Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !
Règles du forum
Répondre

08 Mar 2005, 01:57

azerty06 a écrit:Nakata peu s'avere un bon remplaçant mais ne peut espérer mieux

Explique moi comment tu peux juger un joueur sur UN seul match ??? Non parce que la franchement t'es trop un balèze...
Ou alors un comique...

Je vais opter pour la 2nd option plutôt... :roll:

08 Mar 2005, 20:15

Tout se que j'éspére c'est que tu es totalement raison et ce serai une surprise agréable de voir le nippon titulaire indiscutable (pour l'instant avec Olembé ça sera pas difficile)

Aprés sur UN seul match c'est pas forcement le cas, j'ai suivi la coupe du monde (comme bcp) mais c'est vrai qu'à part ça je m'intérésse pas du tout au championnat nippon

Sa venue est un (trés bon) coup marketing et si il s'avére être bon c'est tout bénéf

08 Mar 2005, 20:29

Vous et le marketing :(

08 Mar 2005, 21:18

Nanahara, si nakata etait une merde, tu le kifferais autant sous pretexte qu'il est japonais?

08 Mar 2005, 21:34

beenie, si ça serait une merde, troussier l'aurait pas fait venir :roll:

08 Mar 2005, 22:46

beenie la n'est pas la question mais on va dire que n'importe quel joueur de l'équipe du Japon serait venu a Marseille je l'aurais kiffé. Tu vois mon point de vue ? C'est parce que je suis super content qu'il est un peu de culture asiatique à l'OM on va dire :mrgreen:
Il représente le pays ! :lol:
fukusan, j'allais le dire :D :lol:

08 Mar 2005, 22:48

fukusan, Nanahara, et s'il nous fais une saison a la Olembé :?:

08 Mar 2005, 22:50

Pancho11, t'inquiète pas pour ça c'est pas un Olembé... :mrgreen:

Et puis il a pas le droit de faire une mauvaise saison, j'ai déjà commander le maillot :mrgreen:

08 Mar 2005, 22:53

Pancho11, je joue gros, mais wait and see. 8)

08 Mar 2005, 22:57

fukusan a écrit:beenie, si ça serait une merde, troussier l'aurait pas fait venir :roll:

c'est sûr que Troussier, c'est l'évangile selon St Philippe...

09 Mar 2005, 03:50

Pancho11 a écrit:fukusan, Nanahara, et s'il nous fais une saison a la Olembé :?:

si vraiment c'est une chevre, j'imagine deja les surnoms: Bakata, Lakata :mrgreen:
Répondre