Garibian et match d'hier sur Infosport

Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !

Modérateur: Modérateurs

Retourner vers Foot masculin

Messagepar Magic76 » 08 Mar 2005, 16:00

je ne suis pas d'accord avec ce qui pense que le terrain n'a pas influencé le résultat.
Saint Etienne n'a pas joué, ils ont bourriné en attendant des erreurs des défenseurs alors que l'OM a essayé de jouer, de faire du jeu... Il faut croire que c'était la mauvaise solution mais c'était in risque a prendre...
On voit bien la difficulté qu' a Beye au niveau des appuis sur le 2ème but...
Dans des conditions normales, ce match aurait pris une tournure bien différente (sans dire que l'OM aurait forcé gagné)
"quand le Vélodrome explose c’est le kiff" @ Abdou Méité
Magic76
Newbie

Messagepar Raoul » 08 Mar 2005, 16:29

burzet a écrit:JE NE CROIS PAS QUE GARIBIAN Y SOIT POUR QQUE CHOSE C SURTOUT CANAL + qui ne peut reporter ce genre de match...
vous les voyez à 20 h 55 nous dire bon ben le match est reporté nous allons donc vous passer des images du championnat de pologne ou le fc avfhdjh vient de battre le sc efoihdo....3-1 :?

Canal ne voulait pas reporter le match.
Garibian pouvait seul reporter le match.

Si y'en a un dont on est sure qu'il y est pour quelque chose c'est bien Garibian qui est le seul decideur.
Maintenant que Canal lui fout la pression me parait evident mais c'est pas demontrable!
Raoul
En formation
En formation

Messagepar flashylami » 08 Mar 2005, 16:34

De toutes facons il n'y a qu'une question a se poser.

Si le match n'etait pas televisé aurait il ete joué????????

La réponse est quasi sur NON!!!!!!!!!!!!!
Image Image
flashylami
L'ami du JB
L'ami du JB

Messagepar dodgers-06 » 09 Mar 2005, 00:26

Garibian <----------------------------------- :beurk: :beurk: :beurk: :beurk:
@J_Alessandroni: José Anigo aurait tenté de s'échapper, stylo à la main, pour signer Maurice-Belay. Rattrapé par Labrune d'une balayette. #OM
dodgers-06
Habituel
Habituel

Messagepar gigi » 09 Mar 2005, 00:38

Magic76 a écrit:je ne suis pas d'accord avec ce qui pense que le terrain n'a pas influencé le résultat.
Saint Etienne n'a pas joué, ils ont bourriné en attendant des erreurs des défenseurs alors que l'OM a essayé de jouer, de faire du jeu... Il faut croire que c'était la mauvaise solution mais c'était in risque a prendre...
On voit bien la difficulté qu' a Beye au niveau des appuis sur le 2ème but...
Dans des conditions normales, ce match aurait pris une tournure bien différente (sans dire que l'OM aurait forcé gagné)

exact, et plusieurs fois les stephanois se sont amusés a courir lateralement le long de la ligne des 16 metres en attendant qu'un Marseillais glisse ou fasse la faute sur lui

un commentateur a meme sorti "eh bien, il a les crampons qui tiennent Hellbuyck"

tout c'est joué sur les appuis ds la neige qu'ils maitrisaient mieux que nous, par habitude
mais c'est notre faute, fallait balancer et jouer en double rideau defensif pour etre un peu plus tranquille et eviter les 1 contre 1
je crois que les pures resultats a l'exterieur nous ont desservi: les joueurs ont cru qu'en faisant tourner comme d'hab, on allait maitriser et trouver la faille... mais les conditions interdisait cette tactique
gigi
boodream's groupie
boodream's groupie

Messagepar burzet » 09 Mar 2005, 14:38

flashylami a écrit:De toutes facons il n'y a qu'une question a se poser.

CQFD: donc c bien c+ qui lui a mis la pression....
«Il va y avoir une grosse ambiance, ca c'est un fait, mais on ne peut pas la comparer avec celle d'Old Trafford ou du Vélodrome@josé.mourinho
burzet
Assidu
Assidu

Messagepar tigrou » 09 Mar 2005, 14:54

burzet a écrit:

l'ol a joué son match sur un terrain tt aussi impractible que le notre, le match etait il diffusé? NON

donc oon ne peut rien dire a partir de cette demonstration
Mars est l'empire ou je lance mes troupes a terre pour éradiquer ce niais de Jean Claude Luke Gaudin Skywalker.......... Luke aide moi!!!!! idiote il est trop tard tu appartiens au sinistre sombre seigneur vetu de noir
tigrou
Habituel
Habituel

Messagepar marseillais13 » 09 Mar 2005, 23:01

tigrou a écrit:
burzet a écrit:

l'ol a joué son match sur un terrain tt aussi impractible que le notre, le match etait il diffusé? NON

donc oon ne peut rien dire a partir de cette demonstration
Faux
Caen-Lyon etait le match avancé et télévisé du vendredi
Dnc bonne demontration :mrgreen:
Heureusement qu'on marque des buts, sinon, y'aurait 0-0...@Confetize
Rémy Vercoutre (Canal+): "Plus sain que le vestiaire de Lyon, je sais pas s'il y a". Le vestiaire du PSG quand ils jouent au vélodrome?@CdF
marseillais13
Assidu
Assidu

Messagepar Magneto » 09 Mar 2005, 23:14

marseillais13, Caen Lyon n'était pas télévisé
Magneto
Serge
Serge

Messagepar cantoman » 10 Mar 2005, 10:08

Tous les matches sont télévisés en pay per view, sur Kiosque (Canal) et Multivision (TPS), cherchez pas...
EMON est un bouliste sympathique, pas un entraîneur pour l'OM.
cantoman
Assidu
Assidu

Messagepar tigrou » 10 Mar 2005, 11:28

cantoman a écrit:Tous les matches sont télévisés en pay per view, sur Kiosque (Canal) et Multivision (TPS), cherchez pas...

televisé veut dire en direct sur canal....match avancé.
la ce n'etait pas le cas.

sinon bien sur tous les match st televisé et meme ds tt l'europe....ce que je veux dire par la canal n'a pas du mettre une pression incroyable sur l'arbitre de caen ol pour jouer le match absolument
Mars est l'empire ou je lance mes troupes a terre pour éradiquer ce niais de Jean Claude Luke Gaudin Skywalker.......... Luke aide moi!!!!! idiote il est trop tard tu appartiens au sinistre sombre seigneur vetu de noir
tigrou
Habituel
Habituel

Messagepar burzet » 10 Mar 2005, 11:40

non télévisé veut dire télévisé donc qui passe à la télé !!!!
«Il va y avoir une grosse ambiance, ca c'est un fait, mais on ne peut pas la comparer avec celle d'Old Trafford ou du Vélodrome@josé.mourinho
burzet
Assidu
Assidu

Messagepar Invité » 10 Mar 2005, 11:47

On est un peu en train d'enc... les mouches. :wink: Oui ça passait à la télé, Non ce n'est pas avec les 4 péquins qui l'ont regardé en pay per view (désolé HAL :wink: ) que Canal (ou TPS) avaient un intérêt particulier à le maintenir à tout prix.
Invité

Messagepar zimzin » 10 Mar 2005, 12:02

Trop facile de dire que c'était injouable après le match; Si les joueurs ne veulent vraiment pas jouer, ils disent "non il y a pas moyen" avant le match, et ce dernier ne va pas se faire sans eux. Après une fois qu'ils commencent, il faut trouver autre chose pour expliquer la défaite.
Image
Arsenal-Middlesbrough 5-3. Comment voulez-vous que nos internationaux apprennent le football de haut niveau en Angleterre?@cahiersdufoot

Zimzin, vainqueur officiel du jeu super con
zimzin
Assidu
Assidu

Messagepar Invité » 10 Mar 2005, 12:40

gob a écrit:beye dit tout ce que tout le monde pensait.

courageux. voire suicidaire.

je ne vois vraiment pourquoi, il dit la vérité :shock:

Puis si on vient lui chercher des poux dans la tête, il peut toujours inviter les gars à la patinoire, leur filer un ballon. Bon maitenant faites moi un match de foot bande de blaireaux :lol:
Invité

Messagepar sonny » 10 Mar 2005, 13:00

zimzin, ouais mais si une equipe dit non et une oui, c fait tapis vert si celle qui dit non se presente pas
-Vainqueur Coupe Confédération 2009 / Coupe UEFA 2008, 2015 / CdF 2012 / L1 2014
-Finaliste Mondial 2010 / Euro 2008, 2016 / CdL 2010, 2011, 2015 / CdF 2009, 2013 / L2 2012 / TdC 2012
sonny
Keep on Roolin' baby
Keep on Roolin' baby

Messagepar jock » 11 Mar 2005, 16:37

Voilà ce qu'on pense de ce tromblon...

http://omediatheque.free.fr/index.php?lien=sontribunes
il force à penser, il force tout le monde à penser et c'est pourquoi tant de haines le poursuivent@caligula
jock
Assidu
Assidu

Précédente

Retourner vers Foot masculin