Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !
06 Mar 2005, 19:51
J'aimerai connaitre vos avis car perso je pense qu'il fait un bien fou à l'OM.
06 Mar 2005, 19:55
Pour ton lien on ne peut pas te repprocher la pub sauvage, il marche pas
.
sinon, tu veux dire quoi par un bien fou à l'OM, il ne va pas se la jouer à la perrin avec la femme de ménage
06 Mar 2005, 19:57
désolé pour le lien ca faisait longtemps que jétais pas revenu sur le forum et je me rapelai plus que j'avais ca. sinon pour troussier il apporte une vraie rigueur.
06 Mar 2005, 19:59
je suis d'accors avec toi a chaque fois qu'un entraineur qui fait bosser les joueurs ou fait jouer la concurence y a des bon resultats a l'appuis y a pas de secrets
06 Mar 2005, 20:02
oui, à ce jour il est difficile de lui repprocher quoi que ce soit, mais comme il le dit pour l'équipe, l'heure du bilan est encore loin et je pense que ce constat s'applique à sa situation personnelle.
je dis cela car je pense qu'il va rester donc je me pose d'autant moins la question...
si toutefois il devait partir, il faudrait faire le forcing sur lacombe.
06 Mar 2005, 20:06
Pour ou contre le maintient de Troussier
Moi je suis pour l'édition du titre de ton topic.
Quant à la question posée, je suis bien évidemment contre le maintien d' un entraineur qui a ressuscité la moitié de l'effectif et avec qui l'équipe a pris 19 points sur 24...
Troussier Démission !!!! Salaud !
(amha il risque de ne pas faire long feu ce topic)
Ah et je suis contre la guerre et la maladie !!!
Et la mort c'est pas bien...
06 Mar 2005, 20:13
pascalouch, le gars te dis que ça fait longtemps qu'il est pas venu sur le forum, il va croire qu'il est sur OLWEB, toi visiblement tu as passé un mauvais week end
06 Mar 2005, 20:21
Ouais la plupart est pouir, mais bon il y a déja un topic sur Troussier
06 Mar 2005, 23:22
crikken a écrit:pascalouch, le gars te dis que ça fait longtemps qu'il est pas venu sur le forum, il va croire qu'il est sur OLWEB, toi visiblement tu as passé un mauvais week end
Ben jusqu'au match de ce soir il était pourtant sympa mon week end