Modérateur: Modérateurs
jod.ko a écrit:Je prefere les coups de gueules de Gustave Ganay, il ecrit mieux.
Quoique, "déliquescence", ca flatte l'oreille.
Sinon, comment esperes tu etre crédible un seul instant avec autant d'insultes et d'assertion que tu n'etayes meme pas...
Je suis pas encore expert en lockage de topic, mais son pronstique vital m'apparait pas mal engagé quand meme...
Jodko.
Pancho11 a écrit:C ni Balbir, Ni Canal+, Ni Garibian qui nous font perdre le match, c simplement le manque de hargne de cette équipe et l'absence de joueurs réguliers en attaque (2 bons matchs et puis plus rien)
Apres je suis d'accord ça a de quoi enerver tout ça.
Mais un sage, un devin, un prophete comme toi ne doit il pas prendre plus de hauteur par rapport a ce genre d'évènement
Gallardo78 a écrit:ok le match en lui meme ne devait pas ce jouer ca c une evidence...mais dire que denis balbir est une truffe la chui pas d accord, il est l un des meilleurs sur canal,l annee derniere quant notre dd national marquer un but c lui qui mettait l ambiance avec son fameux didiéééééééééééééééé ddddddddrobaaaaaaaa!!!
t est en train de me dire qu il est pro-psg?jock a écrit:Gallardo78 a écrit:ok le match en lui meme ne devait pas ce jouer ca c une evidence...mais dire que denis balbir est une truffe la chui pas d accord, il est l un des meilleurs sur canal,l annee derniere quant notre dd national marquer un but c lui qui mettait l ambiance avec son fameux didiéééééééééééééééé ddddddddrobaaaaaaaa!!!
quand il y a un but de l'Om on dirait qu'il lâche un pet...
Tu dois confondre PEEDDRROOO MIIGUUEEEELLL PAUUUUUUUUUUULLLETTAAAA
Gallardo78 a écrit:t est en train de me dire qu il est pro-psg?jock a écrit:Gallardo78 a écrit:ok le match en lui meme ne devait pas ce jouer ca c une evidence...mais dire que denis balbir est une truffe la chui pas d accord, il est l un des meilleurs sur canal,l annee derniere quant notre dd national marquer un but c lui qui mettait l ambiance avec son fameux didiéééééééééééééééé ddddddddrobaaaaaaaa!!!
quand il y a un but de l'Om on dirait qu'il lâche un pet...
Tu dois confondre PEEDDRROOO MIIGUUEEEELLL PAUUUUUUUUUUULLLETTAAAA
Pancho11 a écrit:C ni Balbir, Ni Canal+, Ni Garibian qui nous font perdre le match, c simplement le manque de hargne de cette équipe et l'absence de joueurs réguliers en attaque (2 bons matchs et puis plus rien)
Apres je suis d'accord ça a de quoi enerver tout ça.
Mais un sage, un devin, un prophete comme toi ne doit il pas prendre plus de hauteur par rapport a ce genre d'évènement :mrgreen:
Amadeus a écrit:Sainté a gagné parcequ'ils étaient plus forts. Les conditions de jeux étaient les mêmes pour les deux équipes. Luyindula gueulait parcequ'ils avaient pas pu jouer. Piquionne ça l'a pas empêché de se créer des occases.
HAL a écrit:Balbir est stefanois de naissance et surtout supporter de l ASSE ... ce qui ne l a pas empeché de gueuler sa race lors des buts de l OL contre St Etienne.
Balbir est en général toujours en transe sur les buts, peu importe l equipe. Moi j le kiffe ce mec
Utilisateurs parcourant ce forum : Bing [Bot], Google [Bot], The Flankeur et 188 invités