Canal plus, le pouvoir et Balbir...

Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !

Modérateur: Modérateurs

Retourner vers Foot masculin

Canal plus, le pouvoir et Balbir...

Messagepar jock » 07 Mar 2005, 17:11

Comment une chaine peut-elle délibérément fausser le championnat..
A quand les coup d'envois à 23 heures ?
Les supporters doivent se réveiller lors des prochains matchs et ne plus se soumettre au Diktat de cette chaîne qui s'engraisse sur notre dos mais ne nous aime pas et nous jalouse.
comment a-t-on pu laisser ce match contre St Etienne se dérouler?
ce n'est pas la défaite qui me met en rage ce sont les conditions de cette défaite?
Leur 600 millions, ils peuvent se les carrer où je pense... cette chaîne partiale et parisianiste au possible est une honte... digne représentante d'une société en déliquescence complète...
Quant à Balbir, sortez les banderoles et les slogans pour que cette truffe ne vienne plus commenter les matchs de l'OM avec son compère l'idiot de Rouyer ; ses commentraires sont partiaux et pitoyables, ce mec est à vomir si je le croise, il aura droit à la danse de saint-gui, ce connard...
Qu'il active son poignet avant les matchs, ça lui évitera de se tremper le pantalon lors des buts de tous les adversaires de l'OM, confaire Pauleta ou Piquionne.
quand je pense à tout ce qu'on a pris dans la gueule pour 250000 frs dans le jardin de ma tante et que cette chaîne avec la complicité de la ligue fausse à volonté le championnat en fonction de ses préférences et de ses intérêts ...
Quel foot Français de merde...
Argumentez au lieu de m'insulter pour certains qui se reconnaitront...
ON ne doit pas subir, et la pression populaire à Marseille a déjà fait son oeuvre...
il force à penser, il force tout le monde à penser et c'est pourquoi tant de haines le poursuivent@caligula
jock
Assidu
Assidu

Messagepar jod.ko » 07 Mar 2005, 17:19

Je prefere les coups de gueules de Gustave Ganay, il ecrit mieux.
Quoique, "déliquescence", ca flatte l'oreille.

Sinon, comment esperes tu etre crédible un seul instant avec autant d'insultes et d'assertion que tu n'etayes meme pas...

Je suis pas encore expert en lockage de topic, mais son pronstique vital m'apparait pas mal engagé quand meme...

Jodko.
Il faut que cette jeunesse soit une jeunesse de révolution et non une jeunesse de révoltés.
jod.ko
Pocket vil'
Pocket vil'

Messagepar jock » 07 Mar 2005, 17:26

jod.ko a écrit:Je prefere les coups de gueules de Gustave Ganay, il ecrit mieux.
Quoique, "déliquescence", ca flatte l'oreille.

Sinon, comment esperes tu etre crédible un seul instant avec autant d'insultes et d'assertion que tu n'etayes meme pas...

Je suis pas encore expert en lockage de topic, mais son pronstique vital m'apparait pas mal engagé quand meme...

Jodko.

Moi je ne fais pas de la prose, je dis ce que je ressens, pas ce que ma plume ou la bienséance me permet de dire surtout en matière de foot, alors tes commentaires... argumente ou passe ton chemin...
il force à penser, il force tout le monde à penser et c'est pourquoi tant de haines le poursuivent@caligula
jock
Assidu
Assidu

Messagepar Aurelsaviola » 07 Mar 2005, 17:27

t'as pas tort.
Hier, c'était quand même une belle parodie de football! Quand je vois que personne n'ose bloquer Hellebuyck sur le 2ème but, parce qu'ils ont peur de faire faute à cause du terrain. Enfin bon, ces pauvres petits ne pouvaient pas faire rentrer chez eux les supporters stéphanois, et priver le beau public de Canal + de ce "match de légendes". Les joueurs, on s'en fout! D'ailleurs, les seules légendes présentes sur le terrain y sont restés 30 secondes, le temps de donner le coup d'envoi: c'était Salif Keita et Berreta.
C'était assez impressionnant de voir Paga essayer de convaincre Garribian que le terrain était bien pour jouer au foot!

Quant à Balbir, je suis partiellement d'accord avec toi. Franchement, faut arrêter de s'exciter pour un pénalty stéphanois! J'avais vraiment l'impression que le mec jouissait! Qu'il retourne commenter les matches de la Juve ou du PSG!
Après, faut bien qu'il donne de la vie à un match assez insipide, mais bon faudrait au moins que ce soit crédible!

Pour conclure, Canal + n'a pas tous les droits dans le foot français; juste les droits TV!
Image
Image
Aurelsaviola
Habituel
Habituel

Messagepar Amadeus » 07 Mar 2005, 17:28

Sainté a gagné parcequ'ils étaient plus forts. Les conditions de jeux étaient les mêmes pour les deux équipes. Luyindula gueulait parcequ'ils avaient pas pu jouer. Piquionne ça l'a pas empêché de se créer des occases.
Amadeus
Assidu
Assidu

Messagepar Pancho11 » 07 Mar 2005, 17:34

C ni Balbir, Ni Canal+, Ni Garibian qui nous font perdre le match, c simplement le manque de hargne de cette équipe et l'absence de joueurs réguliers en attaque (2 bons matchs et puis plus rien)

Apres je suis d'accord ça a de quoi enerver tout ça.

Mais un sage, un devin, un prophete comme toi ne doit il pas prendre plus de hauteur par rapport a ce genre d'évènement :mrgreen:
Pancho11
Caprins c'est fini...
Caprins c'est fini...

Messagepar jock » 07 Mar 2005, 17:38

Pancho11 a écrit:C ni Balbir, Ni Canal+, Ni Garibian qui nous font perdre le match, c simplement le manque de hargne de cette équipe et l'absence de joueurs réguliers en attaque (2 bons matchs et puis plus rien)

Mais un sage, un devin, un prophete comme toi ne doit il pas prendre plus de hauteur par rapport a ce genre d'évènement :mrgreen:

Ben là j'en ai pas, j'ai des émotions comme tout le monde et là elles sont bien tristes devant tant d'impuissance et aussi peu de réactivité...
jock
Assidu
Assidu

Messagepar chaoui-78 » 07 Mar 2005, 17:38

ok le match en lui meme ne devait pas ce jouer ca c une evidence...mais dire que denis balbir est une truffe la chui pas d accord, il est l un des meilleurs sur canal,l annee derniere quant notre dd national marquer un but c lui qui mettait l ambiance avec son fameux didiéééééééééééééééé ddddddddrobaaaaaaaa!!!
CHAMPION D AFRIQUE !!!
chaoui-78
Habituel
Habituel

Messagepar jock » 07 Mar 2005, 17:43

Gallardo78 a écrit:ok le match en lui meme ne devait pas ce jouer ca c une evidence...mais dire que denis balbir est une truffe la chui pas d accord, il est l un des meilleurs sur canal,l annee derniere quant notre dd national marquer un but c lui qui mettait l ambiance avec son fameux didiéééééééééééééééé ddddddddrobaaaaaaaa!!!

quand il y a un but de l'Om on dirait qu'il lâche un pet...
Tu dois confondre PEEDDRROOO MIIGUUEEEELLL PAUUUUUUUUUUULLLETTAAAA
jock
Assidu
Assidu

Messagepar chaoui-78 » 07 Mar 2005, 17:45

jock a écrit:
Gallardo78 a écrit:ok le match en lui meme ne devait pas ce jouer ca c une evidence...mais dire que denis balbir est une truffe la chui pas d accord, il est l un des meilleurs sur canal,l annee derniere quant notre dd national marquer un but c lui qui mettait l ambiance avec son fameux didiéééééééééééééééé ddddddddrobaaaaaaaa!!!

t est en train de me dire qu il est pro-psg?
CHAMPION D AFRIQUE !!!
chaoui-78
Habituel
Habituel

Messagepar jock » 07 Mar 2005, 17:53

Gallardo78 a écrit:
jock a écrit:

t est en train de me dire qu il est pro-psg?

il est surtout anti Om...
pro psg , je sais pas mais pro st etienne c'est sûr et pro pauleta encore plus sûr...
jock
Assidu
Assidu

Messagepar HAL » 07 Mar 2005, 17:59

Balbir est stefanois de naissance et surtout supporter de l ASSE ... ce qui ne l a pas empeché de gueuler sa race lors des buts de l OL contre St Etienne.

Balbir est en général toujours en transe sur les buts, peu importe l equipe. Moi j le kiffe ce mec
Est-ce un avion ? Un oiseau ? Non, c'est Remi Vercoutre
Image
HAL
Habituel
Habituel

Messagepar Mickouse » 07 Mar 2005, 18:43

Pancho11 a écrit:C ni Balbir, Ni Canal+, Ni Garibian qui nous font perdre le match, c simplement le manque de hargne de cette équipe et l'absence de joueurs réguliers en attaque (2 bons matchs et puis plus rien)

Si c'est pas Garibian qui doit siffler un pénalty sur Luyindula qui doit le faire?

Si personne ne siffle l'obstruction de Piquonne qui doit le faire?

Je suis d'accord que le terrain était le même pour tout le monde mais quand tu vois certaines fautes par derrière sur Pedretti qqui ne prennent qu'un jaune no comment...

L'arbitre a voulu être être l'attraction de la soirée point barre. Le match contre Ajaccio a été remis pour moins que ça...

Garibian est une merde et il vient une nouvelle fois de montrer sa mediocrité après le match Monaco-Lyon...
Mickouse
Habituel
Habituel

Messagepar Section » 07 Mar 2005, 18:55

Amadeus a écrit:Sainté a gagné parcequ'ils étaient plus forts. Les conditions de jeux étaient les mêmes pour les deux équipes. Luyindula gueulait parcequ'ils avaient pas pu jouer. Piquionne ça l'a pas empêché de se créer des occases.

Tout a fait. C'etait meme impressionnant de voir que St Etienne a absolument gagne tous les duels. A croire que c'etait eux les pretendants au titre.

Sinon, comme l'a dit HAL, Balbir n'est pas anti_OM, c'est surtout un supporter stephanois.
Section
Newbie

Messagepar Magneto » 07 Mar 2005, 18:55

Balbir n'est pas pro PSG, c'est un supporter de ST Etienne, comme le dit HAL, il crie en général sur tous les buts

Maintenant le truc est : est ce que le choix d'un commentateur qui supporte une équipe doit commenter son match? Moi perso ça me dérange pas, je pense que le commentateur serait frustré si on l'empechait de commenter tous les matches de l'équipe qu'il supporte

Apres ben si les commentaires vous plaisent pas vous mettez Avi Assouli au moins vous serez surs qu'il sera pour l'OM, seulement c'est pas dit que vous restiez éveillé 90 min :)
Magneto
Serge
Serge

Messagepar cantoman » 07 Mar 2005, 19:09

HAL a écrit:Balbir est stefanois de naissance et surtout supporter de l ASSE ... ce qui ne l a pas empeché de gueuler sa race lors des buts de l OL contre St Etienne.

Balbir est en général toujours en transe sur les buts, peu importe l equipe. Moi j le kiffe ce mec

Soit t'es grave, soit t'es anti-marseillais !

Balbir est une pute, la reine des putes ! Je te mets au défi de trouver un but de l'OM où il éructe ! C'est un supporter du PSG, de l'ASSE et surtout un ANTI-MARSEILLAIS ! Ce n'est pas un journaliste, c'est un supporter !

C'est une honte que Canal le laisse commenter. Quant au Rouyer, il est idiot mais on ne peut le taxer de partialité. C'est l'idiot du village qui est là car c'est l'un des meilleurs amis de Platoche depuis l'époque Nancy, c'est tout...

D'accord pour dire que seuls les joueurs sont responsables de la défaite. Mais l'injustice est énorme dans le sens où ça s'est senti à 579 kilomètres qu'on allait se faire mettre, c'était prévu, ordonné !

Canal défend le foot? Mon cul ! Et Garibian, c'était évident au bout de 5 minutes qu'il allait nous niquer ! Apres, il sort le rouge de compensation sur Zokora, nawak !

Je milite pour des banderolles et des chants anti-Balbir, marre de passer pour des connards tous les dimanches soirs à cause d'une pute. Moi aussi, si je le croise, j'emplatre.
EMON est un bouliste sympathique, pas un entraîneur pour l'OM.
cantoman
Assidu
Assidu

Messagepar cantoman » 07 Mar 2005, 19:14

Faites les archives de Om médiathèque, écoutez les matches PSG-OM, vous verrez que Balbir les a quasiment tous commentés et vérifiez la différence de ton quand y'a des buts de Marseille ou de Paris. Comparons sur des faits, pas dans le vide.

Il est vicieux au point de dire du bien de l'OM quand l'OM est mené, genre "ah oui, quand même, ils sont pas si mauvais ces couillons de marseillais"... C'est la reine des putes. Point barre. Et quelqu'un qui me contredise m'apporte des preuves sur images et sons, pas dans le vide.

Moi, ça fait des années qu'il me débecte. Donc que je fais attention à ce qu'il dit, c'est pourquoi je suis formel. Sans dec, si un courageux a le temps de retrouver les bandes, on va rigoler !
EMON est un bouliste sympathique, pas un entraîneur pour l'OM.
cantoman
Assidu
Assidu

Messagepar jod.ko » 07 Mar 2005, 19:16

:danseuse:

:up:

OUEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEE

:mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: MON TAMAGOSHI EST REPARE !!! :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:

:uup: :uup:

:danseuse:

Jodko.
Il faut que cette jeunesse soit une jeunesse de révolution et non une jeunesse de révoltés.
jod.ko
Pocket vil'
Pocket vil'

Messagepar Magneto » 07 Mar 2005, 19:23

Essayez d'écouter l'émission qu'il fait avec Max sur Fun le lundi soir, et il a jamais maifesté d anti OM, les auditeurs peuvent appeler, allez y, on verra si certains ont le cran de dire ce qu ils disent ici :)
Magneto
Serge
Serge

Messagepar linlin » 07 Mar 2005, 19:33

slt
balbir n'a rien contre l'om c sur ! mais c'est un fervent supp de st etienne et ça se sait!
suffit d'entendre comment il s'exitait avant le peno de st etienne lol
linlin
Newbie

Suivante

Retourner vers Foot masculin