Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !
Règles du forum
Sujet verrouillé

09 Mar 2005, 09:23

l'idée de jock tient la route même si ça peut faire groupuscule armé, aprés on peut discuter sur le contenu...

sinon, vous avez vu pendant le match, karl olive, présentateur sportif sur canal, avec sa superbe écharppe lyonnaise.

il peut supporter qui il veut mais qu'il ne l'affiche pas, pour moi c'est comme un journaliste politique qui affiche sa couleur politique ouvertement...

en ce moment canal, nous fait boulette sur boulette :mrgreen:

09 Mar 2005, 10:14

enfin on reste dans le domaine du sport, faut relativiser quand même crikken

09 Mar 2005, 10:54

Moundir33 a écrit:enfin on reste dans le domaine du sport, faut relativiser quand même crikken

on parle de journalistes qui se doivent, déontologiquement, d'être neutre.
bin, c'est vrai, il y a forcément un supporteur qui sommeille au fond d'eux et c'est peut être ma mauvaise foi qui parle... 8)

09 Mar 2005, 10:55

crikken a écrit: c'est peut être ma mauvaise foi qui parle... 8)

c'est ce que je pense :wink:

09 Mar 2005, 11:22

Enfin en meme temps, la pour l'echarpe, c'est capilotracté quand meme. C'est un match de Coupe d'Europe, et je trouve pas que ca soitr spécialement choquant de voir un commentateur avec une echarpe Lyonnaise alors que Lyon joue justement. C'est comme si c'etait choquant qu'un commentateur ait une echarpe de l'EdF pdt des matches de celle ci. C'est quand meme pas comme si le match avait été Marseille-Lyon...

Jodko.

09 Mar 2005, 11:29

J"ai reçu la réponse aujourd'hui d'Anal plus, , je leur est répondu qu'ils se fichaient de moi et des supporters marseillais et que j'allais résilié mon abonnement , là ils se sont étonnés, et m'ont certifié qu'ils m'enverraient une lettre bien plus détaillée car si j'ai bien compris, ils ont reçu beaucoup de mails et de lettres incendiaires de supporters fustigeant le tenue du match et les commentaires de Balbir et de Rouyer;
voicila première réponse, presque une lettre type, à part le nom de balbir, cité...
Bonjour,Je comprends votre déception et je regrette sincèrement que les commentaires duconsultant sportif Monsieur BALBIR suscitent votre insatisfaction.Soyez assuré que vos remarques ont été transmises à la Direction des Sports decanal+ pour qu'elle en prenne connaissance.Amicalement,Anne-SophieVotre conseillère clientèle

09 Mar 2005, 11:36

tu peux nous faire un copier/coller de tes mails stp?

09 Mar 2005, 12:20

jod.ko, tu as raison

par ailleurs je me souviens que Pernault avait une écharpe de l'OM le 26 mai 93

Je doute que les supporters des autres clubs aient envoyé des lettres de protestation

09 Mar 2005, 12:23

jock a écrit:J"ai reçu la réponse aujourd'hui d'Anal plus, , je leur est répondu qu'ils se fichaient de moi et des supporters marseillais et que j'allais résilié mon abonnement , là ils se sont étonnés, et m'ont certifié qu'ils m'enverraient une lettre bien plus détaillée car si j'ai bien compris, ils ont reçu beaucoup de mails et de lettres incendiaires de supporters fustigeant le tenue du match et les commentaires de Balbir et de Rouyer
comme quoi ton action n'etait pas si debile que ca.

09 Mar 2005, 12:24

crikken a écrit:on parle de journalistes qui se doivent, déontologiquement, d'être neutre.
bin, c'est vrai, il y a forcément un supporteur qui sommeille au fond d'eux et c'est peut être ma mauvaise foi qui parle... 8)
ouais au pays de Candy. Mais ds le vrai monde, je vois pas comment ca serait possible.

09 Mar 2005, 13:59

crikken a écrit:l'idée de jock tient la route même si ça peut faire groupuscule armé, aprés on peut discuter sur le contenu...

:mrgreen:

Bon, quelle est l'adresse mail où se plaindre, qui fait le texte et qui est prêt à envoyer?

Moi j'envoie si c'est court, clair et ciblé où ça fait mal.

Du genre: "je trouve les commentaires de Mrs Balbir et Rouyer particulièrement pénibles en raison de leur partialité anti-OM en plus de leur faiblesse habituelle. A moins d'un changement net dans les jours à venir, je continue de relayer mon mécontentement auprès de toutes les personnes que je connais, afin de les inciter à ne plus s'abonner à Canal+. Cela ne nous manquera pas car nous frisons maintenant l'overdose de football à la télévision. Trop de foot tue le foot et du foot aussi mal commenté que cela, c'est le pire".

Si on en envoie ne serait ce que 200, ça touche.
Qui aura le courage de donner le TOP départ sur ce site ?

09 Mar 2005, 14:14

Toi ?

Jodko.

09 Mar 2005, 14:18

Gustave Ganay a écrit:
crikken a écrit:l'idée de jock tient la route même si ça peut faire groupuscule armé, aprés on peut discuter sur le contenu...

:mrgreen:

Bon, quelle est l'adresse mail où se plaindre, qui fait le texte et qui est prêt à envoyer?

Moi j'envoie si c'est court, clair et ciblé où ça fait mal.

Du genre: "je trouve les commentaires de Mrs Balbir et Rouyer particulièrement pénibles en raison de leur partialité anti-OM en plus de leur faiblesse habituelle. A moins d'un changement net dans les jours à venir, je continue de relayer mon mécontentement auprès de toutes les personnes que je connais, afin de les inciter à ne plus s'abonner à Canal+. Cela ne nous manquera pas car nous frisons maintenant l'overdose de football à la télévision. Trop de foot tue le foot et du foot aussi mal commenté que cela, c'est le pire".

Si on en envoie ne serait ce que 200, ça touche.
Qui aura le courage de donner le TOP départ sur ce site ?

Si chacun se sent concerné par ce qui est décrit ci-dessus, il va sur le site de Canal
Il clique dans la rubrique sur " je réagis" et copie le contenu du mail, saisis son numéro d'abonné et envoie.

à plus

09 Mar 2005, 14:29

et si on est pas abonne, on peut tjs en envoyer?

09 Mar 2005, 14:32

bien sur, en menaçant de ne jamais t'abonner, ça va les faire trembler . :mrgreen:

09 Mar 2005, 14:38

jock, je trouve que l'on t'a répondu bien vite du côté de canal....je les ai personnellemnt connu moins prompts à répondre et je parle là aussi de mécontentement

09 Mar 2005, 14:40

beenie a écrit:
crikken a écrit:on parle de journalistes qui se doivent, déontologiquement, d'être neutre.
ouais au pays de Candy. Mais ds le vrai monde, je vois pas comment ca serait possible.

beenie, c'était du mode ironique on, tout comme ma mauvaise foi 8)

09 Mar 2005, 14:45

jod.ko a écrit:Enfin en meme temps, la pour l'echarpe, c'est capilotracté quand meme. C'est un match de Coupe d'Europe, et je trouve pas que ca soitr spécialement choquant de voir un commentateur avec une echarpe Lyonnaise alors que Lyon joue justement. C'est comme si c'etait choquant qu'un commentateur ait une echarpe de l'EdF pdt des matches de celle ci. C'est quand meme pas comme si le match avait été Marseille-Lyon...

Jodko.

sauf que maintena. donc si il commente lyon- OM on sait que le type est pro-lyon. faudra pas faire un débat du type balbir.

match de coupe d'europe ou pas, on parle d'un club, psg-porto, j'avais pas l'écharppe du club :wink: .

sur l'EDF, on est ok, pas pour un club. ou alors petite concession pas lyon ou paris 8)

09 Mar 2005, 14:49

crikken, excuse moi mais les propos de jodko se tiennent. Hier ct la C1, ca change tout. Qd il portera une echarpe lors d'un match de champ, tu pourras te plaindre

09 Mar 2005, 14:54

Rappelez vous simplement des accoutrements de toute la rédaction de TF1 en 1993, ça vous avait choqués ? Non ? Donc... On attendra juste de voir s'il porte une écharpe de l'OM l'an prochain.
Sujet verrouillé