Modérateur: Modérateurs
jod.ko a écrit:Je prefere les coups de gueules de Gustave Ganay, il ecrit mieux.
Quoique, "déliquescence", ca flatte l'oreille.
Sinon, comment esperes tu etre crédible un seul instant avec autant d'insultes et d'assertion que tu n'etayes meme pas...
Je suis pas encore expert en lockage de topic, mais son pronstique vital m'apparait pas mal engagé quand meme...
Jodko.
Pancho11 a écrit:C ni Balbir, Ni Canal+, Ni Garibian qui nous font perdre le match, c simplement le manque de hargne de cette équipe et l'absence de joueurs réguliers en attaque (2 bons matchs et puis plus rien)
Apres je suis d'accord ça a de quoi enerver tout ça.
Mais un sage, un devin, un prophete comme toi ne doit il pas prendre plus de hauteur par rapport a ce genre d'évènement
Gallardo78 a écrit:ok le match en lui meme ne devait pas ce jouer ca c une evidence...mais dire que denis balbir est une truffe la chui pas d accord, il est l un des meilleurs sur canal,l annee derniere quant notre dd national marquer un but c lui qui mettait l ambiance avec son fameux didiéééééééééééééééé ddddddddrobaaaaaaaa!!!
t est en train de me dire qu il est pro-psg?jock a écrit:Gallardo78 a écrit:ok le match en lui meme ne devait pas ce jouer ca c une evidence...mais dire que denis balbir est une truffe la chui pas d accord, il est l un des meilleurs sur canal,l annee derniere quant notre dd national marquer un but c lui qui mettait l ambiance avec son fameux didiéééééééééééééééé ddddddddrobaaaaaaaa!!!
quand il y a un but de l'Om on dirait qu'il lâche un pet...
Tu dois confondre PEEDDRROOO MIIGUUEEEELLL PAUUUUUUUUUUULLLETTAAAA