Canal plus, le pouvoir et Balbir...

Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !

Modérateur: Modérateurs

Retourner vers Foot masculin

Messagepar jock » 07 Mar 2005, 23:14

Balbir et Garibian sont invités dans toutes les émissions, c'est qu'il doit bien y avoir quelque chose poour que d'un coup, d'un seul, ils soient invités partout et soient devenus des "stars" du petit écran...
il force à penser, il force tout le monde à penser et c'est pourquoi tant de haines le poursuivent@caligula
jock
Assidu
Assidu

Messagepar k's » 07 Mar 2005, 23:23

je ne pense pas qu'il faille voir le complot partout!
Après tout, Balbir ne fait que les commentaires, au pire on éteint le son!
Là où ça devient grave, c'est que les arbitres ,et pas seulement Garibian, sont franchement à l'ouest sur certains matches!
Alors à qui la faute? Le problème est là.....
-Il a été arrété par la tapette géante.
-Monsieur est commissaire de police.
@les nuls
k's
Newbie

Messagepar Magneto » 07 Mar 2005, 23:29

jock, Balbir a son émission sur fun toutes les semaines arrete la parano
Magneto
Serge
Serge

Messagepar Invité » 07 Mar 2005, 23:34

En plus (à écouter en ce moment), il a un discours plutôt pas con et objectif concernant le match d'hier. J'aime pas particulièrement qu'il gueule comme un putois dès qu'il y a une touche ou un 6m, pour autant quand il intervient sur fun, il est soft et pas partisan.
Invité

Messagepar peezee » 08 Mar 2005, 02:36

En dehors du fait que les commentaires n'ont aucune influence sur le résultat :shock: (à lire certains ici je me suis senti obligé de préciser! :ptdr:), je trouve que le "couple" Balbir-Rouyer commence à se "rolland-larquiser"... :lol:

Rouyer sort des âneries avec une régularité déconcertante, quand à Balbir sa façon de hurler dès qu'un tir passe à moins de 12 mètres des cages c'est vraiment, VRAIMENT (moi aussi j'peux gueuler :roll:) horripilant! :evil: Et c'est clair qu'il est pas pro-OM, mais dans le registre anti-OM faut chercher du côté de Titi et Mimi, qui semblent presque pleurer quand on marque un but... :evil:

Et la cerise sur le gâteau (ça faisait longtemps! :oops:) c'est le Paga: ama y devrait commencer à faire gaffe, pasque avant y faisait des blagues mais déjà moins nombreuses et surtout il arrivait à poser qq questions intéressantes aux joueurs et entraîneurs, mais maintenant c'est du porte nawak ses interventions, des vannes limite cacou alcoolisé et des questions piochées dans le dernier "le Football pour les Nuls"... pas glop!! :?

Bref, Anal+ depuis qq temps baisse pas mal de ce côté-là, par contre j'aime tjours bien Mathoux (très Pro et sympa) et Margotton à la limite, y se tiennent correct au moins. =D>
Btw j'aime assez Bravo aussi (mm si c'est pas une lumière non plus), devrait faire un tour chez eux pour voir...

"Well done. Religion has just killed another person"@DrHouse
peezee
Autiste Raide Dingue
Autiste Raide Dingue

Messagepar Moundir33 » 08 Mar 2005, 08:51

peezee, je suis pas d'accord avec toi.
Balbir je l'aime bien, il met l'ambiance, il commente façon commentateurs portugais voire même brésilien.
Rouyer (c'est pas Rouiller??) il est un peu plus à la ramasse, mais bon je ne trouve pas ça super dérangeant.
Paga pareil, il est marrant, il ne se prend pas au sérieux...
Canal + je men plains pas, comparé à France Television ou TF1...
De toute façon j'ai plus Canal.. :mrgreen:
Moundir33
Habituel
Habituel

Messagepar 320cds » 08 Mar 2005, 09:48

Tout ça est subjectif, mais je trouve Balbir vraiment anti-OM dans ces commentaires. Limite insupportable.
Le max c'était OM (le démon)-ST Etienne(son club) où il laissait entendre que les 6 mns d'arrêt de jeu, c'était limite une tricherie habituelle de l'OM, qu'il se passe toujours des choses "bizarres" au vel etc...
320cds
François Pignon
François Pignon

Messagepar Pearl » 08 Mar 2005, 10:25

Concernant balbir, pour ceux qui auraient enregistré le match PSG-OM de novembre dernier, écoutez la façon dont balbir commente l'ouverture du score de pauleta et la façon dont il dit comme un curé "et batlles égalise". On aurait dit qu'il était en train de pleurer.

Y a rien à rajouter.

D'ailleurs ce match non plus n'aurait jamais du se jouer comme le disait bouchet dans france foot (à cause de l'attaque du bus qui était on ne peut plus déstabilisante), mais encore une fois on ne peut quand même pas enlever ses deux meilleures affiches à canal (psg et St E), même si l'om s'est fait entuber les deux fois (surtout la première, après pour St E les conditions étaient les mêmes pour les deux équipes).

Une dernière comparaison:
_Frisk se prend une pile à Rome -> match arrêté, huis clos de plusieurs matches
_Le bus de l'OM se fait littéralement attaquer (barres de fer, boules de pétanque, etc.) -> le match n'est pas reporté, aucune suite
_Barthez a failli se prendre dimanche un boulon dix fois plus gros que ce qu'a pris Frisk (ça aurait réellement pu le tuer s'il l'avait pris en pleine tête)-> le match se joue, et l'arbitre était soi-disant même pas au courant. Est-ce qu'il aurait fallu qu'il le prenne en pleine tête pour que le match soit arrêté? Il faut croire que oui, et encore...

Je sais que j'ai mélangé plusieurs sujets, mais le match d'hier soir était un scandale sur plusieurs aspects quand même.
pearl a (encore une fois) raison @beenie
Pearl
Assidu
Assidu

Messagepar jock » 08 Mar 2005, 12:30

Je crois qu'il y en a qui doivent être sourds, ils confondent passion du foot et chauvinisme partial...
Bref... Il y en a...
il force à penser, il force tout le monde à penser et c'est pourquoi tant de haines le poursuivent@caligula
jock
Assidu
Assidu

Messagepar pedretti » 08 Mar 2005, 12:35

jock a écrit:Je crois qu'il y en a qui doivent être sourds, ils confondent passion du foot et chauvinisme partial...
Bref... Il y en a...

toi tu commence a nous les casser tai toi un peu tu soule
pedretti
Assidu
Assidu

Messagepar jock » 08 Mar 2005, 13:04

pedretti a écrit:
jock a écrit:Je crois qu'il y en a qui doivent être sourds, ils confondent passion du foot et chauvinisme partial...
Bref... Il y en a...

toi tu commence a nous les casser tai toi un peu tu soule

Je t'insulte toi ? alors gardes tes frustrations pour toi, je parle du sujet...
si ça te plait pas ou si tu veux te rendre intéressant en allant dans le sens commun, passe ton chemin...
jock
Assidu
Assidu

Messagepar crikken » 08 Mar 2005, 14:03

bon, tout le monde dos à dos pour le ban : une charette, arameen, jock .

pédretti, tu m'a l'air à cran et prêt à bondir à la gorge de jock à chacun de ses posts.

si y'a pas de ban, pourquoi ne pas ignorer jock, car il semble prendre un malin plaisir à foutre le bouzin

vous voulez tous un régis d'or, sérieux faut vraiment relacher la pression
Crikken...
crikken
Pilier de comptoir
Pilier de comptoir

Messagepar k's » 08 Mar 2005, 14:29

comme le dit jock, c'est la passion du foot, crikken! :lol:
-Il a été arrété par la tapette géante.
-Monsieur est commissaire de police.
@les nuls
k's
Newbie

Messagepar reyna » 08 Mar 2005, 14:59

Nous sommes en train de faire,à travers le cas Balbir,le procès des journalistes,qui ont perdu une qualité devenue très rare,je parle de l'objectivité!
Quand ils ne sont pas supporters de St Etienne,ils le sont du PSG,de Monaco,de Bordeaux,du foot anglais ou italien!!!
Je n'en trouve pas un qui supporte l'OM,mais nous sommes là!!!!!
Il y a eu la Révolution...et pas de néant...tant mieux!
reyna
Assidu
Assidu

Messagepar Invité » 08 Mar 2005, 15:06

reyna, on va quand même pas importer du commentateur de l'étranger non ? :mrgreen:

Et en matière de compétence et d'objectivité, la France a quand même fait un grand pas avec le départ inespéré de T. Roland en maison de retraite. Gilardi c'est quand même 2 classes au dessus.

Maintenant il faut juste se débarasser de Larqué :twisted:

et une petite mention spéciale pour Christophe Josse, c'est pas simple de bien commenter avec Arribard à ses côtés.
Invité

Messagepar Magneto » 08 Mar 2005, 15:15

reyna, ben il reste Sacco et Assouli :mrgreen:
Magneto
Serge
Serge

Messagepar crikken » 08 Mar 2005, 15:24

personnellement, j'appréciait le style de vincent radureau du temps où il commentait des matchs lors de jour de foot.

sérieux, pro, neutre avec ce qu'il faut d'humour...

sinon, à canal il y a karl olive que l'on voit lors de la LDC. de plus, reconnaissons le bon travail de sauzée

CANAL pourrait tenter des expériences et associations (radureau/sauzée je demande à voir)
Crikken...
crikken
Pilier de comptoir
Pilier de comptoir

Messagepar Magneto » 08 Mar 2005, 15:36

Radureau il commente plus il fait Playground à présent

ET Sauzée ici on va te dire qu'il est anti OM
Magneto
Serge
Serge

Messagepar crikken » 08 Mar 2005, 15:55

Magneto a écrit:Radureau il commente plus il fait Playground à présent

ET Sauzée ici on va te dire qu'il est anti OM

canal aurait le nez creu de lui filer un match à commenter, pour sauzée je pense pas être aussi ferme :wink:
Crikken...
crikken
Pilier de comptoir
Pilier de comptoir

Messagepar Invité » 08 Mar 2005, 15:59

pascalouch a écrit:reyna, on va quand même pas importer du commentateur de l'étranger non ? :mrgreen:

Et en matière de compétence et d'objectivité, la France a quand même fait un grand pas avec le départ inespéré de T. Roland en maison de retraite. Gilardi c'est quand même 2 classes au dessus

Maintenant il faut juste se débarasser de Larqué :twisted:

et une petite mention spéciale pour Christophe Josse, c'est pas simple de bien commenter avec Arribard à ses côtés.
moi ce gars me soule comme pas possible a gueuler dans le micro. Je crois meme preferer bietry tellement j'en avais marre lors breme-ol
Invité

PrécédenteSuivante

Retourner vers Foot masculin