Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !
Règles du forum
Sujet verrouillé

07 Mar 2005, 19:47

jod.ko a écrit::danseuse:

:up:

OUEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEE

:mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: MON TAMAGOSHI EST REPARE !!! :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:

:uup: :uup:

:danseuse:

Jodko.

J'avoue que ton post m'a fait rire ! Mais arrete de jouer les moralisateurs, quand meme. T'es sur un site de supporters, avec ses passions donc ses exces. Si tu veux du "politiquement correct", va sur http://www.lejourduseigneur.com et oublie nous, merci.

07 Mar 2005, 19:48

si on pouvait eviter les insultes personnelles dans les posts.

merci.

07 Mar 2005, 19:59

gob a écrit:si on pouvait eviter les insultes personnelles dans les posts.

merci.

Balbir n'est pas une personne...

Pour ceux qui pensent que certains d'entre nous sont paranos, Garibian est invité dans la nlle émission de Canal + Sport, fait le kakou autour de 5 journalistes de Canal... et de Baup ! Il vient de balancer : "Non, je n'ai pas reçu de menaces et de pression de la part de Canal plus".

Ah ah ah ah !!! Bah oui, connard, tu vas pas dire le contraire alors que t'es sur leur plateau, invité, avec petits fours et champagne en loge !!! Mascarade !

07 Mar 2005, 19:59

sté une blagounette, et ca la meme fait marrer, alors tu me pardonnes ? :oops:

(heu la ca va etre la lecon de vie pour savoir lequel a rien compris...)

Jodko.

07 Mar 2005, 20:05

Garibian sur Canal plus : "Ah bon, un boulon sur Barthez? J'étais pas au courant".

Rien à ajouter...

07 Mar 2005, 20:09

Ca en parle à On refait le match, ils sont unanimes pour dire que ce match n'aurait jamais du etre joué

07 Mar 2005, 20:12

encore vous plaignez pas il y a pas eu de blessés pendant le match...

07 Mar 2005, 20:17

Fab38 a écrit:encore vous plaignez pas il y a pas eu de blessés pendant le match...
ok mais la blessure n est pas que physique,elle est aussi morale...

07 Mar 2005, 20:21

Gallardo78, je pense pas que cette défaite ai entamé le moral des joueurs

07 Mar 2005, 20:23

denis balbir est l un des meilleures avec Grégoire Margotton!et meme si il est pro-sainté c pas grave.........nous on a eugene saccomano 8)

07 Mar 2005, 20:29

moi je l'aime pas trop mais en meme tps je me dis que si je commentais les matchs je serai pas trés objectif si l'OM jouait :mrgreen: m'enfin j'apprécie pas qu'il crache sur costa surtout que heinze tout le monde l'oubliait quand il cassait tout le monde :shock:

07 Mar 2005, 20:35

Sunny Death, C'est clair mais bon ce gars est clairement pro psg parce que laisse tombé quand il y a but du psg on diré qu'il joui en direct :shock: "OOOOOOOOOOOOHHHHHH OOOOUUUUUUUUUUUUUUUUUIIIIIIIIIIIIIIIIIIII !!!!!!" #-o

07 Mar 2005, 20:36

Le meilleur pour commenter sur Canal c'est Sauzé parce que lui il te fait du vrai commentaire de jeu et pas du "les joueurs ont du mal à jouer sur la neige" ... AH bon??? on n'avait pas du tout remarquer

07 Mar 2005, 20:37

Gallardo78 a écrit:denis balbir est l un des meilleures avec Grégoire Margotton!et meme si il est pro-sainté c pas grave.........nous on a eugene saccomano 8)

Gregoire margotton qui est supporter de l'OL 8)

07 Mar 2005, 20:43

cantoman a écrit:Faites les archives de Om médiathèque, écoutez les matches PSG-OM, vous verrez que Balbir les a quasiment tous commentés et vérifiez la différence de ton quand y'a des buts de Marseille ou de Paris. Comparons sur des faits, pas dans le vide.

Il est vicieux au point de dire du bien de l'OM quand l'OM est mené, genre "ah oui, quand même, ils sont pas si mauvais ces couillons de marseillais"... C'est la reine des putes. Point barre. Et quelqu'un qui me contredise m'apporte des preuves sur images et sons, pas dans le vide.

Moi, ça fait des années qu'il me débecte. Donc que je fais attention à ce qu'il dit, c'est pourquoi je suis formel. Sans dec, si un courageux a le temps de retrouver les bandes, on va rigoler !

Regarde donc le match OM/PSG où Daniel Van Buyten avait marqué le but décisif du 1 à 0, tu verras s'il gueule pas comme un goret :wink:

07 Mar 2005, 21:07

bref Balbir est impartial et objectif dans ses commentaires, enlevez les cotons tiges de vos oreilles... réecoutez ses commentaires chaque fois qu'il arbitre l'OM et on en reparlera et c'est pas la première fois qu'on dénonce cette tanche sur ce forum...
Le topic ne soulève pas seulement le problème Balbir mais le pouvoir de Canal plus qui décide de la tenue des match, qui change les horaires les jours comme bon lui semble et qui fait régner sa loi sur le foot français...
les 600 millions c'est l'année prochaine si ça se fait, et ce fut toujours comme ça jusqu'à maintenant avec cette chaine de merde qui s'engraisse sur le dos de l'Om et permet au psg club honni s'il en est, de pouvoir batifoler tranquillement dans ce championnat malgré des déficits colossaux...
Quant à la décision de faire jouer le match hier soir, ce fut une hérésie...
Quand Garibian est invité sur Anal plus, on se demande à quel titre, il n'y aplus de question à se poser, les réponses sont là...
Modifié en dernier par jock le 07 Mar 2005, 22:48, modifié 1 fois.

07 Mar 2005, 21:29

jock a écrit:bref Balbir est partial et objectif dans ses commentaires, enlevez les cotons tiges de vos oreilles...

:roll:

Jodko.

07 Mar 2005, 22:49

Une malencontreuse erreur de frappe et Jodko l'a relévé voilà c'est modifié...

07 Mar 2005, 23:03

A l'écouter, ça s'entend qu'il ne tient pas vraiment pour l'OM mais il fait parfois des commentaires objectifs.
Par contre celui qui ne devrait plus commenter un seul match de l'OM, c'est bine Margotton. Lui, ça se voit qu'il est pro lyonnais! Meilleur exemple : le match Lyon-OM de cette année. Il a été d'une mauvaise foi incroyable!
Quant à Garibian, il est comme les autres arbitres : on se demande s'ils connaissent les règles de ce sport!

07 Mar 2005, 23:11

Balbir et Garinian sont sur fun là, si vous avez des choses à leur dire allez y :)
Sujet verrouillé