Canal plus, le pouvoir et Balbir...

Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !

Modérateur: Modérateurs

Retourner vers Foot masculin

Messagepar k's » 10 Mar 2005, 15:47

non tu n'es pas le seul à sortir! Mais je ne vois pas en quoi ça t'empèche de regarder Jour de Foot!
Après tout, ça ne commence qu'à 22h20 pour finir à 23H! tu as encore le temps de sortir après!
-Il a été arrété par la tapette géante.
-Monsieur est commissaire de police.
@les nuls
k's
Newbie

Messagepar Magneto » 10 Mar 2005, 15:54

Au pire tu peux enregistrer JdF

Sinon pour Bilalian qui est un incompétent notoire en tant que directeur des sports, il avait qu à se réveiller plus tôt, ce mec là est tellement aigri du bordel qui regne au service sportif de frence télévisions qu'il essaye de faire tout et n'importe quoi pour sauver la face

Qu'il s'occupe déjà de régler ses problemes internes avant de venir pleurer
Magneto
Serge
Serge

Messagepar k's » 10 Mar 2005, 17:08

France 2 va passer une annonce pour trouver des gens qui savent commenter des matches de foot!
@les nuls
k's
Newbie

Messagepar jock » 10 Mar 2005, 17:11

ils devraient prendre Rouyer qui jouerait l'idiot de service et balbir pour le connard...
il force à penser, il force tout le monde à penser et c'est pourquoi tant de haines le poursuivent@caligula
jock
Assidu
Assidu

Messagepar k's » 10 Mar 2005, 17:18

ils rejoindraient Josse comme ça!
@les nuls
k's
Newbie

Messagepar jod.ko » 10 Mar 2005, 17:22

k's y'a peu de restos qui servent à 23 h 30 :p

Jodko.
Il faut que cette jeunesse soit une jeunesse de révolution et non une jeunesse de révoltés.
jod.ko
Pocket vil'
Pocket vil'

Messagepar k's » 10 Mar 2005, 17:27

contente toi d'un mac do alors :D
@les nuls
k's
Newbie

Messagepar jod.ko » 10 Mar 2005, 17:34

Classe !

Je prefere les sandwishes boulettes (mayonnaise arissa, oui oui, avec plein d'oignons)...

Jodko.
Il faut que cette jeunesse soit une jeunesse de révolution et non une jeunesse de révoltés.
jod.ko
Pocket vil'
Pocket vil'

Messagepar ideh » 10 Mar 2005, 17:34

Il devrait changer un peu les commentateurs du Samedi apres midi et ceux du Dimanche soir. En tous cas mon prefere chez canal+ reste Philippe genin commentateur du Calcio et tres specialement du Milan ac

Image
Image
ideh
Pilier de comptoir
Pilier de comptoir

Messagepar 15, boulevard Olembé » 10 Mar 2005, 17:36

ils rejoindraient Josse comme ça!

Il me semble que Josse a quitté France Télévisions pour TF1-TPS juste avant le résultat de l'appel d'offre, grand naîf celui la, j'avais lu qu'il avait le mort à l'annonce des résultats par la ligue ... c'est le football qui y gagne ... Quoique Sauzée .... :(
Pour envoyer Olembé et Fiorèse au Qatar, envoyez "chèvres" au 3229
15, boulevard Olembé
Newbie

Messagepar k's » 10 Mar 2005, 18:05

moi, c'est un bon kebab frites avec plein de sauce tartare.

Sinon, pour Josse, c'est un bel exemple de "comment planter ma carrière de journaliste sportif". Il avait une carrière toute tracée sur Canal, surtout que maintenant ils ont les droits TV et qu'un 3ème match va être programmé le dimanche. Alors "grand naïf", c'est un euphémisme!
@les nuls
k's
Newbie

Messagepar Invité » 10 Mar 2005, 18:08

k's, c'est sûr qu'il a su faire les bons choix... Suivre Bietry sur France Television, et ensuite passer sur TPS, il a eu du nez :mrgreen:
Invité

Messagepar k's » 10 Mar 2005, 18:11

j'aurais plutot dit qu'il était enrhumé ce jour là!
@les nuls
k's
Newbie

Messagepar k's » 10 Mar 2005, 18:13

il peut peut être relancer sa carrière dans la Ferme 2 comme Olmeta........
@les nuls
k's
Newbie

Messagepar jod.ko » 10 Mar 2005, 19:15

QUOI? Olmetta sera dnas la ferme 2 ?

Jodko.
jod.ko
Pocket vil'
Pocket vil'

Messagepar crikken » 10 Mar 2005, 20:15

jod.ko a écrit:QUOI? Olmetta sera dnas la ferme 2 ?

Jodko.

jodko, tu tapais en mangeant ton sandwich boulettes :lol:
Crikken...
crikken
Pilier de comptoir
Pilier de comptoir

Messagepar Pancho11 » 10 Mar 2005, 20:19

k's a écrit:non tu n'es pas le seul à sortir! Mais je ne vois pas en quoi ça t'empèche de regarder Jour de Foot!
Après tout, ça ne commence qu'à 22h20 pour finir à 23H! tu as encore le temps de sortir après!

et l'apero bordel :lol:
Pancho11
Caprins c'est fini...
Caprins c'est fini...

Messagepar Le prÈsident » 10 Mar 2005, 21:10

Amis supporters marseillais je vous salue

Bien qu'inscrit depuis deux ans j'ai très rarement réagit sur ce forum car j'ai tout simplement pris mes habitutes sur le forum du site officiel de l'OM :oops:
Vous m'excuserez j'espère de ne pas pouvoir être sur plusieurs forums à la fois.

Il se trouve que tout comme ici à omlive, beaucoup de forumistes de om.net ont été choqués des commentaires de M. Balbir lors de ASSE-OM. Nous sommes en pleine mobilisation et incitons tous ceux qui le souahitent à inonder de plaintes le service client de canal+. Je suis ravi de voir que ici beaucoup en ont marre des commentaires à 2 balles de Balbir qui n'en pas à sa première fois.

Je ne critique le fait que le match se soit tenu ni même le parti pris de ce nul pour St-Etienne en général. Je suis juste dégouté qu'il affiche son sentiment anti-OM de façon systématique. Le PSG-OM me reste en travers de la gorge et dimanche dernier c'était le pompon. Et je ne parle même des plainsanteries de mauvais gout sur ce pauvre Nakata qui certes a réalisé une prestation médiocre mais dans ces conditions on ne que peut lui pardonner.

Donc à ceux qui le souhaitent abonnés ou non abonnés n'hésitez pas à réagir, à en parler à tous vos amis supporters. Ça ne donnera peut être rien mais on se jamais. Pour ce plaindre voic le lien :
http://espaceclient.canal-plus.com/PROD/INTRATEC/ContactEC.nsf/FaqContact?OpenForm

Mois j'en plus que marre, déjà que la défaite est dure à encaisser, c'est pas pour en plus voir une bourrique nous ch*** dessus.
Le prÈsident
Newbie

Messagepar Invité » 10 Mar 2005, 21:17

Gustave Ganay a écrit:
crikken a écrit:l'idée de jock tient la route même si ça peut faire groupuscule armé, aprés on peut discuter sur le contenu...

:mrgreen:

Bon, quelle est l'adresse mail où se plaindre, qui fait le texte et qui est prêt à envoyer?

Moi j'envoie si c'est court, clair et ciblé où ça fait mal.

Du genre: "je trouve les commentaires de Mrs Balbir et Rouyer particulièrement pénibles en raison de leur partialité anti-OM en plus de leur faiblesse habituelle. A moins d'un changement net dans les jours à venir, je continue de relayer mon mécontentement auprès de toutes les personnes que je connais, afin de les inciter à ne plus s'abonner à Canal+. Cela ne nous manquera pas car nous frisons maintenant l'overdose de football à la télévision. Trop de foot tue le foot et du foot aussi mal commenté que cela, c'est le pire".

Si on en envoie ne serait ce que 200, ça touche.
Qui aura le courage de donner le TOP départ sur ce site ?
j'ai envoye le msg de gg
Invité

Messagepar jock » 10 Mar 2005, 22:15

Moi, c'est fait et il m'ont répondu... se moquer du japonais peut s'apparenter à du racisme primaire et ce d'autant plus qu'ils l'ont passé en boucle au zapping quand je pense à la campagne anti lepen de cette chaine lors des élections avec ces cons de Gaccio (supporter de st etienne si mes souvenirs sont bons) et compagnie, je me dis qu'ils feraient mieux de balayer devant leur porte surtout qu'ils passent leur temps à imbiber les français de leurs conneries en influençant leur vote et en se faisant passer pour les défenseurs du pauvre et de l'orphelin...
je sais bien qu'il ne s'agit que de foot, mais ils nous méprisent tellement qu'ils ne vont pas tarder à se prendre un vaste retour de bâton...
ceux qui croient détenir la vérité universelle et ce quelque soit le domaines, me font chier au plus haut point surtout quand il s'agit d'un média parisianiste et partial comme celui-ci où la bétise et la cooptation sont érigées en bannière...
il force à penser, il force tout le monde à penser et c'est pourquoi tant de haines le poursuivent@caligula
jock
Assidu
Assidu

PrécédenteSuivante

Retourner vers Foot masculin