Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !
Règles du forum
Répondre

08 Mar 2005, 15:40

gob a écrit:Alors, je viens de lire que l'OM etait sur Berthod..
Tu plaisantes j 'espere :shock:

08 Mar 2005, 17:01

Pourquoi parler de Cheyrou qui ne joue jamais ?

Gob,Cheyrou etait un exemple "blague" pour te montrer qu'un joueur peut tomber au bon moment: il a jamais autant joué que lors des derniers matches et ca correspond a notre meilleure serie de la saison: vue sa globale transparence c'est un hasard

Olembe non plus n'a pas joué toute la saison: il a raté la mauvaise partie: vue son niveau et la fragilité du coté gauche, c'est un hasard

maintenant si tu me sors l'exemple d'un bon joueurs comme Battles, ou meme de l'importance d'un Marlet mieux utilisé, je vx bien croire qu'il a une incidence sur les bons resultats

08 Mar 2005, 18:22

Finalement on nous aurait menti, les bons résultats de l'OM depuis que Troussier est arrivé ne doivent rien au nouveau coach, mais tout à Olembé qui a commencé à être titulaire juste après l'arrivée de La Trousse! 8)

08 Mar 2005, 18:31

gigi a écrit:
maintenant si tu me sors l'exemple d'un bon joueurs comme Battles, je vx bien croire qu'il a une incidence sur les bons resultats

13. Battles (OM) 1.833

presque 2 points par match pour lolo ...

08 Mar 2005, 20:15

battles, si quelqu'un n'a pas volé ses points dans ce classement, c'est bien lui

08 Mar 2005, 20:28

crikken, batlles pas battles :wink:

08 Mar 2005, 20:35

OK Batlles a mis que des betes de but qui nous ont rapporte de precieux points
Mais je constate qu'il a fait que 2 passes decisives depuis le debut du championnat ce qui est peu pour un joueur dont ces qualites 1ere etaient quand meme les passes decisives!

08 Mar 2005, 20:50

Ca vient peut etre aussi de ceux à qui il fait les passes, non ?

Jodko.

08 Mar 2005, 20:57

gob a écrit:
gigi a écrit:maintenant si tu me sors l'exemple d'un bon joueurs comme Battles, je vx bien croire qu'il a une incidence sur les bons resultats

13. Battles (OM) 1.833

presque 2 points par match pour lolo ...

ben justement, c'est ce qui je viens de te dire (c'est meme moi qui suis obligé de vous sortir l'exemple credible de Battles pour vos stats)

donc, qd ya une minimum de logique sportive, je vx bien prendre en compte ce genre de stats
mais pas besoin de ca pour savoir que Batlles nous a bcoup apporté en tournant des matches a lui seul, d'ou l'incomprehension de bcoup de le voir sur le banc

pour Olembe, ces stats valent aucunnes conclusions pour les raisons evidentes qu'on est plusieurs a te donner depuis 2 pages
Répondre