Canal plus, le pouvoir et Balbir...

Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !

Modérateur: Modérateurs

Retourner vers Foot masculin

Messagepar crikken » 09 Mar 2005, 15:14

beenie, dond tu porterai une écharpe du psg pour un de leurs matchs en c1?.

je voulais juste souligner que le gars marquait sa préférence pour ce club de l1 et que donc il soutient ce club. je m'interroge donc sur son impartialité si il venait à commenter om-ol.
Crikken...
crikken
Pilier de comptoir
Pilier de comptoir

Messagepar Invité » 09 Mar 2005, 15:28

crikken, à moins de faire comme France 3 càd faire commenter les matchs par des commentateurs de patinage artistique qui pitent rien au foot, tu auras toujours affaire à des types qui sont passionnés, donc forcément plus ou moins supporters.

Et en ce qui concerne la Coupe d'Europe, je vois pas ce que ça a de choquant de soutenir un club français qui rencontre un club allemand...
Invité

Messagepar Invité » 09 Mar 2005, 15:34

crikken a écrit:beenie, dond tu porterai une écharpe du psg pour un de leurs matchs en c1?
moi je supporte l'om. OL, psg, asm, sochaux, aja, etc... en general j'en ai rien a foutre
je voulais juste souligner que le gars marquait sa préférence pour ce club de l1 et que donc il soutient ce club. je m'interroge donc sur son impartialité si il venait à commenter om-ol.
et si ce soir il portait une echarpe de l'asm tu dirais koi. C'est la C1!!! Coupe d'europe, les clubs fr jouent contre des clubs europeens, pas des equipes fr!!
Invité

Messagepar crikken » 09 Mar 2005, 15:47

beenie, pascalouch, c'était pour souligner sa préférence pour lyon, j'entends vous arguments sur le fait que c'est en coupe d'europe, comprenez les miens lorsque je m'interroge sur sa préférence pour lyon dans un match de champ.

j'admets ici qu'il supporte ce club et que c'est un "vrai" supporteur donc soutien indéfectible quelque soit l'adversaire.

je peux aussi me tromper :wink:
Crikken...
crikken
Pilier de comptoir
Pilier de comptoir

Messagepar Invité » 09 Mar 2005, 15:52

crikken, ok mais alors on en revient a ce que je disais precedemment. Un journaliste neutre c'est au pays de Candy (comme dans tous les pays) :)
Invité

Messagepar crikken » 09 Mar 2005, 15:59

beenie a écrit:crikken, ok mais alors on en revient a ce que je disais precedemment. Un journaliste neutre c'est au pays de Candy (comme dans tous les pays) :)

beenie, ok alors on en revient à ce que je disais précédement. c'est ma mauvaise foi qui parle 8)
Crikken...
crikken
Pilier de comptoir
Pilier de comptoir

Messagepar Magneto » 09 Mar 2005, 16:51

Et meme pour un OL OM ça changerait rien que le mec soit pour l'OM, ça nous ferait pas gagner
Perso je m'en bats, tant que le mec dit des choses vraies et n'insulte pas le club ça me dérange pas
Tant qu il dit pas "ho putain de merde l'OM a marqué" je vois pas ce qu'il ya à reprocher
Si on perd comme des merdes et que le commentateur dit "L'OL a surclassé l'OM, ils étaient trop forts" je vois pas ce qu'il y a de choquant
Magneto
Serge
Serge

Messagepar k's » 09 Mar 2005, 17:21

perso, quand je regarde un match de foot, j'aime bien qu'il n'y ait pas de parti pris de la part des commentateurs, du moins pas trop prononcé!
parce que franchement, pendant 90 min, entendre "olala, ils sont pas dans le match (l'équipe adverse)" ou "Lyon est dominateur" alors que le match est équilibré, ça m'énerve, que ce soit en championnat ou en coupe d'Europe.
Je veux bien qu'on soutienne les équipes françaises, mais qu'on le fasse avec honnèteté.

PS : Lyon est un exemple!
-Il a été arrété par la tapette géante.
-Monsieur est commissaire de police.
@les nuls
k's
Newbie

Messagepar jock » 09 Mar 2005, 17:32

Je me rappelle de Larqué et Rolland qui se branlaient sur le jeu du réal, l'an dernier, c'était à la limite de l'indescence, alors que le club , L'Om en l'occurence était Français...
Maintenant, ce que je reproche à Anal pus c'est de faire leur beurre sur la vache à lait qu'est l'OM et de les dénigrer en permanence avec des commentaires partisans et ridicules pro équipes adverses... D'autre part on ne peut pas nier que cette chaîne règne de manière dictatoriale sur le foot français, faisant la pluie, le beau temps, la neige, la glace, le bonheur pour certains, pas le mien, et le malheur des spectateurs et des télé spectateurs. Bref ils nous méprisent, faisant fi de la sécurité des joueurs, du confort des spectateurs avec des choix d'horaires incongrus, des matchs joués en dépit du bon sens et donc de la qualité du spectacle offert.
bref, ils n'ont rien à foutre du "client" que vous êtes.
il force à penser, il force tout le monde à penser et c'est pourquoi tant de haines le poursuivent@caligula
jock
Assidu
Assidu

Messagepar cantoman » 09 Mar 2005, 17:38

Faut pas mettre Rouyer et Balbir dans le meme sac, ça décrédibilise notre démarche. C'est Balbir qu'il faut fustiger, c'est lui l'intrus. Dans le mail, faut expliquer que l'on tient des preuves tangibles de nos plaintes, que l'OM est l'équipe est la pls télévisée et que, même si Canal PLus est le partenaire principal du PSG, ses commentateurs se doivent d'obersver une reserve d'impartialité, fin de respecter une certaine déontoloie, et surtout les abonnés qui paient la note chaque mois pour voir un spectacle, pas pour se faire vanner à longueur de commentaires.

Bah voilà, il est fait le mail ou presque ! :mrgreen:
EMON est un bouliste sympathique, pas un entraîneur pour l'OM.
cantoman
Assidu
Assidu

Messagepar jod.ko » 09 Mar 2005, 17:40

Ils ont eu les couilles de poser 600 000 000 € sur la table en disant que cette dictature n'empecherait pas les abonnés de rester et de revenir encore plus nombreux.

On verra dans 3 ans.

Beaucoup de gens de mon entourage disent que les operateurs de téléphonie mobile sont des voleurs et que c'est trop cher, mais j'en connais tres peu qui changent et encore moins qui resilient tout bonnement leur abonnement, ou qui se restreignent.

A mon avis, canal a encore de beaux jours pour voir venir, car ama le pourcentage de gens qui iront au bout de leur menaces de resiliation se comptera sur les doigts d'une seule main.

Jodko.
Il faut que cette jeunesse soit une jeunesse de révolution et non une jeunesse de révoltés.
jod.ko
Pocket vil'
Pocket vil'

Messagepar jock » 09 Mar 2005, 17:41

Que tu crois...
il force à penser, il force tout le monde à penser et c'est pourquoi tant de haines le poursuivent@caligula
jock
Assidu
Assidu

Messagepar cantoman » 09 Mar 2005, 18:10

Jod.ko a raison, on va pas se priver de voir les matches, non plus ! mais c'est pas une raison pour se muer dans le silence quand on nous prend pour des cons...
EMON est un bouliste sympathique, pas un entraîneur pour l'OM.
cantoman
Assidu
Assidu

Messagepar tigrou » 09 Mar 2005, 18:23

enfin un match ca se regarde aussi ds un pub....et la pas besoin de canal...
moi de tte facon je dois resilier (plus de télé), j'en profiterai pour leur dire que leur commentateur c des breles...
Mars est l'empire ou je lance mes troupes a terre pour éradiquer ce niais de Jean Claude Luke Gaudin Skywalker.......... Luke aide moi!!!!! idiote il est trop tard tu appartiens au sinistre sombre seigneur vetu de noir
tigrou
Habituel
Habituel

Messagepar mahmoudboss2003 » 09 Mar 2005, 18:51

balbir est tout simplement une petite suceuse car contre nous il sais le faire son pedrooo pauleta mais il s est aussi s exiter contre les psg je me rappele de psg saint etienne piquionne ouvre le score de la tete et la le buuuut exeptuionnel la c l orgasme mais je me rappelle aussi d un certain om real des que mido egalise oh ouiiii l egalisationnnnnnnn hossasemmmmmmmmmmmmmm midooooooooooo
et mickouse t as video elle denonce bien balbir tu n a pas stp celle de psg porto je la cherche partout car la balbir est carrement descendus au kop de boulogne si quelequn a cette video avec commentaire de pro psg balbir il la met svp
Un seul Olympique.
mahmoudboss2003
Newbie

Messagepar jock » 09 Mar 2005, 19:22

mahmoudboss2003 a écrit:balbir est tout simplement une petite suceuse car contre nous il sais le faire son pedrooo pauleta mais il s est aussi s exiter contre les psg je me rappele de psg saint etienne piquionne ouvre le score de la tete et la le buuuut exeptuionnel la c l orgasme mais je me rappelle aussi d un certain om real des que mido egalise oh ouiiii l egalisationnnnnnnn hossasemmmmmmmmmmmmmm midooooooooooo
et mickouse t as video elle denonce bien balbir tu n a pas stp celle de psg porto je la cherche partout car la balbir est carrement descendus au kop de boulogne si quelequn a cette video avec commentaire de pro psg balbir il la met svp

vu son nom et ses origines, je ne suis pas sûr que Balbir y soit bien accueilli...
jock
Assidu
Assidu

Messagepar crikken » 09 Mar 2005, 20:12

jod.ko a écrit:Ils ont eu les couilles de poser 600 000 000 € sur la table en disant que cette dictature n'empecherait pas les abonnés de rester et de revenir encore plus nombreux.

On verra dans 3 ans.

Beaucoup de gens de mon entourage disent que les operateurs de téléphonie mobile sont des voleurs et que c'est trop cher, mais j'en connais tres peu qui changent et encore moins qui resilient tout bonnement leur abonnement, ou qui se restreignent.

A mon avis, canal a encore de beaux jours pour voir venir, car ama le pourcentage de gens qui iront au bout de leur menaces de resiliation se comptera sur les doigts d'une seule main.
Jodko.

entièrement d'accord. ceux qui disent qu'ils ont mis la pression à canal en menaçant de partir et qu'ils ont obtenu une réduction, c'est du flan à 100%. personnellement, et pour diverses raisons, je peux témoigner :! il ne suffit de faire cette menace pour obtenir gain de cause.

ils sont en position dominante sur le foot, 3/4 de leurs abonnés viennent pour le foot, ils sont dans un fauteuil pour 3 ans et tu veux leur faire croire bque tu vas te désabonner...leur argumentaire est ficelè (regardez la série de chiffres et lettres en haut à droite du courrier), chaque réponse relève d'une codification précise.

moi, mon coup de gueule porte sur le fait que je préférerais me passer des commentaires de platini, jacquet, ne pas voir marie josé perec et sa pitoyable prestation des jo, douillet on peut discuter, et payer 10 euros de moins mon abonnement.

ils doivent être grassement payés les gars et puis objectivement que nous apporte platini?? peanuts. sur ce point précis, j'en veux à canal dans le sens ou je ne partage pas leur politique.

ce qui compte c'est l'événement, pas l'habillage non justifié qu'il y a autour
Crikken...
crikken
Pilier de comptoir
Pilier de comptoir

Messagepar crikken » 10 Mar 2005, 14:50

Soucieux de préserver l'audience du magazine sportif Stade 2, le nouveau patron des sports de France Télévisions, Daniel Bilalian, est intervenu auprès du ministre des sports, Jean-François Lamour. Son objectif ? Que le match de Ligue 1 prévu le dimanche à 18 heures soit déplacé à partir de la sasion prochaine. Le président de la Ligue, Frédéric Thiriez, a précisé que les lots et les horaires des matches pour la période 2005-2008 sont connus depuis deux ans. Et qu’il est un peu tard pour y songer !
maxifoot.fr

et ouais, canal reste canal, 600 millions d'euros sur la table, ça aide...
Crikken...
crikken
Pilier de comptoir
Pilier de comptoir

Messagepar k's » 10 Mar 2005, 15:05

Il veut protéger Stade 2 mais Stade 2 ce n'est pas que le foot! Et puis franchement, est ce que la diffusion ( partielle qui plus est!) des buts de la journée de foot attire vraiment de l'audience à stade 2 alors qu'ils ont déja été diffusé (en intégralité cette fois ci), la veille dans Jour de Foot et le matin même dans TéléFoot?
Bilalian se fout un peu de la gueule de la Ligue!
-Il a été arrété par la tapette géante.
-Monsieur est commissaire de police.
@les nuls
k's
Newbie

Messagepar jod.ko » 10 Mar 2005, 15:13

est ce que la diffusion ( partielle qui plus est!) des buts de la journée de foot attire vraiment de l'audience à stade 2 alors qu'ils ont déja été diffusé (en intégralité cette fois ci), la veille dans Jour de Foot et le matin même dans TéléFoot

:shock:
A moins que je sois le seul a préférer sortir le samedi soir et dormir le dimanche matin plutot que de mater téléfoot, je pense qu'en effet, le fait de voir un résumé de la journée dans stade2 attire un certain public (surtout pendant les donnes à la coinche)...

:up: DANIEL

Jodko.
Il faut que cette jeunesse soit une jeunesse de révolution et non une jeunesse de révoltés.
jod.ko
Pocket vil'
Pocket vil'

PrécédenteSuivante

Retourner vers Foot masculin