Modérateur: Modérateurs
et si ce soir il portait une echarpe de l'asm tu dirais koi. C'est la C1!!! Coupe d'europe, les clubs fr jouent contre des clubs europeens, pas des equipes fr!!crikken a écrit:beenie, dond tu porterai une écharpe du psg pour un de leurs matchs en c1?moi je supporte l'om. OL, psg, asm, sochaux, aja, etc... en general j'en ai rien a foutreje voulais juste souligner que le gars marquait sa préférence pour ce club de l1 et que donc il soutient ce club. je m'interroge donc sur son impartialité si il venait à commenter om-ol.
beenie a écrit:crikken, ok mais alors on en revient a ce que je disais precedemment. Un journaliste neutre c'est au pays de Candy (comme dans tous les pays)
mahmoudboss2003 a écrit:balbir est tout simplement une petite suceuse car contre nous il sais le faire son pedrooo pauleta mais il s est aussi s exiter contre les psg je me rappele de psg saint etienne piquionne ouvre le score de la tete et la le buuuut exeptuionnel la c l orgasme mais je me rappelle aussi d un certain om real des que mido egalise oh ouiiii l egalisationnnnnnnn hossasemmmmmmmmmmmmmm midooooooooooo
et mickouse t as video elle denonce bien balbir tu n a pas stp celle de psg porto je la cherche partout car la balbir est carrement descendus au kop de boulogne si quelequn a cette video avec commentaire de pro psg balbir il la met svp
jod.ko a écrit:Ils ont eu les couilles de poser 600 000 000 € sur la table en disant que cette dictature n'empecherait pas les abonnés de rester et de revenir encore plus nombreux.
On verra dans 3 ans.
Beaucoup de gens de mon entourage disent que les operateurs de téléphonie mobile sont des voleurs et que c'est trop cher, mais j'en connais tres peu qui changent et encore moins qui resilient tout bonnement leur abonnement, ou qui se restreignent.
A mon avis, canal a encore de beaux jours pour voir venir, car ama le pourcentage de gens qui iront au bout de leur menaces de resiliation se comptera sur les doigts d'une seule main.
Jodko.
maxifoot.frSoucieux de préserver l'audience du magazine sportif Stade 2, le nouveau patron des sports de France Télévisions, Daniel Bilalian, est intervenu auprès du ministre des sports, Jean-François Lamour. Son objectif ? Que le match de Ligue 1 prévu le dimanche à 18 heures soit déplacé à partir de la sasion prochaine. Le président de la Ligue, Frédéric Thiriez, a précisé que les lots et les horaires des matches pour la période 2005-2008 sont connus depuis deux ans. Et qu’il est un peu tard pour y songer !
est ce que la diffusion ( partielle qui plus est!) des buts de la journée de foot attire vraiment de l'audience à stade 2 alors qu'ils ont déja été diffusé (en intégralité cette fois ci), la veille dans Jour de Foot et le matin même dans TéléFoot
Utilisateurs parcourant ce forum : biggie, boodream, tsi-na-pah et 134 invités