Modérateur: Modérateurs
Beye tacle Garibian
Le 07/03/2005 à 19:33
Interrogé au micro d’OMTV à la sortie du vestiaire suite à ce fameux match, Habib Beye n’était évidemment pas satisfait par la tournure des événements. "On a joué vraiment sur un terrain que j’estime impraticable. Maintenant, c’était pareil pour les deux équipes mais peut-être que eux avaient plus l’habitude de jouer sur un terrain comme ça puisqu’ils évoluent depuis trois semaines avec un temps pareil […] Mais il faut espérer que pour le football, ce genre de choses ne se reproduisent plus."
Cependant, au-delà de ce discours, comme Steve Marlet avant lui, Habib Beye était aussi très remonté par rapport à l’arbitre de la rencontre. "Il faudrait faire en sorte aussi que Mr Garibian n’arbitre plus l’OM car visiblement, cela ne va pas trop avec lui, aussi bien par le passé sur d’autres matchs que ce soir." Voilà qui a le mérite d'être clair pour un joueur peu habitué à critiquer les arbitres...
k's a écrit:clair car ses propos peuvent être sanctionnables
jock a écrit:k's a écrit:clair car ses propos peuvent être sanctionnables
avec Barthez et Dehu ça fera trois... super, il dit tout haut ce que TROUSSIER PENSAIT TOUT BAS, moi je m'étonne du contentement permanent de Troussier chaque fois qu'on fait un match lamentable, il est toujours en train de dire qu'il est satisfait, ben il lui en faut pas beaucoup, déjà contre istres ou auxerre, il était satisfait du contenu du match, bref c'est peut-etre le ravi de la crèche qui nous manquait...
Utilisateurs parcourant ce forum : Bing [Bot], Gastibelza et 59 invités