Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !
Règles du forum
Répondre

Perrin sur RMC

01 Déc 2003, 18:08

A 18H dans "Luis Attaque".

01 Déc 2003, 18:40

il a dit quoi

01 Déc 2003, 18:45

ca existe encore cette merde ?
Luis il attaque meme de barcelone ?

Sinon j'ai eu peur quand j'ai vu le titre j'ai cru que perrin avait été licencié et qu'il avait remplacé luis à rmc

01 Déc 2003, 18:49

ca serait la cerise sur le gateau

01 Déc 2003, 18:54

ce que je viens d' entendre! :shock: :roll: :lol: :shock: :shock: :shock: :shock: :shock: :shock: :shock: :shock: dixit luis! :lol:
Fiorèse un des meilleurs attaquant du chpt! :shock: :shock: :shock:

Pitié ACHEVEZ-MOIaaaaaaaaahhhhhhhhhhhhhhh!!!! :lol:

01 Déc 2003, 19:33

et perrin il a dit quoi?

01 Déc 2003, 19:34

ouais il a dit quoi j' suis arrivé trop tard?

01 Déc 2003, 20:05

perrin a dit qu'il n'avait rien a reprocher aux joueurs, qu'on a pas de chance et il a aussi fait comprendre qu'il recruterait pas carriere ni dhorasoo ni quelcoonque numéro10 au mercato :?
il a évoqué le fait qu'ils ont joue trop vite trop long ...
en tout cas son message aux joueurs etait qu'il fallait pas etre décu et qu'avec le meme état d'esprit ca finirait par passer
Je l'ai trouvé un peu tro optimiste a mon gout...

autre question: depuis le match de strasbourg, runje ,a part quelques arrets contre lyon n'a pas fait un seul arret;
porto : pas un seul arret au match retour
real: pas fait d'arret
hier soir: pas fait d'arret (meme si il pouvait pas grand chose) mais quand on y repense c'est assez incroyable

01 Déc 2003, 20:14

:P

t d'ou précisément ? J'suis dans la région moi aussi et faut avouer ke ca se fait rare sur Omlive :wink:

01 Déc 2003, 20:17

ya passe assez de canaris pour toi
cest pas animalerie ici lol

02 Déc 2003, 10:50

j'habite a 10 km de carquefou mais bon je pensais vraiment etre seul de la région sur ce forum :P

en tou cas j'étais encore a la beaujoire samedi et franchement je sais pas comment on a fait pour perdre contre ces canaris de m****

02 Déc 2003, 12:33

b-molko a écrit:j'habite a 10 km de carquefou mais bon je pensais vraiment etre seul de la région sur ce forum :P

en tou cas j'étais encore a la beaujoire samedi et franchement je sais pas comment on a fait pour perdre contre ces canaris de m****

Il suffirait de demander à la taupe qui a arbitré Nantes OM en septembre dernier..(c'etait qui déjà?).Etant présent a la beaujoire ce jour la,je me souviens bien que ce type nous a zappé 3mains dans la surface nantaise...

02 Déc 2003, 12:35

b-molko a écrit:j'habite a 10 km de carquefou mais bon je pensais vraiment etre seul de la région sur ce forum :P

Bah tu n'es pas seul...Moi j'habite à 130bornes plus au nord,chez les rennais...
Répondre