Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !
22 Mar 2005, 19:31
Fab38,je me suis trompé,c'est sur les 4 derniers matches,mes excuses,bien sûr.
Mais 4 points sur 12,ça n'est tout de même pas une performance apte à rassurer.
Beenie,Monaco n'est plus qu'à un point et,encore une fois,je ne cite pas des stats,mais la réalité des faits sur le terrain!
22 Mar 2005, 19:33
la verite du terrain est que lille, asm c'est pas mieux que l'om
22 Mar 2005, 19:35
kast a écrit:Lyon meme en jouant mal gagne !!!!
suffit de voir contre istre
il vont etre champion de toute facon il le mérite sur l'emsemble de la saison !!!
faut etre logique
Le truc c'est qu'on a bien joué contre strasbourg donc tu peux rayé ta 1ere phrase...
Moi je trouves que vous devriez etre plus content de votre 2eme place car qui içi aurait craché sur une qualification direct en ldc ya de ça 3/4 mois lorsque vous etiez en crise ?
22 Mar 2005, 19:56
Starvin, pour une fois je suis d'accord avec toi, cette deuxieme place ele est bienvenue apres le marasme de cet hiver.
Meme lorsqu'on a été a 6 points de Lyon, je disais ma meme chose quand des fous parlaient de titre
22 Mar 2005, 20:04
finir second en produisant un football acceptable sur une seule demi saison c'est pas mal
22 Mar 2005, 20:18
c'est ça contentons nous de la seconde place derrière la bande à hole ass...
waouh, les ambitieux... c'est comme ça que les joueurs ne se sont pas foulés, et contre Istres, et contre st etienne et à Monaco ce qui fait entre 5 et 8 points perdus en trois matchs... avec plus de grinta et d'ambition, on serait à 3 ou au pire à 6 points de Lyon et le titre pourrait être encore en ligne de mire...
je signale, à toutes fins utiles, qu'en début de la saison, l'OM était LE favori pour le titre... C'était l'ambition légitime du club dès cette année...
on voit ce qu'il en est advenu...
c'est vrai j'oubliais qu'Anigo était passé par ici, et Troussier par là...
23 Mar 2005, 07:01
jock a écrit:je signale, à toutes fins utiles, qu'en début de la saison, l'OM était LE favori pour le titre...
Ouais on connait le truc chaque année, "la L1 vote marseille"
23 Mar 2005, 10:36
Sur le papier, on l'était également mais le papier on peut toujours se torcher avec...
23 Mar 2005, 10:38
jock a écrit:Sur le papier, on l'était également mais le papier on peut toujours se torcher avec...
et sur le terrain, on est 2e.
Donc cette analyse etait loin d'etre si fausse que cela.
23 Mar 2005, 11:02
gob a écrit:jock a écrit:Sur le papier, on l'était également mais le papier on peut toujours se torcher avec...
et sur le terrain, on est 2e.
Donc cette analyse etait loin d'etre si fausse que cela.
On est tout de même à 11 points de Lyon et on a surtout profité de la fatigue engendrée par les parcours d'auxerre,Lille et Monaco en coupe d'Europe pour rester à une seconde place qui ne tient plus qu'à un fil...
avec anigo, on était quand même 6 ème avec un football indigne...
23 Mar 2005, 11:41
tu soulignes le point important:
avec anigo on etait 6e , avec troussier second.
l'equipe etant resté la même.