Modérateur: Modérateurs
Sans doute plus habitué à ce temps arctique que nos pauvres méditerranéens, les Verts ont su faire preuve de courage et de réalisme pour aller chercher une victoire qu'ils désiraient peut être un peu plus...
fukusan a écrit:Pour Marlet, j'aurais mis une étoile de plus, parce qu'il se bat et est très bon dans ses prises de balles dos au but.
Ils ont fait un caprice, ont refusé le jeu en début de partie, pensant que le match allait être reporté.
quant à garibian qui est flic dans le "civil", je te dis pas le niveau intellectuel ou de probité de la police française, quand on voit sa prestation d'hier soir...
:ptdr: dejock a écrit:à part des notes de patinage artistique, je ne vois pas trop comment on peut noter les joueurs dans cetyte parodie de match de foot, d'hier soir...
Il faudrat peut-être aller chercher la juge française qui avait tricher pour les notes, quant à garibian qui est flic dans le "civil", je te dis pas le niveau intellectuel ou de probité de la police française, quand on voit sa prestation d'hier soir...
fukusan a écrit:Pour Marlet, j'aurais mis une étoile de plus, parce qu'il se bat et est très bon dans ses prises de balles dos au but. Nasri, une étoile de moins et vous êtes sévère sur Koji.
Utilisateurs parcourant ce forum : Bing [Bot], Chris Red, negrOM, peezee et 129 invités