Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !
07 Mar 2005, 15:48
assez d'accord avec toi nemenems sauf pour pegguy et costa a qui j'aurai mis une étoile de plus. Je m'explique: Costa a effectivement commis des fautes mais a été bien meilleur que contre istres (ce qui n'été pas franchement difficile
) et a pâti à mon sens de sa mauvaise réputation. Oui, 7 fautes ont été sifflées contre lui en 60 minutes; le pbl est que chaque fois qu'il est à la lutte avec un adversaire et que ce dernier tombe, l'arbitre siffle parce que c costa. Hier, j'ai trouvé par exemple que pedretti s'engageait beaucoup plus que Costa mais qu'il était beaucoup moins sanctionné...
Pour pegguy, je te trouve un peu dur car si il y a un joueur de notre équipe qui a pu être plus gêné que les autres c bien lui: son style tout en décrochages et en contrôles orientés était tout simplement inadapté aux conditions du terrain...
Pour le reste je me répète mais je suis assez d'accord
07 Mar 2005, 15:49
tes notes sont correctes. Pour Marlet je mettais une étoile de moins.
Outre son jeu ( ? ) , il est quand même allé voir l'arbitre pour se prendre son carton. Pour un ancien international c'est ridicule.
07 Mar 2005, 16:26
un carton qu'il le suspend poue monaco...
07 Mar 2005, 17:07
Pour Marlet, j'aurais mis une étoile de plus, parce qu'il se bat et est très bon dans ses prises de balles dos au but. Nasri, une étoile de moins et vous êtes sévère sur Koji.
07 Mar 2005, 17:07
costa est en passe de devenir comme perez ou rool la bête noire sur le terrain
même si ce n'est pas toujours des fautes les adversaires s'allonge et l'arbitre siffle
mais je le redis il est jeune et va se calmer
07 Mar 2005, 17:13
Un peu trop bon avec l'arbitre du match, il méritait 0 étoile rien que pour avoir fait débuter la rencontre.Il a quand même dit aux deux capitaines au début du match : "si ça s'agrave on s'arrête". Dommage il n'y a pas eu de blessé
07 Mar 2005, 17:16
Costa malgré ses fautes a été pas mal a la recuperation, faut voir.
Sinon g bcp aimé le Dehu de hier soir.
J'aurais mis une étoile de plus a N'Diaye que g trouvé tres remuant.
Tres déçu des attaquants, on commence a retrouvé les breles du début de saison.
Nakata mérite pas une note olembesque, il a pas mal fini.
Il se confirme aussi que si Barthez est suspendu, il sera tres dur d'accrocher quelque chose
07 Mar 2005, 17:19
Sans doute plus habitué à ce temps arctique que nos pauvres méditerranéens, les Verts ont su faire preuve de courage et de réalisme pour aller chercher une victoire qu'ils désiraient peut être un peu plus...
Si on a perdu c'est uniquement parceque les stephs en voulaient beaucoup plus que les marseillais. Ils ont fait un caprice, ont refusé le jeu en début de partie, pensant que le match allait être reporté. Ils ont par la suite continuer de subir : pas de pressing, pas de course, rien.
Etat d'esprit de merde. N'Diaye joue pas à son poste c'est évident, costa fout rien, nakata trop timide, quand on joue contre des morts de faim, ça laisse aucune chance ce type de comportement.
07 Mar 2005, 17:20
fukusan a écrit:Pour Marlet, j'aurais mis une étoile de plus, parce qu'il se bat et est très bon dans ses prises de balles dos au but.
Si il y a bien un domaine ou marlet se vautre régulierement depuis pas mal de temps, ce sont ses prises de balles, pendant un match de l'om nombreux sont ses controles trop long du tibias, et lorsque c'est pas du tibias c'est de la main.
Marlet cours et alors ? Il court dans le vide, la plupart du temps, des fois il fatigue certains défenseurs mais c'est franchement pas suffisant pour considérer qu'il est utile dans le syteme de jeu..
07 Mar 2005, 17:24
à part des notes de patinage artistique, je ne vois pas trop comment on peut noter les joueurs dans cetyte parodie de match de foot, d'hier soir...
Il faudrat peut-être aller chercher la juge française qui avait tricher pour les notes, quant à garibian qui est flic dans le "civil", je te dis pas le niveau intellectuel ou de probité de la police française, quand on voit sa prestation d'hier soir...
07 Mar 2005, 17:27
Ils ont fait un caprice, ont refusé le jeu en début de partie, pensant que le match allait être reporté.
exactement la meme impression...
les marseillais ont commencé le match avec l'idée d'un repord plutot que d'une victoire... c'est triste cette mentalité... en tout cas que d'occas perdu pour consolider cette 2eme place...
07 Mar 2005, 17:31
quant à garibian qui est flic dans le "civil", je te dis pas le niveau intellectuel ou de probité de la police française, quand on voit sa prestation d'hier soir...
Ah c'est ça
Tu te reposes jamais en fait
07 Mar 2005, 18:57
jock a écrit:à part des notes de patinage artistique, je ne vois pas trop comment on peut noter les joueurs dans cetyte parodie de match de foot, d'hier soir...
Il faudrat peut-être aller chercher la juge française qui avait tricher pour les notes, quant à garibian qui est flic dans le "civil", je te dis pas le niveau intellectuel ou de probité de la police française, quand on voit sa prestation d'hier soir...
:ptdr: de
ps: oui oui, le omenforce style est de retour
07 Mar 2005, 19:59
Starvin, pas d'accord, dans le jeu, je trouve Marlet utile. Il est plus en forme que PL
Il est devenu indiscutable, non?
07 Mar 2005, 20:14
fukusan, ouais indiscutable parce qu'on a rien d'autre en magasin.
07 Mar 2005, 20:46
koji méritait mieux je l'ai trouvé plus incisif en 2eme mi tps
et une etoile de moins pour l arbitre ce qui aurait fait 0
07 Mar 2005, 23:44
fukusan a écrit:Pour Marlet, j'aurais mis une étoile de plus, parce qu'il se bat et est très bon dans ses prises de balles dos au but. Nasri, une étoile de moins et vous êtes sévère sur Koji.
+1 pour Koji
Sinon Marlet j'aurais mis une étoile en moins. Il a été plus que transparant. Nasri à été a l'image de l'équipe, bof...
08 Mar 2005, 01:02
avec garibian comme arbitre l' OM ne gagnera jamais
PL accroché dans la surface par un défenseur,moins une il prend le jaune parcequ'il râle
08 Mar 2005, 01:40
Je me demande si j'ai vu le même match que certains...
Malgré la défaite, j'ai vu un énorme Dehu qui mérite 5 voir même 6 étoile et il y peut rien si on marque pas.
Nakata peu s'avere un bon remplaçant mais ne peut espérer mieux
Costa nul à chier et le fantome Marlundula
Enfin je trouve qu'ils ont pas mal entamé la partie avant le 1er but au contraire