
 

Messagepar jock » 08 Mar 2005, 19:53

A la question, je réponds, pas encore... et ce, malgré les apparences...
il force à penser, il force tout le monde à penser et c'est pourquoi tant de haines le poursuivent@caligula
jock
Assidu
Assidu
 
Messages: 1600
Enregistré le: 22 Jan 2005, 22:48
Localisation: Essayez de me virer de là !

Messagepar Pancho11 » 08 Mar 2005, 19:59

jock, c une prédiction ou juste une reflexion sportive :?: :mrgreen:
Avatar de l’utilisateur
Pancho11
Caprins c'est fini...
Caprins c'est fini...
 
Messages: 71044
Enregistré le: 04 Juin 2004, 13:21
Localisation: World Wide Web

Messagepar jock » 08 Mar 2005, 20:13

D'après toi ?
il force à penser, il force tout le monde à penser et c'est pourquoi tant de haines le poursuivent@caligula
jock
Assidu
Assidu
 
Messages: 1600
Enregistré le: 22 Jan 2005, 22:48
Localisation: Essayez de me virer de là !

Messagepar Pancho11 » 08 Mar 2005, 20:16

jock a écrit:D'après toi ?


je prefere pas dire ce que je crois que c'est :lol:
Avatar de l’utilisateur
Pancho11
Caprins c'est fini...
Caprins c'est fini...
 
Messages: 71044
Enregistré le: 04 Juin 2004, 13:21
Localisation: World Wide Web

Messagepar jock » 08 Mar 2005, 20:17

T'as raison...
il force à penser, il force tout le monde à penser et c'est pourquoi tant de haines le poursuivent@caligula
jock
Assidu
Assidu
 
Messages: 1600
Enregistré le: 22 Jan 2005, 22:48
Localisation: Essayez de me virer de là !

Messagepar Nirud » 08 Mar 2005, 20:48

je pense que c impossile enfin j'espere me tromper mais c vrai au vu des resultats du début de championnat on a de la chance d'être a cette position dc esperons d'être au moins second a la fin du championnat :om:
ImageImageLe PSG va désormais devoir jouer le maintien en Championnat.@l'equipe
Avatar de l’utilisateur
Nirud
Newbie
 
Messages: 40
Enregistré le: 30 Jan 2005, 19:05
Localisation: Au fond à droite

Messagepar marseillais4ever » 08 Mar 2005, 21:31

Lolo_DV a écrit:Je vous le disais bien quand même : Lyon a gagné le titre, faute d'adversaire jouant correctement pour venir l'embêter.

Ils peuvent même se permettre un faux pas comme contre Caen, ce n'est pas gênant ...



Et comme je le dis dans mon profil pour répondre aux trop grands rêveurs :
:lol: :lol: :lol: si l'om devient champion ce forum ne sera plus peuplé que d'eunnuques
marseillais4ever
Habituel
Habituel
 
Messages: 6338
Enregistré le: 25 Avr 2003, 00:54
Localisation: Yes We Can

Messagepar arameen » 08 Mar 2005, 22:19

oui c est ttt :wink:
Avatar de l’utilisateur
arameen
Newbie
 
Messages: 168
Enregistré le: 05 Fév 2005, 14:57

Messagepar Magneto » 08 Mar 2005, 22:28

arameen, plait il?
Avatar de l’utilisateur
Magneto
Serge
Serge
 
Messages: 41176
Enregistré le: 05 Juin 2003, 17:27
Localisation: Paris

Messagepar gob » 08 Mar 2005, 22:52

je remonte quelque peu ce topic apres le match de Lyon ce soir.

d'autres personnes veulent répondre ?
Avatar de l’utilisateur
gob
Amateur de raies
Amateur de raies
 
Messages: 74988
Enregistré le: 28 Jan 2003, 19:13
Localisation: Marseille

PrécédenteSuivante

Retourner vers Foot masculin

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Bing [Bot], jax et 94 invités